Piège à touristes. [Feat Arkillo]
Partagez | 
雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 828
PE:
135/100  (135/100)

Re: Piège à touristes. [Feat Arkillo]    Dim 18 Déc - 19:13

Piège à touriste

Missive:

P
endant qu'Akrillo prenait des informations auprès de la gérante de l'endroit Shojito en profite pour tenter de trouver des indices sur les bandits qui sévissent dans ce village. Chaque recoin de la pièces est scruté pas les yeux attentifs du jeune rouquin, et c'est sous un tiroir qu'il aperçoit une faible lueur qui l'intrigue. Ce dernier soulève le tiroir et y trouve une épée, Shojito a la chance d'appartenir à une famille de forgeron et il devine facilement que cette dernière n'appartient pas à un ninja car trop peu émoussé et pas assez efficace pour qu'un ninja digne de ce nom décide d'en faire son arme.

Laissant son compagnon terminer la discutions il partage alors ses informations avec Akrillo. Bien-sûre elles peuvent être erronées mais le jeune rouquin a plutôt l'air sur de lui. Lorsqu'Akrillo donne la carte à Shojito celui-ci ne sait pas trop ou placer ses yeux mais sans trop de difficulté il arrive finalement à s'adapter.

-Non, je n'ai rien à ajouter mise à part que je vous promet madame que nous vous apporterons justice, non pas pour des raisons politiques ou autre ca personnellement je m'en fou, mais surtout par-ce-que les personnes qui vous ont fait ça me rebute et je vais leurs faire payer la taxe qui est élevée pour s'en prendre à des innocents !

Lors de sa dernière phrase Shojito semble légèrement remonté mais il replonge vite la tête dans la carte afin de sauvé les apparences, ce qui ne lui enlève pas le fait de vouloir en découdre avec ces brigands...

[...]

Shojito guide la marche sans se tromper sur la lecture de la carte lorsqu'Akrillo l'interpelle.

-Tu comptes donc m'évaluer pour vois si je mérite d'être Chunnin hein ? Pas de soucis, je peux facillement gerer des brigands de seconde zones !

Tandis qu'Akrillo continue de parler Shojito regarde attentivement autour et un présentement lui traverse le corps. Une embuscade ? Pas possible ! Akrillo devrait l'avoir senti, non c'est autre chose, les deux shinobis sont observés. Ne réagissant pas à ce que le jeune Chunnin viens de dire Shojito se met à chuchoter..

-Nous sommes observés, la tu sentis ? Je suis peut-être parano après tout je n'ai pas de technique sensorielle cependant, je sens tout de même un danger arrivé, c'est mon instinct qui me le dit et j'ai envie de m'y fier.

Dans le doute afin de prévenir le danger Shojito reste naturelle afin de ne pas alerter l'ennemi et il prépare un Kawarimi, le doute n'est plus permis, les deux shinobis sont maintenant en territoire ennemi...

Résumé:

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Re: Piège à touristes. [Feat Arkillo]    Mar 20 Déc - 14:43

La gérante du Ningyo regarda partir les deux shinobis, priant en silence pour que leur entreprise soit couronnée de succès. Quelques instants auparavant, elle était prête à mettre la clé sous la porte, mais cette brève rencontre lui avait rendu un peu de courage, et elle décida plutôt de s’attaquer au ménage et aux réparations. Elle ne découvrirait que plus tard, surprise et touchée, le cadeau laissé par l’un d’entre eux, et s’empresserait de transmettre la nouvelle à son oncle et à ses proches.

---

En raison de son activité géologique particulièrement turbulente, la région de Shijomori était truffée de piège tendus par la nature, qu’il s’agisse de gouffres étroits mais profonds, de crevasses d’où jaillissaient des jets de vapeur ou d’étangs de boue brûlante d’où émanaient des gaz toxiques. On n’y vivait pas vieux, et seuls les plus téméraires s’y aventuraient. Il fallait être fou ou désespéré pour y élire domicile.

C’est pourtant cet endroit qu’avait choisi un petit groupe de truands de Shimo no Kuni comme base d’opération, préférant affronter les rigueurs du terrain que les soldats de leur contrée ou ceux du Pays des Sources Chaudes. Ils avaient été prompts à saisir l’opportunité présentée par la situation politique précaire régnant entre les deux pays, et les affaires étaient bonnes grâce à leurs attaques répétées sur les villages mal défendus qui jouxtaient la frontière.

Les hommes de Shigeo connaissaient parfaitement le terrain et avaient appris à éviter les zones les plus instables, à exploiter les meilleures cachettes. Un éclaireur eut tôt fait de lui rapporter la présence de deux shinobis inconnus qui avançaient dans la direction générale de leur repaire, un petit réseau de grottes à flanc de colline.  

- Je ne sais pas d’où sortent ces deux-là, mais faut vraiment qu’ils manquent de jugeotte pour venir nous chercher des noises ici. Si on s’y met tous ensemble, on devrait pouvoir se les faire, shinobis ou pas.

