[Mission Rang C] Le début d'une nouvelle vie et la fin d'une autre.
Partagez | 
avatar
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Messages : 144
Date d'inscription : 29/09/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 600
PE:
60/100  (60/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Le début d'une nouvelle vie.


Les choses sont devenues sérieuse apparemment en ce qui concerne les problèmes au port. Okuni lui avait déjà raconté que les pêcheurs recevaient de plus en plus de menaces de jour en jour, mais selon lui cela n'était pas du sérieux. Dans ce pays, tout le monde vivait sous les menaces de mort. La criminalité est une routine et le problème ce que les gens commencent de plus en plus à s'habituer. Yagura pratique sa dictature avec l'aide de ses plus fidèles partisans sans aucun mal. Malgré la naissance de ce camp qui veut contrer le pouvoir initial, la partie du Mizukage reste de très loin plus forte que celle des opposants. Kaito n'avait aucune information concernant le camp de Mei pour le moment, mais il n'allait pas tardé à faire ses enquêtes sur ce sujet. Il voulait rencontrer la dirigeante de l'autre camp et connaitre ses idées et sa manière de voir le monde, mais à présent il devait rester concentrer sur ce qu'il faisait et servir Yagura sans aucune opposition.

Selon les hauts responsables de Kiri, la situation au port a dégénéré. Plusieurs pêcheurs sont venus réclamer de l'aide. Certains d'entres eux ont reçu des menaces ouvertes ou même des attaque. Ces deux derniers jours, trois des plus importants bateaux de pêches ce sont fais incendiés. Kaito savait maintenant pourquoi Okuni lui semblait dans un sale état dans cette période, mais l'homme qui l'avait adopté lui avait caché tout cela. Pourquoi? Il ne voulait peut être pas le déranger. Il savait que s'il l'informait de tout ce qui se passait, Kaito pointera son nez tous les jours au port pour voir si tout aller bien. Car pour le Kirijin, la plus importante chose dans la vie ce sont ses proches et il sacrifiera même sa vie pour eux.

Pour cette mission, le chuunin avait ressorti sa tenue de pêche qu'il n'avait plus porté depuis deux ans. Les parties en haute mer permettaient à Kaito d'oublier les problèmes de son village et de s'isoler de ce monde cruel, mais hélas un bon moment était passé depuis la dernière partie de pêche du Kirijin. Depuis qu'il avait été promu Chuunin, il ne trouvait plus vraiment le temps à cela, car ses missions et ses entraînements étaient maintenant l'essentiel.
Habillé comme un vrai pêcheur avec sa salopette marron, ses bottes en caoutchouc, son T-shirt blanc et son bonnet. Il remarqua que le port avait beaucoup changé depuis sa dernière visite. Le nombre de bateaux avait diminué et les saletés qui s y retrouvaient avait largement augmenté. Malgré tout cela les pêcheurs travaillaient encore sans ouvrir la bouche de peur que Yagura leur prive de leur langue une bonne fois pour toute. Kaito passa une semaine à regarder le va et viens du port tout en se faisant passer pour un apprenti pêcheur qui préparait les matériaux pour ses supérieurs. Le shinobi remarque qu'il y avait des hommes qui n'avaient aucun rapport avec ce domaine présent dans chaque recoin du port. Certains d'entres eux avaient des armes et tous sans exceptions maltraité les travailleurs. On dirait qu'un bon moment est passé depuis que ce groupe a pris le contrôle des lieux.


Récapitulatif combat:
 
       





Dernière édition par Kaito le Ven 11 Nov - 13:04, édité 1 fois
avatar
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Messages : 144
Date d'inscription : 29/09/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 600
PE:
60/100  (60/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Le début d'une nouvelle vie.


Le huitième jour, après avoir appris tous les faits, gestes et mouvements de ces hommes. Le chuunin décida enfin d'agir et d'essayer de connaitre pour qui ils travaillaient. Kaito avait remarqué que chacun de ces bandits avait une zone qu'il gardait. Tous étaient proches l'un de l'autre, sauf un seul qui se trouvait dans une autre partie du port, un peu plus en retrait par rapport à ses camarades. S'en aucun doute, Kaito prit cet homme pour cible, ainsi il pourra avoir des informations loin des yeux des autres. Il décida de suivre le bandit de très prêt, attendant qu'il entre inspecter le contenu de grands paquets en bois pour passer en action. Le moment venu, le chuunin n'hésita pas une seconde pour se jetter sur l'homme en question. Tout en gardant la lame de son katana fixé sur la gorge de sa cible, Kaito commença à le questionner.

<< Si tu essayes de faire quoi que ce soit, une fraction de seconde me suffit amplement pour te couper la tête en plusieurs morceaux. Réponds à mes questions et tu auras peut-être une chance de t'en sortir. Pour qui travailles-tu ? et quel est le but de votre groupe? >>

<< Hahahahahaha, on dirait bien que le maître avait raison. Ils t'attendent tous dans son bateau ! >> Répond-il.

La lame foudroyante de son katana tranchât la gorge du bandit d'un coup net. Son bateau ? Non ! Ce n'est pas possible. Il lui avait pourtant dit de ne pas venir travailler jusqu'à nouvel ordre. Quelque chose de mauvais était en train de se passer. Il s'était fait piégé par un groupe de criminels? Epée à la main, Kaito traversa tout le port en un clin d'oeil se dirigeant vers le bateau d'Okuni. Il était tout en sueur et ses deux mains tremblaient. Arrivé sur place, le chuunin trouva un groupe de dix personnes en train de l'attendre sur le pont de l'homme qui l'a élevé. Parmi eux se trouvait Okuni à genou et derrière lui se dressa un homme à petit allure. Cet homme portait un costume un peu grand pour lui et des lunettes de soleil. Il avait un poignard à la main qui était pointé sur la nuque de son père adoptif.

<< Bienvenue parmi nous mon chèr Kaito ! Je pense que tu t'attendais à cette situation non? Tu crois qu'on est aussi bête que cela et qu'un gamin de ton âge va venir sur notre territoire et nous espionner comme si de rien n'était. Les pêcheurs ce sont montrer très coopératif envers nous et seulement quatre jours après ta venue au port, ils nous ont tout dévoilé sur ton sujet. Ces pauvres gens t'ont regardé pendant tout ce temps et ils avaient très vite su tes attentions. Beaucoup d'entres eux te connaissent et nous ont fait part de leur connaissance. Il parait donc que tu es un shinobi, mais inexpérimenté à ce que je vois. Tous ceux qui essayent de nous déranger finissent par payer et ton tour est venu. >>

<< Grace à ces pauvres pêcheurs, voulant essayer de gagner notre amitié nous avons pu te piégé aussi facilement. Pendant que tu étais occupé à nous espionner, nous avons mit la main sur ton père. Une fois cela fait, nous avons placé un garde loin de tous les autres pour te donner une ouverture. Ainsi nous avons pu déplacer Okuni vers ce bateau sans que tu puisses le remarquer. Ceci n'est pas un jeu mon enfant, tu es trop imbécile pour ce genre de choses et c'est à cause de cela que ton père va nous quitter aujourd'hui même. >> Dit l'homme au costume.

<< Ne l'écoutes pas Kaito et fais ton b...... >>

Le poignard qui était déjà entré bien profondément dans la nuque d'Okuni ne lui avait même pas laissé le temps de terminer sa phrase. à présent le sang avait commencé à jaillir de la bouche du pêcheur telle une fontaine pour tomber de l'avant sur son visage. Kaito ne pouvait pas en croire ses yeux. Le seul être en qui il avait confiance, l'un des deux êtres qui connaissaient sa vraie histoire, l'homme qui l'avait trouvé dans la rue et l'avait adopté durant toutes ces années l'avait quitté... Le chuunin resta immobile un instant, choqué par ce qui se venait de passer, puis d'un seul coup, la rage monta vers la tête du Kirijin tel un Jinchuriku lors de sa transformation. Kaito avait perdu ses capicités intellectuelles, il était tel une bête à peine sorti de sa cage.

<< AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH......... >>

<< RAIRYUU NO TATSUMAKIIIIIIIIIII !! >>

Un grand dragon de foudre jaillit pour se diriger vers l'ennemi. Dans son chemin il heurta le mât qui tomba avec une force fracassante sur le pont du bateau qui coula emportant avec lui plusieurs corps. Ces criminelles ne risqueront pas de revenir.....




Récapitulatif combat:
 
       






Mission rang C:
 


avatar
MJ/PNJ
MJ/PNJ
Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Correction

Positif - Kaito


Tu intègres l’objectif de ta mission à l’histoire de Kaito, la transformant en moment clé dans l’évolution de ton personnage. Bravo! L’ambiance est au rendez-vous, tu décris bien le climat de tension qui règne chez les pêcheurs et tu abordes également les déboires politiques de Kiri. L’intensité dramatique est bien présente lorsque le père adoptif de ton personnage est assassiné.


Négatif - Kaito


Les erreurs de syntaxe nuisent parfois à la fluidité du texte.  Attention aux accords ainsi qu’aux temps de verbe. Il t’arrive d’alterner entre le passé, le présent et le futur sans que ce soit nécessaire.  Puisque ton personnage vient de perdre un être cher, il aurait été intéressant de connaître son état d’esprit suite à l’affrontement, mais c'est davantage une remarque qu'un point négatif. Tu auras l’occasion de nous en parler dans de futurs RP. Wink


Gains - Kaito


21 PE + 200 Ryos de ta mission



Kaede

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Sauter vers: