Sauvons l'économie ! [Feat Uchiha Kaori]
Partagez | 
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1
PE:
0/50  (0/50)

Sauvons l'économie ! [Feat Uchiha Kaori]    Mer 21 Déc - 18:14
Ordre de mission:

« Porter le nom Uchiha n'est pas un atout, vous n'avez pas le choix, vous devez vous en montrer digne. »
FEAT Uchiha Kaori
Sauvons l'économie !

Le grincement des escaliers menant à la sortie de la plus haute tour du village annonçait le début de la mission qui venait d'être confiée au Genin. Ce n'était pas la première fois que l'Uchiha sortait de ce même bâtiment, le parchemin à la main avec la responsabilité d'un devoir à accomplir. Le rang de la quête n'avait aucune importance, le sentiment était identique. Ce petit frisson dans le dos prouvant que l'on fait partie intégrante des Shinobi de la Feuille. Bien que le froid donnait envie à notre protagoniste de courir vers la route où il devait vaincre ses deux bêtes sauvages, il ne pouvait pas le faire. En effet, il devait avoir un binôme lors de cet affrontement, ce qui n'était pas de trop à la vue de la description des tigres. Un mètre cinquante de large ! Il y avait de quoi se poser des questions sur leurs alimentations...
Pour accomplir cet ordre, il allait faire équipe avec une de ses nombreuses cousines. Et oui, au sein du clan Uchiha, on sait comment se réchauffer... Ce n'était pas n'importe laquelle, c'était sans doute celle qui se rapprochait le plus du rêve de son père. Il avait tout pour réussir à suivre les pas de leur illustre Senseï, le grand et unique Uchiha Itachi. Elle maîtrisait déjà le Sharingan. Pour mesurer la différence de puissance entre les deux ninjas, il fallait savoir que Kaori avait éveillé sa pupille maudite quelques temps après que Tensaï savait comment manipuler sa première technique Katon. Stupéfiant. La jeune Kunoichi n'était pas au courant de l'ordre de mission, mais elle était toujours prête pour se battre. Flémard dans l'âme et surtout ne voulant pas retrouver la chaleur d'une maison sous peine de ne plus pouvoir s'en défaire, le jeune garçon avait envoyé un clone la prévenir alors qu'il l'attendrait aux portes du village.

« Kaori ! Kaori ! ... » S'écriait le clone devant la porte de sa cousine après y avoir frappé. « Nous avons une mission, où tu te caches ? Viens aux portes du village, je me les gèle... »

Les deux jeunes adolescents se connaissaient assez bien, ils incarnaient un peu le Ying et le Yang. Extrêmement différent, la première était une bosseuse et recherchait à s'améliorer en tout temps alors que le second se laissait vivre et rattrapé son enfance perdue par les entraînements perpétuelles de son paternel. L'original attendait sa cousine le coeur battant de plus en plus lentement, la goutte au nez, les yeux rouges, il commençait à regretter de ne pas avoir été chercher son binôme lui-même.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Ryos: 32
PE:
38/100  (38/100)

× Sauvonsl'économie×
Head
× PV. Uchiha Tensai×Mission de rang C ×  

J'étais en train de m'entraîner avec mon père dans le dojo se trouvant derrière notre maison lorsque j'entendis la voix de Tensaï. Ce dernier faisait parti du même clan que moi et on était dans la même équipe. Par contre, même si on était issu du même clan, tout nous différenciait au point de vue caractère. On pouvait même dire qu'on était les opposés comme le ying et le yang. Autant j'étais hyperactive et déterminée à montrer ma valeur et égaler mon idole, Itachi Uchiha, autant Tensai se révéla flemmard et préférait se laisser vivre. La preuve, au lieu de venir lui-même, il avait envoyé un clone.

*Pfff... Un vrai flemmard. Il aurait pu venir quand même.*

J'entendis mon père soupirer et stopper notre entrainement. Il devait surement penser la même chose que moi. Je regardai l'horloge fixée au mur et vis que cela faisait déjà deux heures que l'on s'entraînait. .J'essayai d'éveiller le second tomoe de mon sharingan, mais en vain. Mon père avait alors décidé d'intensifier ma maitrise du ninjutsu et du taijutsu. Il avait tenté de m'inculquer les notions de genjutsu, mais mon esprit était encore trop imprévisible pour arriver à maitriser cet art. J'avais encore beaucoup de chemin à faire avant d'égaler le génie du clan. Je regardai mon père,après avoir stoppé, mon sharingan et pris la parole:
«Je peux y aller papa ?»

Me voyant bouger sur place, ce dernier me répondit par l'affirmative. Je montais alors dans ma chambre en courant afin de me changer et récupérer mon équipement. Après avoir vérifié que j'avais tout, je sortis en courant de la maison. Les rues de Konoha étaient déjà bien bondées. Je me demandai ce que pouvait être la mission que l'on avait à faire. En tout cas, j'étais vraiment heureuse de pouvoir rendre service au village. Ainsi je montrerai ma valeur et je progresserai tout en gagnant un peu d'argent de poche. Je fus assez vite devant les portes du village et je pus y apercevoir mon coéquipier.

Ce dernier semblait se geler. C'est vrai qu'il faisait assez froid en cette période hivernale, mais ce n'était pas insurmontable non plus. Bon d'accord, j'étais une véritable pile électrique et de ce fait toujours en mouvement. Ainsi mon corps ne se refroidissait que très rarement. Et puis, je m'étais habillée en conséquence aussi, n'oubliant pas gants, bonnet et écharpe. Je lui fis signe de la main, puis m'approchai. Une fois face à lui je pris la parole :
«Coucou Tensai chan. Pas trop froid ? Tu aurais quand même pu te déplacer espèce de feignant. En plus, tu as dépensé du chakra pour rien espèce de baka. Alors c'est quoi cette mission ? Bon viens, tu m'expliqueras en route !»

Mon débit de parole était très rapide et je bougeais sur place. Une véritable pile électrique. J'avais besoin de bouger en permanence. Sans vraiment lui laisser le choix, je lui attrapai la main et le traînai derrière moi hors du village. Bon d'accord, je ne savais pas où il fallait aller, mais j'étais impatiente de commencer et s'il y avait un truc que je détestais plus que tout c'était bien attendre. Et puis une mission hors du village était vraiment une aubaine pour nous et ça me changeait vraiment de toutes ces missions de rang D que j'ai dû faire ces derniers temps. Un peu de défi n'était pas inintéressant.
©Wayke

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Ryos: 1
PE:
0/50  (0/50)

« Porter le nom Uchiha n'est pas un atout, vous n'avez pas le choix, vous devez vous en montrer digne. »
FEAT Uchiha Kaori
Sauvons l'économie !

Alors que l'Uchiha faisait les cent pas essayant de se réchauffer, il voyait arriver déterminée sa cousine. Il allait enfin pouvoir démarrer leur mission, c'était une expérience enrichissante. Ils n'étaient pas à leur coup d'essai, mais Tensaï n'avait jamais pris la route en dehors du village sans un Sensei ou un Chûnin. Fort heureusement, le soleil avait finalement percé la brume du petit matin afin de bousculer la froideur du village de la Feuille. Ce n'était pas encore l'hiver blanc, la seule pensée qu'il allait encore faire plus froid à l'avenir faisait frissonner le Genin. Soit, l'arrivée de son duo annonçait le début de la mission. Tout d'abord, il fallait mettre au parfum la kunoichi. Elle était vêtue en conséquence, écharpe, bonnet, elle n'avait rien oublié. Toujours d'une prestance irréprochable, elle pouvait se targuer d'avoir la même allure que le génie du clan. Bien que leurs avis divergeaient sur certains points, Tensaï avait énormément de respect envers sa cousine qui prit la parole en première.