Un jeunot d’une quinzaine d’années, dernière recrue du groupe, ajouta avec enthousiasme :

- Si ça s’trouve, leurs insignes, c’est que de la frime!

- Toi, tu restes ici et tu montes la garde. Tu tiendrais pas deux minutes contre un Genin.

Shigeo et ses cinq hommes se mirent en route vers le lieu où les kumojins avaient été repérés, évitant avec soin les recoins les plus instables et les nappes de gaz toxiques. Ils y furent en une trentaine de minutes de marche, profitant de leur connaissance du terrain pour s’embusquer en un demi-cercle approximatif. Convaincu qu’ils n’avaient pas été repérés, le chef du groupe lança l’attaque d’un sifflement strident, les six hommes se précipitant de concert sur leurs adversaires, couteaux et sabres à la main.

MJ: Kaede

雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 828
PE:
135/100  (135/100)

Re: Piège à touristes. [Feat Arkillo]    Mar 20 Déc - 22:30

Piège à touriste

Missive:

A
lors que le jeune rouquin se prépare à subir une attaque sur une intuition cette dernière ce révèle être vrai l’ennemi attaque en bande les deux shinobis dans l'espoir de les surprendre.

Shojito soucieux de ne pas faiblir face à de si pitoyable adversaire analyse la situation en un clin-d'oeil. Cinq homme armer fonce sur eux tandis qu'un sixième reste légèrement en retrait mais attaque tout de même. Il est simple de deviner que leurs chef se trouve être ce dernier, si il veut récupérer les biens volé il faut impérativement laisser le boss en vie afin de lui soutirer des informations. Le Kawarimi sera inutile pour cette situation, ils sont assez bêtes pour attaquer de front deux shinobis sans avoir évalué au préalable leurs compétences.

Le jeune rouquin fait un saut en arrière en tendant le bras afin de pousser son compagnons hors de porté des assaillants, c'est immédiatement après avoir réalisé ceci qu'il se met à signer une technique.

-Amateurs ! Kage Bunshin no jutsu !

Un en instant un clone de Shojito venait d’apparaître à sa droite. Le jeune rouquin à maintenant l'embarra du choix, quel technique peut-il utiliser pour venir à bout de cinq adversaire d'un seul coup ? Une idée lui travers alors l'esprit en un éclair, assez mortel pour immobilisé de si frêle combattant et aussi très peu chère en chakra considérant le clone qui est au coté de Shojito.

-Akrillo je te laisse le chef ! Ninpo ! Hitei Mushou !

Le rouquin et son clone en totale synchronisation collent leurs mains et souffle dans celle-ci lorsque des dizaines de petites aiguilles en sortent. Rapide comme une balle de pistolet les aiguille crible les adversaires se qui les clouent au sol et les laissent quasiment pour mort. Un large sourire apparaît alors sur les lèvres de Shojito avant que celui-ci ajoute :

-Vous êtes vraiment des amateurs... Akrillo, j'te laisse le mec important, j'me suis assez amusé.

Malgré que celui-ci aie essayé de ne pas le toucher, le boss semble avoir quelques aiguilles planté dans le corps, cela doit facilité encore plus la tâche à Akrillo.

Résumé:

雷 | Kumo no Chûnin - Intendant
雷 | Kumo no Chûnin - Intendant

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 3470
PE:
127/200  (127/200)

Re: Piège à touristes. [Feat Arkillo]    Mar 20 Déc - 22:54

Conclusion

Shojito avait neutralisé presque tous les bandits qui nous avaient attaqués. Des imprudents. Face à des villageois sans défenses, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, mais maintenant, il était temps d’en finir. Je ne sais pas dans quel état étaient les victimes de Shojito, mais s’ils survivaient à leurs blessures, ils ne reviendront pas avant longtemps.
Seul restait debout ce qui semblait être leur chef, un homme avec plus d’assurance, et plus d’aisance dans ces mouvements. Il eut un moment de peur, et de folie, en voyant ces équipiers se faire battre aussi facilement. Il s’arrêta une seconde, avant de se remettre à courir vers moi. Ou presque.

▬Fûton - Jetto Netto

Il fut plaqué en arrière par un filet de vent sortant de ma main, avec une puissance monstrueuse. Je vis dans ces yeux qu’il comprit que trop tard qu’ils n’avaient aucune chance. Je me rapprochai de lui, le pas lent, en tirant mon katana de son fourreau. Je lui plaquai sous la gorge. L’homme couché sur le dos, incapable de bouger de peur et de douleur, blêmit.

▬Échec et mat. Tu vas nous emmener à ta base maintenant, et rendre au paysan tout ce que vous avez volé. Une fois fait, je te laisserais à la merci des villageois que tu as dépouillés. Vont-ils te tuer ? Te livrer à leur pays ? j’en ai aucune idée, et ça m’est égal, les espèces dans ton genre ne m’intéressent pas le moins du monde. Allez, relève-toi, que je lis tes mains, et que tu guides le chemin jusqu’à ton camp. Et pas d’entourloupe, ce qui t’attendrait serait bien pire que la mort.

Je parlais d’un ton extrêmement froid, sans émotions, contrastant totalement avec ma carrure d’enfant. Pour tout dire, je tremblais en disant ces paroles, n’ayant pas l’habitude de me mettre en colère comme ça, ou à être dans une situation pareille. Néanmoins, le bandit joua le jeu, et nous mena à sa base. Sur le chemin, je félicitais Shojito pour sa performance rapide et efficace, grâce à lui nous n'avons pas perdu de temps.
Une fois à la base, nous avons trouvé des coffre remplis d’or, tapis et rideau de bonne qualité… Tout ce qui avait été volé au village se trouvait ici. Et même plus encore, un jeune homme y était. Il semblait vouloir en découdre avec nous, et nous insultais, puis la peur prit le dessus, en voyant son chef complètement abattu.
Il continuait de gesticuler, et commença même à nous lancer des pièces et autres objets se trouvant à porter de lui. Je lui demandai de se calmer une première fois, ce à quoi il répondit par des insultes. Je le repris une deuxième fois, mais j'eus comme réponse une bourse dans la tête.
Je le regardai alors, les yeux vide, la main tendue vers lui.

▬Fûton – Reppûshô

Le jeune homme valsa sur quelques mètres avant de se cogner contre un mur, et de tomber inconscient.
Une fois toutes les affaires regroupées dans des sacs, porté par Shojito, le chef et moi-même, je repris le gamin qui semblait encore inconscient, et le donna à shojito, qui le plaça sur ces épaules. Je lui donnai le corps tout simplement parce qu’il était plus grand et avec une musculature plus développée que moi.

[…]

Le chemin du retour fut plus long qu'à l’aller, puisque nous devions surveiller le chef des bandits, ainsi que porter des sacs, et le gamin endormi.
À la lisière du village, ce dernier se réveilla. Je le prévins que j’allais aussi le donner aux habitants du village, mais en omettant sa participation aux rafles. Il était un peu plus vieux que moi, mais bien trop jeune pour qu’on détruise son avenir pour de telles bêtises, bêtises qu’il avait surement fait en ayant pas de choix. Entre la misère de sa vie d’avant, et vivre en paria…. Je dirais juste qu’il était un otage.

▬Néanmoins, fait attention à toi, car ton passé pourrait te rattraper à tous moment, ce que je te fais n’est pas forcément un cadeau, il va falloir te battre pour montrer que tu vaux mieux que ça…

Une fois au village, la transaction se passa bien, les habitants crièrent de joie en nous voyants revenir, et nous acclamèrent. Je leur livrais le bandit, en leur disant d’en faire ce qu’ils voulaient, mais la revanche et la haine n’étaient pas forcément la solution, même si c’était ceux qui ressortaient le plus souvent. L’enfant fut envoyé à une auberge où il pouvait se reposer de sa blessure « que les bandits lui avaient faite »…
Une fois la mission accomplis, quelques mains serrés, et la promesse de revenir si les choses tournent mal, je fis un signe à Shojito qu’il était temps de partir. Le chemin de retour allait être long, et nous avions encore temps de choses à accomplir !

Récapitulatif combat:

©️ NAELY

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Re: Piège à touristes. [Feat Arkillo]    Lun 26 Déc - 22:32

Correction

Positif - Shojito

Tu t'es amélioré que ce soit au niveau de la qualité que la quantité. C'est vraiment appréciable de voir les progrès de quelqu'un surtout en ayant fait une correction auparavant. Je sens que tu t'es bien amusé à faire cette mission.

Négatif - Shojito

Alors bien qu'il y ai de l'amélioration, je remarque malgré tout que quelques fautes se glissent dans ton texte. Cela va de la fautes de frappes bien souvent, à la fautes de grammaire ou de conjugaison de temps. Tu mélange souvent le présent (ton texte est narré au présent d'ailleurs) et tu y ajoutes parfois un peu aléatoirement des verbes à l'imparfait mais qui, quand tu le lis, chamboule la phrase et la rends difficilement compréhensible. Penses à te relire à haute voix pour aider à corriger ce petit soucis.

Gains - Shojito

10 PE + 200 Ryos

Positif - Akrillo

Après l'échec à Tetsu, je vois que tu te donnes à fond pour réussir cette mission mais surtout pour être un bon superviseur. Tu es pédagogue avec Shojito ce qui est vraiment bien, vous faites un beau duo et les ennemis n'avaient aucune chance.

Négatif - Akrillo

Encore et toujours des fautes qui profitent de tes moments d'inattention pour se glisser dans ton texte. N'oublie pas la relecture et les correcteurs Wink

Gains - Akrillo

15 PE + 200 Ryos

Oha'

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2