Partagez | 
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 649
PE:
46/200  (46/200)

Choc émotionnel [PV Yume]    Mer 2 Nov - 19:16

Une peine inquiétante

.:: Son regard absent fixait des magazines posés sur une table basse. Le son agaçant de l'aiguille d'une horloge était le seul bruit perceptible dans cette salle entièrement blanche. Seule des tracts de préventions souillés, la pureté blanche des lieux. La jeune fille, inquiète de l'état de sa semi-cousine attendait dans une salle d'attente des urgences. Sur son siège en métal peu confortable, la brune lutait contre la fatigue pour ne pas s'en dormir. Il fallait dire qu'il commençait à se faire tard. Elles étaient resté aux sources jusque vingt-deux heures avant que Yume ne fasse un malaise et soit envoyé à l'hôpital. Le malaise en soi ne l'inquiétait pas. Il était certainement dû à un choc émotionnel, mais combiné à la fébrilité de ses yeux, se pouvait être inquiétant. Elle avait peut-être une chute de tension. De plus, c'était le week-end, il y avait donc un manque de personnel et de ce fait, le passage de Yume tardait. Cela faisait déjà une heure que la princesse du byakugan attendait. Pour ne pas inquiéter la petite sœur de Yume, elle quitta l'hôpital pour se rendre chez elle.

.:: Arrivée devant la maison de Yume, la brune frappa à la porte par respect. Elle savait que son père n'était pas là et que peut-être Nyuuwa s'était endormie, mais elle préférait quand même s'assurer que Nyuuwa dormait vraiment. Étonnement, elle lui ouvrit la porte. Elle était peut-être trop inquiète de ne pas voir sa grande sœur revenir pour s'endormir. Alors qu'elle lui ouvrait la porte avec un grand sourire et un message d'accueil, son sourire partit rapidement lorsqu'elle se rendit compte qu'Hinata était toute seule.

▬ Je peux entrer Nyuuwa-chan ? Dit-elle d'une voix fatiguée, mais qui se voulait rassurante.

▬ Oui, bien sûr... Où est ma sœur ?

.:: Hinata ne répondit pas tout de suite et entra jusqu'au salon avant de demander à Nyuuwa de s'installer dans le fauteuil. La petite fille lui obéit sans broncher, mais son visage montrait qu'elle était inquiète. La brune aux yeux nacrés se mit face à elle, s'agenouillant pour être à sa taille, elle lui prit ses petites mains blanches.

▬ Ta sœur a fait un malaise aux sources chaudes et j'ai été obligé de l'emmener à l'hôpital, mais ne t'inquiète pas ! C'est juste de la fatigue ! Elle a voulu trop en faire à l'entraînement, mais un peu de repos et demain, elle sera de retour ici. Je peux envoyer quelqu'un s'occuper de toi ou tu peux venir avec moi, c'est comme tu le souhaites Nyuuwa-chan.

▬ Je viens avec vous hime-sama ! Je veux voir ma sœur !

.:: La petite fille avait les larmes aux yeux. Cela touchait beaucoup Hinata. Nyuuwa devait vraiment aimer sa sœur pour s'inquiéter ainsi. La brune se permit de prendre un sac pour y fourrer des affaires à Yume avant de reprendre la route en tenant la main de sa petite sœur.

.:: Arrivé à l'hôpital, la secrétaire l'informa que le médecin avait terminé d'ausculter Yume et qu'il préférait la gardait pour une nuit. Elle les rassura que son état n'était pas grave et qu'elle avait juste besoin de repos et d'énergie. Malgré l'heure tardive et la fin des visites, elle leur accorda de rester dans la chambre pour la nuit à condition de ne pas faire de bruit. Nyuuwa n'ayant personne pour la garder et Hinata ne pouvant pas laisser seule la petite fille dans la chambre avec un malade.

.:: Dans la chambre, la brune se rapprocha de Yume soulagé de voir qu'elle allait bien. Une perfusion était sur son bras. Elle contenait certainement du sucre ou de quoi l'hydraté, ou bien les deux... Nyuuwa voulait serrer sa sœur dans ses bras, mais la brune l'a retenue. Il fallait la laisser se reposer. Forte heureusement, c'était une chambre double et le lit à côté était vide. Hinata installa donc la petite fille dans le lit pour qu'elle dorme alors que cette dernière s'installa sur un fauteuil où elle finit par s'endormir.

© NAELY

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1517
PE:
354/100  (354/100)

Re: Choc émotionnel [PV Yume]    Jeu 3 Nov - 18:29

Réveil
Il faisait noir là où j'étais. Noir et bon. Enfin non. J'aurais voulu que cela soit ça. Mais j'avais plus l'impression de nager dans un océan de souffrance plutôt qu'autre chose. Chaque petit mouvement la moindre respiration me causait des douleurs insupportable. Étais-je morte ? Non, je n'aurais pas eu si mal. À moins que je ressente le poids de chacun de mes péchés. Possible aussi. Non. Je n'étais quand même pas morte. Attendez … J'étais aux sources chaudes avec Hinata-sama, je m'étais mis à pleurer puis on était sorti de l'osen … Je m'étais habillée lentement puis … Trou noir. Mais absolument impossible de comprendre ce qui s'était passé. Un genjustu ? Non … Qui ferait ça ? Il n'y avait pas de ninja en visite en ce moment. Alors … Que s'était-il passé ? J'avais l'impression d'avoir une double identité. Une double sensation comme-ci … Oh ! J'étais inconsciente ! Et les autres sensations que je sentais été donc celle de mon corps … Mmmh … Hinata-sama ?! Est-ce -qu'elle allait bien ? Je luttais pour me réveiller et les sensations, les doubles, se fondirent brusquement en une seule.

Mes yeux étaient clos sous un bandeau était qui m'entourait tout le crâne. Ils me brûlaient affreusement. Ma bouche était sèche, je sentais sous mes doigts le tissu d'un lit, et l'odeur des médicament était puissante. Où étais-je ? Je n'étais pas attaché, mes yeux étaient toujours présent … Hein ? J'étais à l'hôpital ? Je sentis quelque chose dans mon bras droit. Je tendis la main et qui rencontra la perfusion solidement attaché à mon bras. Je me sentis aussitôt oppressée. J’entendais le bruit faible de respiration. Qui était là ? Hey ! Répondez ! Vous voyez bien que je m'agite non ? Je me redressai lentement. Et ce simple geste déclencha un nouvel incendie dans mes yeux. Argh ! Je toussai avant de parler avec une voix rauque
« Hey ?! Y a quelqu'un ? »
Il eut du mouvement sur ma gauche et quelque chose me sauta violemment au cou en criant un « Me-nee-chan ! » Bien connu. Nyuuwa. Elle s’agrippa à moi en essayant de m'expliquer la situation mais c'était tellement embrouillé que je n'y comprenais plus rien. Les pleurs n’arrangeaient rien. Tout ce que je compris c’était qu'Hinata-sama était là. Bon, vu que je ne savais pas où elle était je parlais en regardant droit devant moi
« Hinata-sama ? Je suis désolé … »
Je me crispais en sentant une nouvelle douleur dans mes yeux. Comme-ci on m'enfonçait lentement une pointe porté à blanc dans mon globe oculaire.  Très peu agréable en somme. Repoussant Nyuuwa je plaquai mes mains contre mes yeux en essayant d’apaiser la douleur. La petite bondit de mes genoux et ouvrit la porte. J'entendis ses petits pas disparaître dans le couloir. Hein ? Ah l'infirmière je pense. Qui arriva pour m'obliger à me rallonger en m'ôtant les mains du visage. Hey !C'est bon ! J'ai mal. Elle tripota la potence et changea apparemment de sachet avant de parler avec Hinata-sama sur mon entraînement. Euh … Je suis là ? Je peux répondre aux questions même si j'ai mal non ? Enfin … Je me tus et attendis que ma petite sœur remonte sur mon matelas mais l'infirmière la chassa avant de s'asseoir près de moi. Mon lit n'est pas un canapé ! J'avais pour l'instant ne servire que de décoration mais attendons pour voir.

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

Page 1 sur 1