Partagez | 
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
PE:
0/300  (0/300)

When the White meet the Red ▬ PV Yume    Mer 14 Déc - 20:47

When the white meet the red

Yume & Izumi

Les nuages duveteux remplissaient le ciel de Konoha, donnant à notre beau village un aspect hivernal des plus beaux. L’air froid forçaient les villageois à rester au chaud dans leurs maisons et les rares courageux qui osaient braver le froid se pressaient dans les rues afin de rejoindre leur famille au coin du feu. En cette période, je me sentais d’humeur de fête et la chaleur de mon foyer ne m’empêcha pas de prendre ma veste et de sortir faire une petite ballade. Je n’avais pas eu le loisir de voir la neige tomber mais le sol recouvert d’un mince tapis blanc me fit sourire comme une enfant. Je sautais pieds joints dans cet amas de flocons et même si je manquais de glisser plusieurs fois, je courrais comme un lapin, heureuse et insouciante. Cela faisait maintenant plusieurs années que nous habitions dans les quartiers du clan Uchiha avec ma mère, mais il m’était toujours impossible de me repérer, m’obligeant à aborder les quelques passants afin leur demander mon chemin.

Au troisième tournant, le coin d’un mur d’enceinte me fit fasse et je me retrouvais une énième fois dans un cul-de-sac. Je marmonnais et tapais du pied, énervée de m’être, une fois encore, trompée. Déjà que tous les murs étaient peints de la même couleur mais avec cette neige qui recouvrait absolument tout, c’en était fini de moi et de mon orientation désastreuse. Pourtant en été, les arbres m’aidait comme point de repère mais là, nada. Les missions que j’effectuais ne me posaient jamais problèmes, je savais reconnaitre mon itinéraire mais dans les propres remparts de mon quartier, impossible d’y voir clair. Je fis demi-tour et ne trouvais personne à l’horizon. Ayant fuit les fraiches températures, je zigzaguais maintenant aléatoirement entre les parapets. Puis enfin, une vision de joie. J’étais face à l’établissement principal, les bureaux de la police. Si cela avait été possible, j’aurais embrassé le shuriken frappé de la marque de l’éventail mais je me retins de justesse. Je n’étais plus perdue.

Gauche, droite, droite. J’y étais enfin, la grande bâtisse de la famille du chef de ce clan si prestigieux. J’avançais sans vraiment regarder devant moi et malheur, je trébuchais en m’étalant de tout mon long sur un bonhomme de neige. Les enfants  m’observèrent, coi. Le silence fut rompu lorsque l’un deux se mit à pleurer alors qu’un autre le visage rouge de colère me cria que j’étais une bête fille, grosse et moche pour avoir écrasé leur précieuse œuvre. Toujours allongée, je bouillonnais. Si Itachi m’avait vu comme ça, il serait surement en train de se moquer de moi… ou bien il n’aurait rien dit mais n’en penserait pas moins. Je me relevais d’un bond, les cheveux humidifiés par les restes de la malheureuse victime, je fis rapidement quelques boules compacts que je lançais sur les garnements tout en vociférant qu’ils n’étaient que des marmots irrespectueux. L’un de mes missiles changea de trajectoire et s’écrasa sur la chevelure ébène d’une jeune fille. Me stoppant net, je me confondais en excuse et m’approchais afin d’épousseter délicatement ma malencontreuse cible.

Je suis sincèrement désolée, pardonnez-moi. J’ignore comment ma boule a, à ce point, déviée... ce n’était pas vous que je visais.

Je continuais à étaler les flocons glacés qui fondaient au fur et à mesure que je passais ma main dessus. La pauvre, j’espérais qu’elle n’avait pas eu trop mal sous le choc. Si je voyais un bleu sur sa joue, je ne donnais pas cher de la peau de ses maudits garnements.

DEV NERD GIRL

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1517
PE:
354/100  (354/100)

Re: When the White meet the Red ▬ PV Yume    Jeu 15 Déc - 16:51

Je voulais juste porter un cadeau …
J'adorai la neige ! Vraiment ! Tout était beau en blanc … Et puis il faisait froid … Et le froid était tellement … Froid ? Je ne supportai que très mal la chaleur. C'était bête. Pour quelqu'un étant née pendant l'éclosion des fleurs de cerisier. Enfin … Maintenant la neige recouvrait tout dans un beau manteau uniforme, calme et serein. Ah … Cela faisait tellement du bien ! Bon ! Ce n'était pas tout ça mais j'avais un cadeau à livrer.

