Someday I'll Find You [1/1]
Partagez | 
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 607
PE:
0/300  (0/300)

Someday I'll Find You [1/1]    Ven 9 Déc - 20:01
Fiche de Perso. Pré-défini

• Nom : À vrai dire je n'y ai même pas réfléchi, le choix te revient entièrement.
• Prénom(s) : J'ai mis Ran dans ma fiche mais en vrai le nom m'importe peu, le choix encore une fois tu es dans ton droit d'en choisir un autre.
• Grade : La désertion s'est fait quand tu étais Genin.
• Rang : J'aimerais bien que tu puisse te débrouiller parfaitement en combat étant donné que tu t'entraînais tout le temps avec Shin auparavant, du coup je dirais B ou A.
• Avatar : Je voyais bien Nico Robin -One Piece- dans le rôle, surtout qu'au niveau des ressources on ne manquera de rien. Sinon il y a aussi Rukia Kuchiki -Bleach- qui collerait parfaitement au rôle, mais je suis quand même ouvert à toute sorte de proposition.

Informations Complémentaires

Comme tu peux le voir je te laisse une très grande liberté au niveau du personnage, les seuls points à respecter étant le fait d'être une Nuke-Nin de Kiri et de manier l'art du Kenjutsu -et encore, ce dernier point est très facilement négociable-. En ce qui concerne les autres spécialités/capacités, le choix te revient entièrement  love

Je te recommande vivement d'aller jeter un coup d'oeil à ma fiche étant donné qu'elle tourne autour de l'histoire de nos deux personnages, comme vous pourrez le voir dans l'extrait ci-dessous.

Histoire

» Parlant de mes véritables intentions, si vous le voulez bien. 24 ans, militant il y a quelques jours seulement au sein de l'ANBU, déjà aux service des grosses têtes du village, on a souvent l'impression que ma vie professionnelle aurait pu aller plus doucement. Bah oui, on n'est pas obligés de mettre sa vie en péril dès cet âge-là. Mais justement, je prenais ces risques là parce que j'avais un but précis ; mettre fin au règne du Mizukage par sa mort. L'histoire remonte à quelques années de cela, lorsque ce dernier a décidé d'éradiquer les utilisateurs de Kekkei Genkai et plus précisément mon amie Ran. Ran, c'est la fille que je connais depuis que je suis petit et qui a tout appris avec moi. De plus, elle adorait les épées elle aussi, la femme parfaite quoi. D'ailleurs mes parents m'ont toujours fait comprendre qu'ils voulaient me voir avec elle plus tard. Donc cette fille-là a dû fuir du village avec son clan pour ne pas connaître l'enfer que Yagura leur réservait, ce qui a mit fin a une quinzaine d'années d'amitiés. Depuis ce jour-là, je me suis promis de la retrouver et, comme aller parcourir le monde à sa recherche allait être fatiguant -ouais, je suis partisan du moindre effort moi aussi- j'ai décidé de mettre fin aux jours de notre Kage. Avoir fait partie de l'ANBU du village n'est qu'une infime partie du subterfuge que je préparais à cet enculé... Lire la suite

Relations & Particularités

• Relations : Amie d'enfance de Shin, ça fait huit ans qu'ils ne se sont pas vus.
• Particularités Mentales : Aucune restriction sur ce point, tu es libre de me pondre le perso que tu veux.

• Particularités Physiques :
Déjà expliquées dans la section Avatar.

Page 1 sur 1