Vous êtes sûr que c'est une mission de rang D ?
Partagez | 
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 700
PE:
29/50  (29/50)

Ordre de mission:

Un jour ma vie sera simple

J'aimais beaucoup la musique. Comme … Presque tout le monde non ? Mais c'était un étrange objet qu'une boîte à musique non . Je ne savais pas trop … Au bout d'un moment … La musique à l'intérieur devait bien paraître fade . Aucune idée … Je n'avais jamais eu de boîte à musique, juste des armes dans les mains. Ou des seringues. Pour me soigner ! Non, je n'ai jamais pris de drogue. Autrement que pour ne plus avoir mal. Couché la tête en bas sur mon lit je regardais la photo de la boîte à musique. On aurait dit un gros œuf en pierre rouge. Mais si c'était important pour la petite fille … Autant y aller. Mais comment l'aigle avait volé cette boîte à musique ? Je me grattai la joue en me redressant lentement. Un aigle … C'était gros ces machins ! Jamais ça ne serait venu voler quelque chose en ville. Mmh … Il y avait un petit problème et c'était à moi de le découvrir.

Je sanglais mes pochettes autour de mes cuisses et un sac dans mon dos. J'avais mon parchemin de stockage avec ma Guandao. Nous n'étions jamais trop prudents. Je saluai ma mère et sortis en courant de chez moi , direction les Montagnes Rocheuses ! Pour une fois que je sortais du village. J'étais allé prendre une boîte pour ranger la jolie boîte à musique. Pas question de l’abîmer. Rien que d'arriver aux montagnes j'étais trempée de sueurs. Il faisait tellement chaud ! La pierre allait être brûlante … Si seulement je sentais le chaud et le froid. Je levais la tête vers le ciel. J'attendis un peu avant de me mettre à grimper le long de la paroi. Heureusement qu'il n'y avait personne en bas. Sinon il pouvait tranquillement voir ma culotte. Bah quoi ? Je marchais tranquillement sur la paroi. Tranquillement tel un ninja. J’atteins le nid. Avec prudence j'y jetais un œil. Rien. Personne. Je grimpais et poussais un petit sifflement. Cet Aigle aimait beaucoup l'or ! Il y avait des colliers, des bagues, des bracelets et autres. Alors … Soit cet Aigle était très habile soit ce n'était pas qu'un simple oiseau.

Bon ! La boîte à musique et vite ! En fouillant je compris que définitivement que ce n'était pas un animal. Au fond de la grotte il y avait une petite couche avec de la nourriture et … Ieurk ! Cette odeur … Il y avait aussi un coin latrines … J'en avais envie de vomir. Comment pouvait-on vivre ici ? Aucune idée. Et ne croyait pas que c'était abandonné ! Non. Il y avait des traces fraîches. Bon … La boîte à musique vite ! Je repérai le bel œuf rouge. Je l'ouvris. C'était bien ce que je cherchai ! Un peu abîmée … Mais ça allait. Je rangeai ma trouvaille dans mon sac quand je vis une ombre me couvrir.

« Hey ! D'où tu fouille dans mes affaires gamine ? »

Ça … C'était pas prévu …

Feat.

Merci Naely !!!!
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 700
PE:
29/50  (29/50)

Grand Saut
L'homme me fixait. Il était grand, massif, barbu, et redoutable. Merde ! Mais c'était qui lui ? Le voleur ? Il était capable de se métamorphoser, donc c'était un ninja. Un déserteur. Je le détaillai. Même à contre-jour je vis l'éclat d'un vieux bandeau frontal griffé. Un déserteur. Dans cette grotte ma Guandao ne m'était d'aucune utilité. Je n'avais pas assez de liberté de mouvement. Si … Je pouvais. J'avais assez de hauteur et de largeur. Le plus grave était le sol couvert de bijoux. Je risquai de m'y prendre les pieds. Je me redressai en tenant mon rouleau de stockage dans ma main gauche. Il s'approcha. Je ne reculai pas. Le plus important était que je sorte d'ici. Je ne pouvais le vaincre. C'était sûr.

« Je suis Natsumi. Je viens juste récupéré une petite chose qui ne vous appartiens pas »

Il rit et poussa un grognement ressemblant à celui d'un ours. Merde ! Il semblait être doué dans les transformations animales ! Je fis apparaître mon arme et utiliser le manche pour frapper la bestiole sur la face. Elle poussa un rugissement de douleur et je bondis en avant comme je le pus pour éviter un coup de griffe. Ma Guandao disparut dans un nuage de fumé quand je roulai sous le ventre de la bestiole. Qui grogna en essayant de m'attraper ! Rah !!  Mais lâche-moi ! Je me redressai à moitié, glissant sur l'or avant de me jeter à moitié par l'ouverture de la grotte.

J'activais aussitôt mon chakra et me collai à la paroi pour descendre à toute vitesse. L'autre avait revêtu son plumage et s'envolait déjà. Merde ! Je me remis debout et me mis à courir vers le bas. Je fis revenir dans ma main mon arme. Je bondis juste à temps sur le côté pour éviter les serres de l'aigle. Rah ! Je ne voulais pas crever ! Je repris ma course et poussai un cri de douleur lorsque j'esquivai trop tard et que les serres de l'aigle marquèrent mon dos. Hey ! J'ai déjà assez de cicatrices ! Je me redressai lentement et fis tourner mon arme dans mes mains avant d'essayer de frapper. Il esquiva. Je jetai un regard au sol. Maintenant ! Je me jetai dans le vide en laissant mon arme réintégrer le parchemin et serrai mon sac contre moi avant de rouler au sol. Argh ! Je poussai une plainte, j'avais eu mal. Mais pas le temps de me plaindre !

Je me redressai et me mis à courir. L'aigle émit une plainte avant d'essayer de venir me saisir. Je frappai au hasard et il reprit son envol. Je finis par arriver au village à moitié sur les rotules. Je dus reprendre ma respiration en expliquant aux gardes ce qu'il c'était passé pendant que j'avais des soins avant d'aller porter l'objet presque intact à la petite fille qui explosa en sanglots en se blottissant contre moi. J'adore les enfants … Mais là. Mon seul souhait était de dormir !

Récapitulatif combat:

Feat.

Merci Naely !!!!
MJ/PNJ
MJ/PNJ

Correction

Positif - Natsumi

Tu as exploité le thème de la mission de manière très créative et le tout prend une tournure surprenante et rocambolesque. J'ai pris plaisir à lire ce RP, l'inventivité était au rendez-vous! Tu nous fais part de nombreux détails sur ton personnage et sa maladie, ce qui apporte une touche de réalisme et rend le tout d'autant plus intéressant.

Négatif - Natsumi

Les éléments imprévus que tu ajoutes à la mission (présence d'un déserteur capable de se métamorphoser) en font en principe une mission de rang supérieur à D, mais tu devines que je ne peux t'accorder que les PE d'une D. De tels revirements de situation pimentent le RP et on en trouve dans le manga - on n'a qu'à penser à la mission de Naruto au Pays des Vagues - mais attention à ne pas pousser trop loin quand tu optes pour cette voie. Par exemple, si tu avais mis une raclée au déserteur, il y aurait eu problème de réalisme. Mais tu ne l'as pas fait, donc ceci n'est pas vraiment une critique, plutôt une remarque. Wink.

Gains - Natsumi

11 PE + 100 Ryos

Kaede

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1