Comment ça quel cadeau ? Oh … C'était un cadeau pour Itachi-sama … Pour le remercier de s'entraîner avec moi des heures durant. Je lui avais faits des chocolats de respect, c'était ce que j'avais inscrit sur la boîte, mais je lui avais trouvé également une écharpe sombre ainsi qu'un guide des lieux les plus paisibles du Sekai. Et … Comme je savais qu'il travaillait beaucoup je lui avais fait deux boîtes d'onigiris pour lui ce soir. Certains étaient au chou mais ils étaient tous végétariens. J'étais allé donc frappé chez lui. Pas là … Ah … Heureusement que j'avais laissé une petite carte dedans pour lui dire que c'était des cadeaux de Noël de ma part. Mais qu'il pouvait manger les onigiri dès qu'il le voulait. Tristement, j'aurais voulu lui parler un peu, j'accrochai mon sac à sa poignée. Ah … Tant pis … Je rajustai ma longue écharpe bleu et blanche et mon cache oreille. E n'était pas parce que j'aimais le froid que je devais mourir de froid. Je remis mes gants avant de reprendre ma route.

Revenant presque tristement sur mes pas je me pris brutalement une boule de neige dans la figure … Hein ? Mais depuis quand le quartier des Uchiha était un quartier de farceurs ? Ils étaient aussi « balais dans l'acul » comme dirait Hako-chan que les Hyûgas …… Mouais … Presque mais c'était difficile de faire pire que mon clan. Ou même impossible. Je laissai la neige glissait le long de ma joue et s’infiltrait dans le col de mon manteau un peu sonnée. Je sursautai quand je vis une belle demoiselle se rependre en excuses en essayant d'enlever la neige. Pourquoi ? Pourquoi quand je me promenais pas très longtemps sans mon bandeau frontal je devais tomber sur des gens ? Je n'aimais pas montrer mon sceau … C'était logique non . Je sursautai en reconnaissant la jeune femme ! RÉVEIL YUME ! Je m'inclinai devant elle en rougissant jusqu'aux oreilles
« I-i-i-i-i-i-i-i-izu-mimimi-sama … T-t-t-t-toutotuoutout va bien … Ce n'est … Riendutout  … Juste de  … De … De la neige ! Ne-ne-ne-n-en-ne vous embêtez pas … »
Quoi ? Comment connaissais-je son nom ? Oh … Itachi-sama m'en avait parlé plusieurs fois avec un petit sourire. Et n'étant pas vraiment … Intéressée par les garçons, pour l'instant … J'avais eu l'impression qu'il aimait beaucoup Izumi-sama …  J'étais contente pour lui ! Contrairement à ce que pensait Hako-chan. Je considérais Itachi-sama plus comme un grand frère absent mais protecteur que comme un « crush ». Je n'éprouvai aucune jalousie envers Izumi-sama … Je voulais même l'encourager ! Mais me retrouver face à elle … Gloups … Je n'osai plus parler. Du coin de l'œil je vis une gamine lancer une boule de neige. Je poussai Izumi-sama en arrière pour qu'elle ne se la prenne pas. Et au vu de la vitesse ou la boule allait … Cela aurait fait mal. Je m'inclinai de nouveau pour m'excuser.  Débuter les conversations n'est toujours pas mon fort je sais …

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
0/300  (0/300)

Re: When the White meet the Red ▬ PV Yume    Sam 24 Déc - 14:30

Yume & Izumi

Sa réaction me surprit. J’époussetais toujours sa chevelure de jais lorsqu’elle bégaya mon prénom. Je mis quelques secondes à comprendre sa phrase avant de rire doucement. Cette jeune fille me vouvoyait et bien qu’elle venait de recevoir une boule de neige en plein visage, elle m’assurait que tout allait bien. J’allais commencer à parler mais ma malheureuse victime se transforma en sauveuse. Un poids s’abattit sur moi, me forçant à reculer de quelques pas. Une boule blanche siffla à mon oreille et j’eus juste le temps de cligner des yeux qu’elle s’écrasait déjà contre le mur d’enceinte. Je repris mon équilibre avant de me tourner vers le point d’origine de ce projectile que je savais, dédié à ma personne. Les garnements de tout à l’heure me regardaient, la petite fille qui me semblait la plus sage avait ses gants maculés de neige. La preuve de son crime. Sans attendre, ils fuirent rapidement devant mes onyx flamboyants de rage. Ils ne perdaient rien pour attendre mais je devais avant tout remercier la jeune fille. Mon attention de nouveau dardée sur ma sauveuse, je remarquais la blancheur de ses yeux, exempt d’iris. Une membre du clan Hyuga. Un rapide coup d’œil général m’apprit qu’elle faisait partie de la Bunke. Je ne dis rien, préférant garder ce détail pour moi et puis il fallait bien le dire, je trouvais ce procédé tellement rabaissant que de mon point de vue, il aurait fallut l’abolir. J’étais persuadée qu’elle valait bien mieux que certaines personne de la Soke. Je me raclais alors la gorge et entamais enfin ma phrase.

Relève-toi et merci de m’avoir poussé. Et encore désolé pour la boule de neige. Mais dis-moi, que vient faire une jeune Hyuga dans le quartier des Uchiha ?

Ma curiosité me perdrait. Je voulais à tout prix savoir ce que cette jeune fille faisait ici mais, de l’extérieur, cela pouvait paraitre brute de décoffrage. Je me sentais gênée et m’empressais de me reprendre.

Pardon, j’en oublie mes bonnes manières. Je suis Izumi Uchiha. Oh et oublie le –sama, s’il te plait. Mais je pense que tu le savais déjà et je me demande bien comment

Je partais dans mes pensées. Je secouais la tête en rigolant et continuais.

Et toi, comment t’appelles-tu ? Je suis curieuse, excuse-moi, si tu ne veux pas me le dire, je comprendrais.

Après l’avoir presque inondée de questions, je lui laissais le temps de répondre. L’air frais continuait de souffler et je frissonnais légèrement. Nous étions dans un endroit exposé à tous les vents et je lui proposais donc  de marcher afin de se réchauffer. Je pris de l’avance et me stoppais net lorsque je vis les petits diables. Ainsi donc, ils avaient prévu de refaire des bonshommes de neige un peu plus loin, et bien cela n’allait pas être possible tant que j’étais là. Foi d’Izumi, ils allaient morfler. Je me cachais derrière l’angle du mur et attrapais doucement la manche de ma compagne. Tout en chuchotant, je lui fis une proposition qu’elle dû surement trouver étonnante, voire inappropriée. Les clans Hyuga et de l’éventail n’étaient guère connu pour leurs folie mais bien au contraire, par leur sérieux. Cependant, je trouvais cela bien trop ennuyeux et je voulais mettre un peu de gaité en particulier durant cette période festive.

Que dirais-tu de me venger de ces enfants diaboliques en lançant l’offensive ? Une bonne bataille de boule de neige, ça leur apprendra à vouloir se mesurer à plus grand qu’eux !!

Je devais paraitre bien bête mais un sourire immense ornait mes lèvres et je comptais sur l’aide de ma nouvelle amie. Oui j’avais 18 ans mais quand il neige et que les fêtes sont là… Je redevenais une enfant.

DEV NERD GIRL

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
PE:
354/100  (354/100)

Re: When the White meet the Red ▬ PV Yume    Sam 24 Déc - 16:48

Bataille !
Je restai une ou deux minutes sonnée face aux déluges de question à essayais de tout comprendre. Ce que je venais faire ici, comment je savais son nom, et le mien ? Euh … Euh … À l'aide ? Quelqu’un ? Est-ce qu'elle allait se fâcher si je lui disais que j'étais venu porter des cadeaux pour Itachi-sama ? J'avais peur de la fâcher. Ce n'était pas ça que je voulais ! Elle avait l'air tellement gentille ! Un peu trop énergique pour moi qui avait parfois du mal à suivre. Mais je devais bien lui dire ? Être honnête … C'était ça … Je n'aimais pas mentir. J'enfonçai malgré tout mon menton dans mon écharpe en rougissant jusqu'aux oreilles. J'allais avoir du mal à ne pas mettre du « sama » derrière son nom.
« J… J… J'étais … Allé port …porter d-d-d-des … c-c-c-c-cadeaux … à Itachi-sama … En … en … En tout respect !  I-i-i-i—i-il m'entraîne … Parfois ! C-c-c-c-c-c'est lui qui… qui … qui m'a parlé de vous ! J… j-j-j-j-j-je suis Yume, Izu-zumi-san. »
Je la suivis timidement quand elle m'invita à la suivre dans son quartier. Je la suivis sans trop savoir quoi dire. Un peu tendue. J’espérai juste qu'elle ne n’emmenait pas dans une ruelle sombre pour se débarrasser de moi discrètement.  Quoi ? Je pouvais m'imaginer beaucoup de choses ! Je ne la connaissais presque pas ! Je manquai de la dépasser quand elle s'arrêta brusquement. Elle me tira par la manche en me montrant les deux gamines.

