Shinobi's Got Talent
Partagez | 
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2244
PE:
52/300  (52/300)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/130172075@N06/
Shinobi's Got Talent    Dim 20 Nov - 1:26
Dernière initiative d’Habana Tenchi pour faire mousser le commerce du Pays de l’Herbe, les convocations sont envoyées d’un bout à l’autre du Sekai :

Ninjas de toutes nations et de tout rang, vous êtes invités à venir faire la preuve de vos talents et la fierté de votre village devant un panel de juges en présentant un numéro de votre choix. Nul besoin d’être un maître du combat ou de l’infiltration pour cela! Vous pouvez tout aussi bien impressionner la foule et le jury par votre voix mélodieuse, votre sens de l’humour ou vos tours de passe-passe.

L’événement saugrenu fait jaser et rassemble bien des curieux, ainsi que plusieurs ninjas qui ont attendu toute leur vie cette occasion en or. C’est une salle bondée qui est gagnée par le silence tandis qu’un premier shinobi s’avance sur scène, prêt à présenter son numéro.

風 | Suna no Genin
風 | Suna no Genin

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 6
PE:
0/50  (0/50)

Re: Shinobi's Got Talent    Dim 20 Nov - 1:45
Je m’élançais sur la scène en un instant. le micro en main je regardais la foule se masser autour de moi de gente dames et d'honorable homme, il était temps de leur montrer l’étendu de mon talent. Je fis un signe de main vers la foule pour attirer son attention, maintenant qu'elle était mienne il me fallait être a al hauteur. Apres avoir tapoter deux trois fois sur le micro je commenças a chanter d'une voix grave cette musique 
Spoiler:

Preuve a l'appui sur Discord si il le faut XD

Le paysage d'un blanc immaculé
Les fumés s’échappant de cheminé
Les arbres sans feuillage
L'odeur de bon fromage

Les décoration illuminées 
 Les enfant joyeux plein de liberté
Les branche de gui doux 
Les gens s'embrassant dessous 

Mais que ce passe-t-il ?
Ces détails si peu subtil
Annonce la période magique de l'année
Ou tout le monde est charmé
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1517
PE:
354/100  (354/100)

Re: Shinobi's Got Talent    Dim 20 Nov - 10:05
La première personne avant moi avait chanté, pour ma part, c'était plutôt des acrobatie qui j'allais faire. Oh ! Pas des choses de ninja ! Sinon j'allais être totalement disqualifié ! Non ! Vraiment de la gym ! Pour la peine j'étais vêtu d'un joli justaucorps violet clair. On installa un fin matelas de mousse et je m'avançai sous les éclairages le cœur battant. Lentement je saluais le publique avant de faire tranquillement un grand écart et posant mes mains sur le sol je me mis en équilibre dessus les jambes toujours parfaitement écartés avant de les ramener en un simple pommier pour ensuite faire revenir mes jambes jusqu'à ma tête et exécuter tout un tas de figure avant de m'incliner devant la foule et sortir de la scène.

Merci Aimi !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1