Partagez | 
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 600
PE:
60/100  (60/100)

Le deuil [ Mission rang C ]    Lun 21 Nov - 14:07

Le deuil

On dirait bien que mon jour est enfin arrivé fiston. Pardonnes moi de t'avoir mit dans une telle situation. Il est grand ton pour toi de passer aux choses sérieuses Kaito et de partir à la recherche d'explication. Dans la cuisine, sous le tapis, il y a une trappe. Dedant, je t'ai laissé deux choses dont tu auras surement besoin. J...

Ces paroles et les images des dernières secondes de la vie d'Okuni avaient hanté Kaito. Depuis ce jour, il y pensait à chaque fois. Le sang coulant de la gorge de son père adoptif et le bateau qui avait emporter avec lui tous ces bandits. En ce moment-là, toutes les parties du corps du Chuunin étaient ensanglantés, son visage était tout rouge. Ce massacre allait peut-être marqué Kaito jusqu'à la fin de sa vie, mais pour le moment il n'en savait rien. Il ne se sentait pas normal, il sentait que quelque chose avait changé en lui. Il pouvait décrire cela comme une boule noire remplie de haine qui avait pris place en lui. Les jours de repos qu'il avait pris après sa dernière mission n'ont fait qu'empirer sa situation. Peut être que ce voyage pour le pays de l'Ours allait lui changer les idées et lui faire oublier la mort de cet être cher à ses yeux.
Avant de partir en mission, Kaito avait jeté un coup d'oeil dans la trappe dont Okuni avait mentionner l'existence avant de mourir. En l'ouvrant, il découvrit une tenue de ninja, un livre d'environ cent cinquante pages qui contenaient des noms et un petits mots que son père adoptif lui avait laissé.

| Salut Kaito, si tu es en train de lire ce message aujourd'hui ça veut surement dire que je ne fais plus partie de ce monde. Je ne pouvais pas partir sans t'avoir aidé dans ta quête, donc j'ai décidé de faire tout ce qui est de mon pouvoir. Pour cela je t'ai laissé deux choses qui te seront sans aucun doute très utile pour la suite de ta vie. Dans ma famille, seul mon frère avait pu entreprendre une carrière de Shinobi. Il était membre des Anbus de Kiri, avant de périr dans une mission. Il était très fort en Kenjutsu tout comme toi, j'avais donc décidé de te léguer sa tenue de combat. Etant donné que mon frère était un ninja, il avait beaucoup d'amis. J'avais donc décidé de parler à l'un d'entres eux à propos de toi, qui n'avait pas hésité une seconde et m'a apporté un livre des archives. Ce livre contient les noms de toutes les naissances qui ont eu lieux au pays de l'eau dans la même année que la tienne. Bonne chance pour la suite, je t'aime fiston. |

<< Heyo jeune homme, Réveilles toi ! on est arrivé au pays de l'ours. >> Dit le conducteur de la caravane en le réveillant de son sommeil.

Il était temps pour lui d'aller découvrir ces nouvelles terres....

Récapitulatif combat:

Spoiler:

水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 600
PE:
60/100  (60/100)

Re: Le deuil [ Mission rang C ]    Ven 16 Déc - 15:30

Le deuil

Comme à chaque fois, la premières étapes consistait à l'enquête. Kaito n'avait pour le moment aucune information concernant les responsables de ces actes de banditismes. Selon ce qu'avait raconté Isao Soishiro, les bandits avaient attaqué leur convois et ils avaient même réussi à pénétrer dans leurs entrepôts pour jeter des raz dans plusieurs tonneaux de saké. Ainsi une grande quantité du meilleur alcool du pays était maintenant imbuvable. Quel gâchis ! Cela aurait pu apporter gros pour la famille Isao et pour le commerce Kirijin. Kaito devait donc trouver une solution pour arrêter ces crimes et permettre à ces commerçants de travailler tranquillement. Pour débuter à bien sa mission, Kaito avait décidé d'aller à la recherche de ces bucherons. Ils avaient peut être des choses à lui raconter.

Malgré qu'il était en mission, les souvenirs d'Okuni et de tout ce qui s'était passé des jours auparavant n'avaient pas disparus. Quelques jours plus tôt, Kaito avait eu une sensation très étrange. La sensation de ne plus avoir de sentiment, il s'était sentit comme un pantin qui ne savait que manger, boire et dormir. Il ne pouvait plus penser à rien sauf à cette scène dans le bateau de son père adoptif. Il ne pouvait pas accepter le fait qu'il était mort. Selon un livre de psychologie qu'il avait lu auparavant, suite à la perte d'une personne proche, tout humain devait passer par cinq étapes du deuil. Le déni, la colère, l'expression, la dépression et l'acceptation. En y pensant, Kaito n'avait aucune idée dans quelle étape il se situait en ce moment. Ses pensées étaient très instables et cela n'allait pas beaucoup l'aider à se concentrer sur sa tâche.

Selon les dires des paysans, les bucherons du pays de l'ours se trouvaient toujours dans le même bar. Un ancien bucheron du nom de Dai avait ouvert une petite auberge qui était très vite devenue l'endroit idéal de repos pour ses camarades. Des verres de saké accompagnés d'une bonne compagnie, cela résultait à une recette parfaite pour passer un bon moment. Sans plus attendre, Kaito avait prit la direction vers ce bar. Il ne voulait pas tarder sur cette mission et voulait vite régler le compte à ces vaut rien.

Dans le bar régnait une atmosphère spéciale. On pouvait voir les gens parler tous ensemble, d'une table à l'autre. Les clients parlaient de femme, de bière et du travail. Tout le monde connaissait l'histoire de tout le monde. On dirait une grande famille réunit dans une même pièce. Une fois que plusieurs personnes remarquaient l'entrée de Kaito, les bruits avaient commencé à se dissiper pour laisser place à des chuchotements.

<< On attendait votre arrivée shinobi de Kiri ! >> Avait dit le Barman en lui tendant la main.

<< Après tout ce qui s'est passé avec la famille Isao, nous avons su directement que le village caché de la brume ne prendrait pas ça à la légère et qu'ils allaient surement envoyé un shinobi pour prendre en charge ce petit problème. >>

<< Il y a maintenant une semaine, le chef de cette petite bande de bandit avait franchi la porte de notre petite auberge. Au début il avait juste commander à boire et m'avait conseillé de faire un accord avec une autre compagnie d'alcool, mais à mon refus les choses avaient commencé à dégénérer. L'homme avait bousillé une partie du bar et avait même mit quatre de mes amis bucherons à terre avant de sortir du bar. >>

<< Il avait mentionné qu'il allait revenir après une semaine en espérant que j'allais changer d'avis et comme par coincidence, aujourd'hui une semaine s'était écoulé depuis cet évènement. >>

<< Je vois ! Je prendrais place dans une des tables pour prendre un verre en attendant la venue de cet homme. >>Avait Répondu Kaito.

Une heure après, trois hommes avaient franchi le seuil de la porte. Tous les trois avaient une grande allure et avaient des bâtons en bois entre les mains. L'aubergiste avait commencé à rechercher Kaito dans la salle avec son regard inquiet. Le Chuunin avait tout de suite compris que c'était le moment pour lui de passer en action. Il n'avait pas le moral d'échanger des mots avec ces types, il était seulement venu ici pour en découdre. Un petit saut avait suffit de mettre leur chef à terre. Le kirijin avait commencé à crier tout en frappant l'homme en question. Coup de poing après coup de poing, le shinobi n'avait pas pu s'arrêter. Les évènements qui s'étaient déroulés dans le port de Kiri avait commencé à s'enchaîner dans sa tête et une grande quantité de salive s'était dégagé de sa bouche. Malgré les nombreuses tentatives des deux autres bandits, le chef de ce petit groupe n'avait pas pu survivre à la rage de Kaito.

<< Dites à votre employeur qu'il sera le prochain si cela ne cesse pas ! >> Avait dit Kaito aux deux autres types avant qu'ils aient quitté l'auberge en courant.

Récapitulatif combat:

Spoiler:

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Re: Le deuil [ Mission rang C ]    Sam 24 Déc - 0:02

Correction

Positif - Kaito

Ton texte est facile à lire, tu ajoutes des touches d'histoire personnelle dans ta mission, ce qui peut la rendre intéressante.

Négatif - Kaito

Attention aux fautes et à la conjugaison (notamment le temps utilisé), qui n'est pas toujours correct. Enfin, petit bémol sur la mission qui est réalisée très brièvement, en quelques lignes seulement sur le deuxième poste. Tu aurais pu utiliser davantage tes techniques et tes talents de Chûnin ! C'est dommage.

Gains - Kaito

14 PE + 200 ryo pour mission

Eiko ♥

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1