Je souris. J'adorai les batailles de boules de neiges ! Ce n'était pas parce que j'étais du clan Hyûga que je ne pouvais pas m'amuser. Je hochai donc la tête avec un petit sourire. Il fallait juste éviter de viser dans le visage. Je posai mon doigts sur mes lèvres avant de lui montrer une autre ruelle : nous allions pouvoir les prendre en feux croisés ! Je me déplaçai discrètement jusqu'à la petite ruelle et dénouai mon écharpe. C'était le signal. Je devais l'agiter une fois prête. Je fis quelques boules de neige en avance et pris le fessier de la plus grande des deux comme cible.

J'agitai mon écharpe avant de lancer la première boule de neige qui frappa sa cible avec précision. La petite glapit et se retourna. Je me cachai aussitôt en étouffant un rire. Les deux se retournèrent en examinant les alentours. Nouvelle salve ! Cette fois je visais la nuque de la plus petite. Histoire qu'elle ait de la neige bien partout ! Cible touchée ! Les deux petites piaillèrent de nouveau en se retournant. Cette fois c’était visé libre : elles m'avaient entendue rire. J'esquivai les deux boules de neige et répliquai vite en jetant un œil à Izumi. Allez !

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
0/300  (0/300)

Re: When the White meet the Red ▬ PV Yume    Sam 31 Déc - 11:38

Yume & Izumi

Je ris devant la teinte pivoine qu'avaient pris ses joues lorsqu'elle m'annonça qu'elle était simplement venue porter des cadeaux à Itachi. Son bégaiement la rendait adorable et je posais un regard amusé et doux sur cette jeune fille ayant eu le courage de passer les portes du clan de l'éventail. Ainsi donc, c'était  le Prodige des Uchiha qui lui avait parlé de moi... J'en fus surprise, agréablement surprise et j'arborais bien vite la même couleur que la jeune Hyûga. Des questions tournoyaient dans ma tête mais si j'y prêtais attention, ce n'était plus m'empourprer que j'allais faire mais devenir complètement rouge. Elle me suivit tranquillement alors que les allées du quartier défilaient à la vitesse de notre marche. Mais ce qui me laissa sans voix, ce fut lorsqu'elle pris les devants. Silencieusement, elle me montra une ruelle et s'y glissa discrètement. Son plan était simple, nous allions les bombarder de deux côtés différents afin qu'ils ne sachent plus où donner de la tête. Quelle idée de génie !! J'attendais impatiemment le signal du début et lorsque l'écharpe fut secouée, l'assaut fut lancé. La bataille faisait rage, aucun des deux camps n'abandonnaient et ce fut de fatigue que les enfants fuirent en courant mais le visage heureux d'avoir pu partager un moment de légèreté.

Je riais aux éclats, sans me soucier de rien d'autre que du moment actuel et de la bonne compagnie. Le calme était revenu et j'en profitais pour m'asseoir à même le sol gelé. Les stigmates sur le sol parsemé prouvait notre acharnement lors de cette confrontation et s'il avait fallut déneiger, nous aurions pu le faire dans tout le quartier. Je vérifiais si ma nouvelle amie allait bien et me relevais doucement avec une petite idée en tête. Je réalisais une boule de neige sans qu'elle ne m'ai vu et la lançais dans sa direction. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'était la plaque de glace sous mes pieds qui me fit perdre l'équilibre. Alors que mon projectile suivait sa course déviée, je chutais lourdement, sans grâce. Le contact violent de mes fesses sur le sol me fit lâcher un « OUCH » de douleur avant de me redresser tant bien que mal en me frottant le bas de l'échine.

Ça m'apprendra à vouloir faire des bêtises. Raaah ça fait mal.

Mais aucune réponse de ma victime. Je tournais doucement les yeux vers la position de la jeune fille.

Yume ?

Le spectacle me coupa la voix et ce ne fut plus une grimace de douleur mais un sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Le temps que l'image s'imprègne sur ma rétine, je fus secouée de spasmes tant le fou rire qui me prit fut soudain. L'écho de mon rire cristallin se dispersa et brisa le silence quasi religieux. La vision qui s'offrait à moi était Yume recouverte de la tête au pied de neige. Même sa sombre chevelure était d'un blanc immaculé et elle ressemblait à un bonhomme de neige vivant. Je m'approchais d'elle afin de l'aider à ôter l'or blanc qui la recouvrait. La pauvre, elle devait être frigorifiée avec tout ça. Je lui enlevais son écharpe et lui passais la mienne autour du cou. Ce n'était pas grand chose mais au moins elle ne serait pas trop humide et pourrait se réchauffer un peu.

Pas trop de casse ? Je suis désolée, j'ai glissé et au lieu de te viser, mon projectile a dévié. Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de neige sur ce toit...

Je masquais difficilement un petit gloussement tout en continuant à l'épousseter. Décidément, la pauvre, elle aura vécu une journée spéciale entre nos murs...

DEV NERD GIRL

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
PE:
354/100  (354/100)

Re: When the White meet the Red ▬ PV Yume    Sam 31 Déc - 12:09
family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>

Vengeance !
Les enfants avaient vite abandonné. En même temps avec deux tireuses d'élite comme Izumi-San et moi, c'était normal. Personnes ne pouvaient rivaliser ! Et c'était également le cas quand il fallait rougir jusqu'à la racine des cheveux.

Alors que je riais doucement pour ne pas trop froisser les enfants qui s'étaient sauvés, Izumi-San, elle, riait aux éclats et en passant la tête je la vis assise par terre. Elle devait avoir froid aux fesses. Malicieuse je pris un peu de neige et commençai à faire une boule de neige. Histoire de continuer la bataille pour savoir qui de nous deux était la meilleure pour le lancer de boule de neige. Mais alors que je m'approchai du mur d'en face pour lui lancer un déluge de neige me tomba dessus accompagné d'un bruit de chute. Hein ? Le monde il est tout blanc maintenant . Je restais complètement immobile un peu sonnée. Pas par la douleur mais par la surprise. Ah mais c'était Izumi . Oh ! Elle allait voir ma vengeance ! On ne riait pas de moi comme ça ! Même gentiment ! Je la laissai m'épousseter avant de crier :
« Vengeance ! »
Et après deux mudras elle se retrouva entourée de plein de mini Nyuuwa qui était bien évidemment des clones de moi transformer en ma petite sœur. On se dispersa. Moi bien caché parmi les clones en lui criant qu'elle devait tous nous retrouver ou trouver l'original. Ce qui bien sûr s'accompagna de boule de neige lancée avec plus ou moins de précision. Je me cachai tranquillement en haut d'un bel arbre touffu. À elle de me trouver maintenant. Et pour faire bonne mesure j'activai mon Byakugan. Quoi ? En amour comme à la guerre et à la bataille de boule de neige tous les coups sont permis.

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
0/300  (0/300)

Yume & Izumi

Un « vengeance » retentit puis une nuée de mini Hyûga se dispersa. Elles ressemblaient à Yume mais ce n'était pas elle. Les clones ne devaient pas avoir plus de 5-7 ans et courraient partout en criant et agitant les bras. Le sourire aux lèvres, je me mis sur la défensive et pris les devants en faisant un petit tas de boules de neige, prêtes à être lancées. Les petites canailles me bombardaient, ne me laissant pas de répit afin de me permettre de démasquer la vraie Yume. Je n'avais plus qu'une solution pour esquiver et trouver l'originale. J'activais mes pupilles qui se teintèrent de rouges et arboraient les trois tomoe caractéristiques de mon clan. Il me devint alors beaucoup plus aisé d'éviter les projectiles et me mouvant gracieusement, je lançais mes balles d'or blancs, faisant mouche à chaque fois. Les clones s'évaporaient dans un petit nuage de fumée et lorsque leur nombre diminua considérablement, je me concentrais sur l'auteur de ses canailles ambulantes.

Impossible de mettre la main sur la jeune fripouille. Elle savait se dissimuler mais rien n'échappait à mes Sharingans. Bon, elle avait un avantage non négligeable. Son Dôjutsu lui permettait de me suivre comme si j'avais un mouchard collé sur le corps. Même si je voulais me camoufler, elle me retrouverai de suite. Elle était maligne la bougresse mais elle oubliait peut-être où elle se situait. Nous étions dans les quartiers Uchiha, pas Hyûga. Feignant d'abandonner la chasse, je me parlais à moi-même, tout en portant ma voix vers le ciel.

