Partagez | 
雷 | Kumo no Jônin
雷 | Kumo no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 306
PE:
60/500  (60/500)

Concernant les DC    Lun 28 Nov - 12:40
雷 | Yondaime Raikage
雷 | Yondaime Raikage

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 317
PE:
87/500  (87/500)

Re: Concernant les DC    Lun 28 Nov - 15:32
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2481
PE:
264/300  (264/300)

Re: Concernant les DC    Lun 28 Nov - 21:17
Hum, alors, je vois ça comme cela :

On peut inciter les membres à aller dans tel ou tel village, on peut fermer certains rangs pour équilibrer, faire des promos pour les amener, mais ensuite, est-ce qu'on peut vraiment "forcer" quelqu'un à aller dans un village qui ne l'intéresse pas ? Est-ce qu'on pourrait lui dire : tu vas à Iwa sinon, pas de DC ? Je trouverais ça assez "injuste", déjà que ça jase quand quelqu'un ne peut pas faire rang A dans tel pays ... C'est le même scénario pour les Kage. On peut proposer des intendants, des aides / remplaçants aux Kage, mais on ne peut pas forcer quelqu'un à jouer un Kage par exemple Razz

C'est également valable pour les nouveaux inscrits, il y a quand même assez de possibilité dans les villages, mais je suis à peu près sûre que certains ne restent pas ou ne tentent pas car ils n'ont pas le rang et le grade qu'ils espéraient dans tel ou tel village.

Dans le fond, tu as totalement raison. Dans le meilleur des mondes, il faudrait pouvoir distribuer au mieux entre chaque village (c'est notamment la raison pour laquelle on a fermé Ame !), mais ensuite, faut aussi que les gens se fassent plaisir et jouent ce qu'ils ont envie. Et concilier les deux est très difficile je trouve Razz

Après on a de bonnes surprises, comme Suna qui s'est remplit d'un seul coup. Je pense que le forum est en train de reprendre du poil de la bête, notamment grâce à vous les membres qui êtes actifs et aussi grâce à ce que fait le staff pour animer à fond le forum. J'ai espoir de voir plus d'égalité dans les villages Razz Malheureusement tu auras toujours certains villages qui attirent plus que d'autres ^^
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
PE:
884/300  (884/300)

Re: Concernant les DC    Lun 16 Jan - 8:29
Plein de poussières et répondu, so j'archive.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: