Une rencontre avec un marionnettiste. [Feat Genjirô ]
Partagez | 
風 | Suna no Genin
風 | Suna no Genin

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 6
PE:
0/50  (0/50)

♬ Pour l'ambiance :) ♪ ♫

Alors que je fonçais tête baissé, il lança un kunai explosif à quelque pas de moi et me demanda de m’arrêter a cause de mes blessures, alors il s’inquiétait de mon sort, ou bien ne voulait il pas avoir ma mort sur la consciences. Mais moi étais je prêt à mourir maintenant, avais je obtenu tout ce que je souhaitais, avais je accomplis tout ce que je dois accomplir? non je me devais de survivre, mais étais je capable d'accepter le goût amer de la défaite une nouvelle fois après tant d'effort, je ne sais pas, je ne sais plus, mes pensés se bouillaient, ma vision s’obscurcissait; mais ma course folles vers mon destins ne s’arrêtait pas, même si je devais ramper pour l'atteindre, même si je devais continuer jusqu’à mon dernier souffle, je n'arrivais plus à réfléchir ni même à m’arrêter. Tout un coup tout devint noir, mon dernier souvenir est le sol se rapprochant inexorablement de mon visage, je baignais la dans mon sang qui avait déjà trop coulé. J'avais perdu, j’étais si faible que je n'avais même pas pus lui porter un coup, que penserait mes camarades en apprenant que je suis incapable de gagner contre qui que ce soit. La grande faucheuse sonnais à ma porte pour venir me chercher, mon heure était elle venu, je mourrais donc sans que quiconque sache qui je suis.

Spoiler:

Le paysage d'un blanc immaculé
Les fumés s’échappant de cheminé
Les arbres sans feuillage
L'odeur de bon fromage

Les décoration illuminées 
 Les enfant joyeux plein de liberté
Les branche de gui doux 
Les gens s'embrassant dessous 

Mais que ce passe-t-il ?
Ces détails si peu subtil
Annonce la période magique de l'année
Ou tout le monde est charmé
風 | Suna no Genin
風 | Suna no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 400
PE:
0/100  (0/100)

Il s'était arrêté. Un profond soulagement pour le jeune marionnettiste. Bien qu'il ne partageait aucune relation avec Yasei, il craignait que ses blessures s'empirent et le mettre dans un état critique. De plus, il allait certainement être reconnu comme fautif, voire même sanctionné à cause des dégâts infligés à son adversaire. Adversaire qui restait un membre de son village avant-tout, un frère d'armes sur lequel il pourra compter lors des missions les plus dangereuses qu'il pourrait accomplir. Le pire étant la situation. Ce n'était qu'un entraînement sans un quelconque objectif. Il voulait juste se montrer supérieur et c'était stupide. Au cours du combat et de la détermination de son rival, il l'avait bien compris.

Mais il ne semblait pas s'être arrêté volontairement. Peu après avoir été interrompu dans sa course par le kunai explosif lancé par les soins de Genjirô, Yasei s’effondra au sol. En effet, dès les premières secondes du combat, l'utilisateur de Suiton avait été soumis à une première blessure. Non soigné, il perdait du sang à chaque seconde ou le combat continuait. Sans oublier les blessures causées par l'assaut du pantin Tori. Genjirô ne savait pas comment prendre l'évanouissement de Yasei. Un abandon ? Une simple défaite ? Dans ses deux options, il se voyait comme le grand gagnant. Néanmoins, il n'allait pas fêter celle-ci en le criant sur tous les toits. Premièrement, ce n'était pas dans ses habitudes. Propre à lui-même, il préférait rester distant de toutes émotions. Pourtant, il les avait à nouveau rencontré grâce à Yasei. Depuis plusieurs années, il ne ressentait que sentiment pour ses parents et son grand-frère Masaari. Ce soir, il voyait le début d'une nouvelle amitié.

Et deuxièmement, il n'allait pas laisser un Sunajin se vider de son sang sans rien faire. Il accrocha son acolyte à son dos, pour se diriger vers Yasei. Un sourire se dessina ur son visage, accompagné de quelques mots, avant de lui apporter sa précieuse aide pour le transporter jusqu'à l'hôpital de Suna.

« Tu auras bientôt ta revanche. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2