Partagez | 
avatar
風 | Suna no Genin
風 | Suna no Genin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 400
PE:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
« La Cour. »    Ven 11 Nov - 0:05
Spoiler:
 




Le jeune garçon venait tout juste de récupérer une mission auprès d'un membre du conseil. Il n'en avait pas réalisé une depuis maintenant plusieurs semaines. Le meilleur dans tout ça ? La mission allait ce faire en compagnie de son frère bien-aimé, Masaari. Genjirô et Masaari étaient certainement le meilleur duo de leurs âges et pouvaient aisément rivaliser face à des personnes de grades supérieurs grâce à leurs parfaites coordinations. Ils avaient d'ailleurs pu le prouver à maintes reprises, leurs valant la réputation des joyeux triomphants.
Malheureusement pour eux, ils n'allaient pas participer à une mission ou l'action serait au rendez-vous. Chose qu'ils aimaient bien. Aujourd'hui, le duo allait surveiller une jeune fille. Plus précisément fille du clan Chibasu, notamment célèbre grâce à la fortune qu'elle détient. L'escorte allait se faire au sein même du village. Le comble était incontestablement le contexte de l'objectif. Une surveillance pendant du shopping. C'était limite offensant. Genjirô n'était pas satisfait de sa prochaine tâche. C'est un garçon qui a horreur des personnes aisées qui ont toujours besoin de shinobi pour garde du corps. Et lorsqu'une situation comme celle-ci arrivait, il avait l'impression d'être considéré comme un vulgaire chien prêt à aboyer pour faire fuir l'ennemi.

Genjirô rentra alors chez lui pour retrouver son grand-frère Masaari. Maison dans laquelle il ne s'y trouvait pas. Ses parents l'indiquèrent donc qu'il était sortie depuis quelques minutes déjà. Il connaissait bien son frère et savait donc exactement où le trouver. Quand celui-ci sortait dehors c'était généralement pour s'isoler et en apprendre plus sur son sinistre art. Il passait donc la majeure partie de son temps dans une vieille bibliothèque peu fréquentable et accueillante ou il était sûr d'être son élément. C'était finalement le même procédé que Genjirô, dans son sous-sol pour construire ou améliorer ses marionnettes. Il prit donc la route pour rejoindre son grand-frère. Celui-ci était au fond d'une salle, il était la seule personne présente. Les lumières étaient éteintes, tout comme les fenêtres fermées par des planches en bois clouées, laissant quelques fois des petits rayons de lumineux pénétrer. En usant de ses fils de chakra, il prit le contrôle de sa marionnette Tori.  Puis il la fit voler à travers les différentes rangées de livres jusqu'à son grand-frère pour la dresser face à lui. Il avait inséré l'ordre de mission au bec de son œuvre pour qu'il le lise directement. Une fois fait, il s’exclama en haussant bien le ton.

« On est baby-sitter aujourd'hui. Je prends de l'avance. »

Il se rendit donc à l'adresse du quartier Chibasu pour avoir un visuel sur la personne à protéger. Ne voulant avoir aucun contact avec cette fameuse personne, Genjirô ne prit même pas le soin de se présenter en tant que missionnaire. Il était adossé contre un arbre en attendant patiemment que la fille quitte son domicile. Il ne fallut que quelques minutes pour que celle-ci prenne route vers le centre-ville pour dévaliser les magasins. Genjirô suivait donc ses pas en gardant une certaine distance qui ne le montrait pas comme protecteur mais qui lui permettrait aussi d'agir en cas de soucis. C'était aussi une des raisons pour laquelle il ne s'était pas signalé. Il préférait rester discret. Car si par malheur, quelqu'un d'inconscient essayerait de mettre la main sur la fille, il sera victime du courroux de Genjirô ou celui-ci de Masaari. Enfin arrivée au centre de Suna, le jeune garçon était aux aguets. Son frère Masaari ne s'était toujours pas montré. Sûrement qu'il optait pour la même tactique que Genjirô.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Sauter vers: