Partagez | 
雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 828
PE:
135/100  (135/100)

Un sabotage sempiternel ! [Feat Mitsui]    Mar 15 Nov - 0:11
Mission :

Un sabotage sempiternel !

C
e matin Mitsui est passée chercher Shojito chez lui. Elle lui propose de l'accompagner au bureau du Raikage afin de réaliser ensemble une mission afin de s'exercer en duo. Car ils s'étaient tous deux promis d'être de très bon ninja et de former un réel duo dynamique.

C'est avec un immense plaisir que Shojito accompagne Mitsui au bureau où le raikage leurs confie une mission. En sortant de l'endroit, les deux ouvre le parchemin et lise alors la mission inscrite sur celui-ci.

-Oi ! Enfin une mission qui mérite d'être réaliser par le grand Shojito ! Héhé ! Bon...Heu...Par contre, on commence par quoi ?...

Enthousiaste de réaliser enfin une mission avec un peu d'action Shojito se voyait perdu à l'approche de celle-ci. En effet depuis toujours il n'a jamais eu l'occasion de faire une mission du genre, c'est alors pour lui une grande première mais il en attend beaucoup de son amie Mitsui car c'est elle qui peut le guider lors de cette mission on ne peut plus intéressante pour le jeune rouquin.

Après s'être rendu compte de son incapacité à prendre les devants pour la mission il regarde Mitsui et se met à rire d'un air gêné avant de prendre la parole et de lui demander :  

-Dit Mitsui ? Tu penses que c'est une bonne idée si dans un premier temps on se rend à l'endroit des récoltes pour interroger les témoins ?

C'est la seule idée venant à l'esprit de Shojito et pour cause, son manque d'expérience pour ce genre de mission. Il espère avoir une piste en récoltant le maximum d'information sur le sujet auprès des victimes. Après tout c'est ce que l'académie lui avait apprit à faire, mais de là à savoir si c'est la bonne chose à faire en situation réelle...

Dernière édition par Ikezawa Shojito le Sam 19 Nov - 13:56, édité 1 fois
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Ryos: 814
PE:
174/100  (174/100)

Une excellente mission pour me remettre dans le bain. Bon, alors que faire d'abord? Après mûre réflexion, Mitsui pense qu'interroger les victimes pour avoir une première piste ne serait pas une mauvaise idée.

Bien, Shojito a eu la même idée que moi. Je suis rassurée qu'il ait suivi ses cours. Mais bon, je sais qu'on ne peut pas croire les gens sur parole. On verra sur place ce que ça donne. Tout en continuant de marcher, Mitsui lui dit alors:

- J'y ai pensé. Comme nous sommes d'accord, on y va. C'est par là.

Mitsui prend les devants et elle marche calmement jusqu'au lieu où se trouvent les témoins. Bien. On va pouvoir les interroger.

- Bonjour.

Elle ne veut pas les brusquer. C'est pour cela qu'elle va leur en parler tranquillement. Aux cotés de son camarade, elle leur fait un speech sur la venue du duo dans le coin.

- Nous sommes ici pour capturer un brigand qui reviendrait chaque année vous voler des récoltes. Ainsi, on veut connaître son apparence, s'il est armé, et comment il vous a dérobé vos biens.

雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
PE:
135/100  (135/100)

Mission :

S
hojtio suit Mitsui dans la marche que celle-ci entreprend, c’est une fois arrivé sur place qu’il la laisse discuter avec un groupe de personne afin de leur expliquer la situation et de leur demander des informations sur les crimes annuels. En attendant que Mitsui finisse sa tirade, il sort un calepin ainsi qu’un crayon afin de noter les informations donné par les probables témoins.

C’est une vielle fermière qui s’avance éloignant les deux shinobi du groupe afin de leur donner les informations qu’elle possède. Celle-ci se met alors à parler au deux jeune venant s’assoir sur un banc non loin.

-Hum…Et bien, et bien jeune gens… Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu de jeune ninja tel que vous héhé ! Quoi qu’il en soit, les informations… Et bien, ce que je peux vous dire c’est que le brigand qui nous vole depuis plusieurs années maintenant ressemble vaguement à ce beau jeune homme noir qui accompagne toujours le raikage… Il ne possède pas le même tatouage cependant et lorsqu’il est venu la dernière fois il portait des vêtements de travaille. Je le sais car ils étaient plein de poussière. On aurait dit qu’il venait de rentrer d’une journée bien remplie de travaille.

Intrigué par ce que raconte le vielle dame, Shojito se met à écrire la moindre de ses paroles. Par la suite il regarde Mitsui et lui adresse la parole tout en gardant en main son calepin tel l’assistant d’un inspecteur de police, ce qui au passage est plutôt drôle à voir.

-Dit Mitsui, je pense que le voleur fait partie de Kumo est qu’il n’est pas professionnel, il doit probablement voler pour subvenir à ses besoins. Réfléchis-y il n’attaque qu’une fois par an et c’est lors de la fêtes pour halloween, la période ou la nourriture est la plus demander en raison de l’hiver qui approche.

Si Shojito en vient à ce raisonnement c’est qu’il a l’habitude d’être pris de court en hiver, les restaurants sont bien plus chère en hiver et sa mère prépare moins de nourriture sous prétexte qu’elle  que les prix augmentes. Quoi qu’il en soit il continue son raisonnement avant de laisser Mitsui réagir.

-Et pour ce qui est de la poussière, le seul bâtiment de Kumo ayant été en construction l’année dernière était le restaurant dans lequel on sait rencontrer ! Ca je le sais car quand j’ai appris qu’il s’agirait d’un restaurant j’ai regardé sa construction de très près ! Héhé !

C’est après avoir fini de parler qu’il regarde Mitsui avec un grand sourire fier de son raisonnement.

Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
PE:
174/100  (174/100)

Mitsui l'écoute attentivement. Intéressant. Shojito écrit en même temps, c'est cool.

- Un homme qui travaillerait dans les chantiers ressemblant à Darui viendrait chaque année vous porter préjudice.

Ce doit être un Kumojin. Il faudra trouver l'entreprise dans lequel il travaille. Mitsui écoute Shojito, puis elle se dit qu'il faut trouver l'entreprise ayant construit le restaurant pour avoir des infos sur le brigand. Il dit des choses intéressantes aussi.

- Shojito, si tu as bien regardé la construction du resto, tu as du voir un type de ce genre non? De toute façon il faut savoir quelle entreprise a été engagée pour construire le restaurant pour trouver notre brigand. Mais avant, je veux connaître la version des autres témoins, s'il y en a.

雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
PE:
135/100  (135/100)

Mission :

C'
est après avoir écouté Mitsui et son raisonnement ainsi que ses indications que tous deux se mettent en quête d’autres témoins. Malgré les recherches tous les témoins s’accordent à la version de la vielle femme. Il semble que celle-ci a été très précise dans ses indications.
Dans l’envie de ne pas faire trainer les choses Shojito attrape Mitsui par le bras et la guide vers l’endroit où se trouve l’entreprise qui a construit son restaurant préférer. L’entreprise s’appelle : Onokiri Compagny, elle possède très peu d’ouvrier et donc retrouver le voleur ne doit pas être bien compliqué.

-Dit Mitsui ? Tu es prête ? Je vais demander au patron ou se trouve la personne que l’on recherche ! Si je ne me trompe pas on devrait pouvoir l’interpeler dans la minute voir dans l’heure !

Ne laissant pas tellement le choix à Mitsui de donner une réponse favorable il s’approche de l’accueil et pose sa main sur le comptoir avant de demander à parler au patron. C’est après quelques instant d’attente que celui-ci montre le bout de son nez, il est plutôt imposant et est d’un blond surprenant il concurrencerait aisément la chevelure de ce chère Shî.

Shojito prend alors la parole et demande au patron des informations sur l’homme qu’il recherche. Étonnamment, celui-ci reconnait Shojito et le félicite d’abord pour sa perte fulgurante de poids.

-Dites-moi patron ! Si vous vous souvenez de moi, vous vous souvenez d’un de vos employés qui ressemble à Darui ? Cela fait un moment que je ne l’ai pas vu et j’ai quelques choses à lui demander !

L’homme passe sa main sur la tête de Shojito et lui ébouriffe les cheveux avant de pointé du doigt l’arrière-boutique où se trouve ses employés qui sont en pause. Il ajoute alors de sa grosse voix, qu’il pense que celui-ci vole dans ses fournitures et qu’il comptait le viré d’ici peu.

Pour Shojito cela ne fait plus aucun doutes, c’est l’homme que lui et sa compagne cherche. Il regarde alors Mitsui et lui fait un sourire avant d’ajouter en riant un peu :

-Hey Mitsui ! Je m’occupe de le maitrisé toi tu l’interroge ok ?!

Sur ses dires il prépare alors deux kunaï auxquels il attache des ficelles et les lances sur l’homme afin de l’immobiliser. Cela marche à merveille, l’homme ressemblant à Darui est maitriser et Shojito laisse alors Mitsui faire son travail…  

Dernière édition par Ikezawa Shojito le Mer 23 Nov - 4:11, édité 1 fois
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
PE:
174/100  (174/100)

Merci de le maîtriser pour moi. C'est alors que Mitsui fixe l'accusé, d'une manière intimidante. Son tantô en main, prête à découper une partie du corps de sa victime, elle en fait peut-être un peu trop, mais c'est ainsi qu'elle aura la réponse.

- Toi. Tu oserais voler des récoltes alors que tu vis et travailles ici? Pourquoi?Répond maintenant.

Tu feras quoi si je te répond pas?

- Je te castre à vif et je t'étouffe avec ce que j'ai découpé. Ne le prends pas à la légère, j'ai tué plusieurs mecs baraqués ainsi. Et si tu me mens je l'entendrais et tu subiras le même châtiment.

On peut sentir une aura malsaine, machiavélique, intimidante émaner de Mitsui. Sa proie n'avait donc pas d'autre choix que de lui avouer qu'il revendait ce qu'il volait pour devenir encore plus riche.

- Au détriment des autres? Comme tu as été gentil, on te fera emprisonner; dans une pièce fermée à clé, avec seulement une ampoule constamment allumée que tu ne pourras éteindre de l'intérieur.

J'y vais un peu fort. Mais ce n'est pas grave. Si, je vais faire peur à Shojito. Par contre là je ne sais pas quoi faire.

- Bon, Shojito, on en fait quoi?

雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
PE:
135/100  (135/100)

Mission :

S
hojito regarde Mitsui interroger l’homme. Cependant son interrogatoire ne semble pas vraiment fonctionner, l’homme reste alors muet malgré les menaces de la jeune et effrayante Mitsui.

C’est légèrement en recule que Shojito regarde l’action intrigué de voir jusqu’à qu’elle point Mitsui peut-être machiavélique. Malheureusement le temps presse, personne ne peut prédire s’il agit seul ou non et s’il est vraiment le coupable, il décide donc d’emmener le suspect à l’écart des spectateurs. C’est dans une ruelle sombre juste à côté que Shojito guide Mitsui et traine de force le suspect. Il ne semblait pas vouloir plier aux menaces de Mitsui, il fallait donc pratiquer des menaces un peu plus percutantes.

Poussant violement l’homme contre le mur Shojito décide de prendre les choses en mains. Il sort alors un Kunai et commence à jouer avec celui-ci en prenant la parole.

-Bon du coup, tu n’as pas l’air d’être très bavard mais vois-tu, à s’y m’éprendre on pourrait facilement croire que mon amie ici présente est la plus folle du duo… Malheureusement pour toi, c’est n’est pas le cas. *Il plante alors le kunai dans la jambe de l’homme et le tourne d’un coup sec* Tu vois, je n’ai pas pour habitude, d’être quelqu’un de patient, si tu as des choses à cacher, s’il te plait cache les moi, car je vais adorer te faire mal !

L’homme se met à crier à l’instant même ou Shojito plante le Kunai, mais ses cris sont très vite étouffés par la main du rouquin. Ce n’est plus le sourire amicale qui est sur le visage de celui-ci un visage d’un homme totalement différent apparait, un sourire sadique et de très petit mais effrayant rire se font entendre. Le regarde plongé dans les yeux de l’homme il sourit et reprend la parole comme si il était seul avec sa proie.

-Je vais retirer ma main, et quand cela seras fait, tu vas chanter comme un oiseau et me dire ce que tu me cache, vois-tu, tu pourrais même être innocent cela n’a que très peu de valeur à mes yeux, car tu as manqué de respect à mon amie ! J’enlève ma main, et tu me racontes tout tes petits secrets, et si tu es gentil, je n’exécute pas les envies de mon amie et tu auras le droit à un lit douillet dans une cellule. *Il se met alors a chuchoter quelques chose que Mitsui ne pourra entendre que si elle s’approche pour l’écouter.* Et crois-moi l’enfer n’est rien comparé aux souffrances que je peux te faire subir pour l’affront que tu as fait à mon amie.

Il retire alors sa main et attends que son interrogatoire musclé portes ses fruits. L’homme complètement terroriser par Mitsui dans un premier temps il semblait au moins pouvoir garder son calme, mais la douleur qu’à rajouter Shojito aux menaces le fait alors chanter tout ce qu’il avait à dire avouant son crime et donnant même les compagnons avec qui il avait fait les coups précédents.

Shojito retrouve son sourire amical et se tourne vers Mitsui avant d’ajouter à ses actions des paroles :

-Je suis désolé Mitsui, je suis impatient… Tu ne m’en veux pas d’avoir pris ton interrogatoire ?

Il retire son kunai planté dans la jambe de l’homme et l’essuie sur les vêtements de celui-ci avant de le ranger  attendant une réponse de son amie. Il ne semble absolument pas conscient de la violence de ses actes...

Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
PE:
174/100  (174/100)

- Oh ça va, tu as bien fais. Je l'aurais tué si tu n'avais pas agis tout de suite.

Mitsui prend un air plus sérieux. Elle déteste quand quelqu'un veut faire autre chose que ce qu'elle demande.

- Par contre, si tu réfutes mes ordres, je ne sais pas ce que je te fais mais je le ferais.

Se retournant vers sa victime, elle le menace dans le but de se faire entendre, d'une autre manière.

- Bon, maintenant qu'on le sait, toi, dis-moi où sont tes complices et guide-nous jusqu'à eux. Je laisse mon pote te blesser si tu ne nous écoute pas.

C'est ainsi, ou pas, qu'il va l'écouter et les guider. Mitsui aime se servir de ses camarades au lieu de se salir les mains, mais elle aurait préféré agir seule.

雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
PE:
135/100  (135/100)

Mission :

C'
est après avoir eut les aveux de l'homme que les deux jeunes Shinobi décidèrent d’emmener celui-ci dans auprès du raikage.

-Bon tu as gagner, tu vas rencontrer pire que nous ! Mais heureusement pour toi, tu as déjà tout déballé.

C'est avec une marche confiante que Shojito prends les devants et amène le criminel auprès du Raikage finissant par conséquent la mission qu'ils leur étaient attribué.

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Correction

Positif - Mitsui

C'est direct et concret, les intentions et actions de ton personnage sont sans ambiguïté. Tes arguments pour convaincre le voleur de parler ne manquent pas de style ni d'humour, dans leur genre! Very Happy

Négatif - Mitsui

Certains posts gagneraient à être davantage élaborés. Ajouter quelques détails sur les pensées, gestes et observations de Mitsui et/ou sur son environnement donnerait plus de saveur à l'histoire et contribuerait à inspirer le prochain post de ton partenaire.

Gains - Mitsui

18 PE + 200 Ryos

Kaede

Correction

Positif - Shojito

Bien que tu sois le plus novice des deux shinobis, tu fais preuve d'initiative et ton personnage a plusieurs bonnes idées qui font progresser la mission. La motivation de Shoji est évidente et on cerne bien son état d'esprit en te lisant. La scène d'interrogation m'a surprise, voilà une facette de ton personnage que je ne connaissais pas.

Négatif - Shojio

Je relève plusieurs fautes d'accord et coquilles, mais il y a une amélioration à ce niveau par rapport à tes premiers rp sur le forum.

Gains - Shojito

24 PE + 200 Ryos

Kaede

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1