Partagez | 
雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 828
PE:
135/100  (135/100)

Encore quelques pas et j'y arriverrai !    Jeu 1 Déc - 1:17

Mission :

Encore quelques pas et j'y  arriverrai !

D
epuis que Shojito est Genin il n'aspire qu'à une seule chose, devenir un ninja puissant. Ce matin en se levant il lisait ses rapports de mission et constatait qu'avec une mission de plus il pourrai passer au rang supérieur et devenir un ninja de rang C avec des missions bien plus palpitante, c'est pourquoi il se rend au bureau du raikage dans l'idée de terminer cette dites mission.

Comme d'habitude il frappe à la porte mais pour changer c'est son professeur favori qui lui ouvre la porte et lui donne sa mission. Il n'est pas étonnant de voir C remplacer le Raikage lorsque l'on sait ce qu'il se prépare au village en ce moment.

C'est avec un plaisir sans nom qu'il ouvre sa missive et constate le facilité de celle-ci. Avec une main de fer il ferme le poing sur le rouleau chiffonnant celui-ci et se met a courir vers la destination de la mission.

Arrivé sur place il trouve des dizaines de personne reconstruisant la ferme, il s'approche alors de ce qu'il pense être le responsable et il lui demande en quoi il peut aider. La personne se retourne et lui donne des directive plus que précise, demandant au jeune rouquin d'utiliser n'importe quel moyen afin de dégager tout les débris. Bien déterminé a finir au plus vite cette mission il regarde son interlocuteur avec un sourire avant de lui dire :

-C'est comme si c'était fait ! Et quand j'aurais terminer je fais quoi ?!

L'homme se met à rire après les dires de Shojito il lui dis : "Quand tu auras terminé je pense qu'il seras temps pour toi d'aller rendre ta mission !". Le jeune rouquin ne comprenait pas vraiment pourquoi l'homme lui disait cela mais en se retournant il constate la raison de ses paroles... Des milliers de débris si ce n'est plus ce trouve à l'endroit indiqué, il faudra la journée à Shojito pour les déblayer..

C'est avec un grand soupir que Shojito se met au travail... Ceci pris belle et bien toute la journée et arrivé à termes Shojito avait à peine la force pour rentré chez lui, il décide donc de rendre l'ordre de mission le lendemain dés l'aube.

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Correction

Positif - Shojito

L'enthousiasme de Shojito à l'idée de changer de rang est évident, même si on sent que la perspective de dégager des débris ne l'enchante guère. Félicitations! Avec un peu de chance, c'était ta dernière mission de rang D.

Négatif - Shojio

Même remarque que pour ton rp précédent concernant les fautes de grammaire et coquilles : à surveiller, mais ne te décourage pas, il y a de l'amélioration!

Gains - Shojito

8 PE + 100 Ryos

Kaede
Page 1 sur 1