Partagez | 
MJ/PNJ
MJ/PNJ

Protégez nos intérêts    Lun 21 Nov - 23:03

Protégez nos intérêts

Sommaire: Protéger un convoi de vivres et semences à destination du Pays des Montagnes

Nous avons de fortes raisons de croire que l'itinéraire d'un convoi à destination du Pays des Montagnes a été communiqué à un tiers. Nous ignorons les intentions de celui-ci, mais il y a fort à parier qu'elles ne sont pas bienveillantes. Dans le but de développer des relations commerciales solides avec le Daimyo de Yama No Kuni, il est d'une importance primordiale que les cargaisons se rendent à destination. Nous vous demandons donc de dépêcher une unité de shinobis pour rattraper le convoi et le défendre contre une attaque éventuelle.

Objectif Secondaire :  Il n'est pas impossible qu'il y ait un traître parmi les hommes qui dirigent le convoi. Démasquez-le (+50 Ryos).

Commanditaire
Tenchi Habana, Daimyo de Kusa No Kuni

Récompense
300 Ryos

Qui peut accepter la mission : tout joueur ou équipe de niveau suffisant. Attention, cette mission comporte une contre-mission. Vous pourriez être amenés à combattre d'autres joueurs. Si personne n'accepte la contre-mission dans un délai de 5 jours après la validation de votre candidature, le combat aura lieu contre des PNJ.

Questionnaire à remplir :
Nom / Prénom du joueur ou chef d'équipe : Votre nom
Rang et grade du chef d'équipe : Votre rang et grade
Autres participants : Solo, ou nom et grade des autres membres de l'équipe
Village d'origine : Votre village d'appartenance/Nukenin

Code:
[b]Nom / Prénom du joueur ou chef d'équipe:[/b] Nom/Prénom
[b]Rang et grade du chef d'équipe :[/b] Votre rang et grade
[b]Autres participants :[/b] Solo, ou nom et grade des autres membres de l'équipe
[b]Village d'origine :[/b] Votre village/Nukenin

Lorsque vous aurez soumis votre candidature, un animateur passera vous donner le feu vert et vous pourrez débuter (il est possible qu’on vous refuse une mission si nous jugeons que votre personnage ou votre équipe n’a pas le niveau adéquat). Postez ici un lien vers votre RP, ainsi qu’un rapport de mission lorsqu'elle est terminée.
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 529
PE:
14/500  (14/500)

Re: Protégez nos intérêts    Mer 23 Nov - 22:55
Nom / Prénom du joueur ou chef d'équipe: Hatake Kakashi
Rang et grade du chef d'équipe : Rang S, Jônin Spé.
Autres participants : Hyûga Yume - Rang C, Aburame Hako - Rang C.
Village d'origine : Konohagakure.

« C'est la loi de la nature… Les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles… »
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1036
PE:
329/300  (329/300)

Re: Protégez nos intérêts    Jeu 24 Nov - 16:49
Très bien vous pouvez vous lancer ! Je serais votre Animateur pour cette mission, bonne chance et amusez-vous bien :)

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
14/500  (14/500)

Re: Protégez nos intérêts    Jeu 24 Nov - 18:14
Un petit détail : le Pays des Montagnes n'est pas Kawa no Kuni, mais Yama no Kuni. ^^

____

Edit Kaede: merci d'avoir relevé cette coquille, c'est corrigé! Very Happy

« C'est la loi de la nature… Les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles… »
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Ryos: 2244
PE:
52/300  (52/300)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/130172075@N06/
Re: Protégez nos intérêts    Dim 27 Nov - 0:36
Bonjour, Saeko et moi-même aimerions accepter la contre-mission, mais ça exigerait que vous attendiez un peu car je suis en voyage et ma FT n'est pas encore prête. Est-ce que ça vous irait? On risque de dépasser les 5 jours de délai, malheureusement (mais pas de beaucoup, j'espère). Désolée. Si vous dites non je comprendrai.

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
14/500  (14/500)

Re: Protégez nos intérêts    Dim 27 Nov - 18:38
Nous sommes d'accord, dans la mesure où il ne faut pas oublier le rang de la mission. ^^

On va continuer encore un peu (1 post chacun. Moi, Yume, Hako comme sens. Donc encore un tour et après Hako, vous pourrez engager.)

Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Ryos: 2244
PE:
52/300  (52/300)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/130172075@N06/
Re: Protégez nos intérêts    Mar 29 Nov - 11:25
Pas de souci de ce côté, je suis fair-play et Saeko également, ce qui nous importe le plus est que les joueurs s'amusent. Ma FT est pratiquement terminée, elle l'aurait été hier mais y'a eu un changement de dernière minute après consultation auprès de Kirua. Ce sera fait aujourd'hui.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1