Bien, c'est dommage. Elle doit sûrement avoir eu peur de mes magnifiques pupilles. Après tout, le Sharingan est supérieur au Byakugan. Peut être qu'elle est repartie dans ses quartiers... J'irai bien me renseigner...

Bien entendu, je ne pensais absolument pas ce que je disais mais peut-être la provocation pousserait la jolie Yume à sortir de sa cachette et tomber droit dans mes filets. Sinon j'avais une autre option en stock. Je patientais quelques secondes et débutais ma marche pour m'éloigner de notre ancien champ de bataille. Un bruit attira mon attention et ce fut les enfants contre lesquels nous avions combattu à force de boules glacées. Ils étaient revenu pour nous remercier mais avait assisté à la scène de vengeance et à l'assaut perpétré par la jeune fille aux yeux laiteux. Ils se penchèrent vers moi et me signalèrent, en riant, la cachette de ma futur victime. Le conifère touffu qui trônait seul au milieu du chemin. Mais bien sur, dans cet épais manteaux blanc, Yume était invisible. Je souris narquoisement et préparais un shuriken. Sans plus attendre et d'un mouvement fluide mais précis, je lançais l'étoile métallique vers le roi de le flore forestière qui vint se ficher sur son sommet. Le bruissement des aiguilles m'avait informé de la présence de la jeune Hyûga.

Alors Yume, on joue à cache-cache ? Je vais transformer ça en jeu du chat. Si je t'attrape, c'est toi le chat.

Je filais comme une flèche aux côtés du tronc du sapin et grimpais agilement de branches en branches jusqu'à découvrir une Yume, un regard triomphant. Je tendais la main vers elle mais fut stoppée par une ombre qui entra dans mon champ de vision. En effet, il semblerait que j'ai oublié un clone. Elle sauta sur moi, me faisant dégringoler de quelques étages, emportant la neige qui s'écroula dans un bruit sec au sol. Heureusement que le tas était gros, j'aurais manqué de me casser le cou avec cette chute. Ma petite vengeance à moi était de faire croire à mon amie que j'étais inconsciente. Allait-elle venir voir si j'allais bien ou continuerait-elle de jouer ? La question était posée, mais la réponse lui appartenait.

DEV NERD GIRL

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
PE:
354/100  (354/100)

Le chat et la souris
Je souris en regardant ma nouvelle amie se faire bombarder par mes minis moi. Huhuhuhu … Voilà qui était divertissant. Oui, j'aime être cruelle surtout quand il s'agit de jouer avec de la neige. Par contre je poussai un petit grognement de frustration quand je vis son flux de chakra se concentrer sur ses yeux. Elle avait activé son sharingan ! Grr ! Du coup elle bougeait totalement différemment et mes clones exploser en nuage de fumé. Heureusement j'en avais deux près de moi qui me sourit. Je lui sourit en retour et il se cacha totalement.

Je ris doucement en l'entendant dire que j'étais partie. Mais oui ! Bien sûr ! Comme-ci j'allais tomber dans un plan aussi stupide. Mais bon … Il y avait les deux petites filles de tout à l'heure. Oh ! Et voilà Izumi qui venait vers moi. Il allait falloir que je bouge ! Mais elle me refit tomber de la neige dessus en premier. À moitié aveuglé je souris en l'entendant parler. Un chat ? Huhuhu, voilà qui était fort intéressant. Je redressai la tête en regardant Izumi qui tenta de m'attraper mais un de mes clone se jeta sur elle pour tomber avec la jeune Uchiha au sol, clone en premier histoire qu'elle ne se blesse pas. Elle restai étendu au sol. Malicieuse je laissai sortir le second clone avec mon apparence première que j'avais repris.

Il se laissa tomber au sol près de Izumi et tata son pouls avant de sourire en lui enfonçant une poignet de neige dans le col et de disparaître dans un nuage de fumé. Je ris doucement avant de jaillir de l'arbre en lui lançant une boule de neige qui lui tomba sur le visage. Elle était le chat ? Qu'elle essaye d'attraper la souris que j'étais ! Byakugan toujours activé je grimpais sur les toits à toute vitesse avant de me laisser tomber dans un gros tas de neige en dispersant de nouveau mes clones partout sur les toits. L'un revient même vers Izumi. Lestement je repris ma course au milieu de mes clones. Qu'elle essaye de me trouver !

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1