En effet, il avait passé une grosse partie de son enfance à marcher dans les traces d'Uchiha Itachi mais contrairement à la Genin, il le faisait par obligation. La notoriété n'était pas un but pour lui, il espérait devenir quelqu'un dans ce monde, mais il ne voulait brûler aucune étape. Après tout, quand Itachi soufflerait ses soixante ou septante bougies, est-ce qu'il serait toujours aussi content de ses choix ? Est-ce qu'il ne serait pas déçu d'une enfance perdue ? Devenir shinobi était un héritage familial qui remontait à la nuit des temps, beaucoup de leurs ancêtres étaient des héros. Cependant, Tensaï avait appris à ses dépends que la jeunesse était un moment magique qui marquera le reste de sa carrière de ninja. C'était l'instant de faire des erreurs, de voir quelles étaient les limites afin de ne pas les faire plus tard dans un moment fatidique.

« Kaori-chan ! Tu parles, ... Je me verrais bien vivre à Suna pendant ce genre de saison ! Et nous ne sommes pas encore en hiver ! » Répondit le Genin avant de passer sa main dans ses cheveux et de reprendre. « Oh, tu me connais... Le chakra, il est fait pour être utilisé ! Et puis, un clone, je peux encore me le permettre. ».

Sans tarder, le duo se mit en route vers leur but. Il fallait expliquer la mission à sa co-équipière. Cependant, par soucis du détail et surtout par flemmardise de sortir ses mains de ses poches chaudes. Il préférait lui donner le parchemin de mission, elle était plus affutée et faisait un excellent leadership pour la mission. La reconnaissance de ses pères n'était plus une priorité depuis longtemps pour le jeune homme. Il ne recherchait plus gloire, ni attention d'aucune sorte. S'il pouvait éviter les responsabilités ennuyantes, il n'allait pas se gêner.
Avançant vers la route principale entre Konoha et Suna, ils étaient à la fut de premier indice. Bien que les bêtes recherchées étaient immenses, ils n'allaient sûrement pas avoir la chance de tomber sur eux au premier cours d'eau ou feuillage qu'ils allaient croiser. Le jeune garçon avait attendu que son binôme eut fini de lire le parchemin avant d'ouvrir une nouvelle fois sa bouche.

« Non mais tu te rends compte ? Un mètre cinquante de large et il n'y a que moi que cela choque... Franchement, qu'est-ce qu'ils bectent ces matous ? » Dit le jeune ninja avant de reprendre. « Par contre, tu seras notre chef ! Tu es bien plus calée que moi et puis, TU as le graal !!! LE SHA - RIN - GAN... GAn, Gan, gan... » Reprit Tensaï en insistant assez humouristiquement sur la pupille pourpre, allant même jusqu'à créer un faux écho.

Tout cela cachait un fin et délicat sarcasme, il avait été élevé dans l'espoir d'atteindre ce but. Le sharingan, il en entendait parler tous les jours par son père voulant précipiter la venue de celui-ci. Avec le temps, Tensaï aimait retirer de l'importance à leur Dojutsu. Kaori avait réussi un exploit en l'éveillant si jeune, peu d'Uchiha pouvait s'en venter. Elle était donc, à juste titre, extrêmement heureuse. Le Genin aimait la charier avec son talent, on pouvait néanmoins penser à une pointe de jalousie.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Ryos: 32
PE:
38/100  (38/100)

× Sauvons l'économie×
Head
× PV. Uchiha Tensai×Mission rang C ×  

Je regardai l'avis de mission que me tendit Tensai. On devait traquer deux tigres d'un mètre cinquante de long. Je me demandais vraiment d'où ils pouvaient bien venir. Je ne pus m'empêcher de sourire à la remarque de mon camarade sur les félins. Par contre, la suite de ses paroles ne me firent pas vraiùment rire. Je n'avais pas envie d'être le chef, surtout sur le pretexte que je possède le sharingan contrairement à lui. Etait-ce ma faute si je l'avais éveillé durant mes années à l'Académie ?

En plus, il insistait lourdement sur la prononciation du mot. Serait-il jaloux de mes capacités ? Je n'avais pas envie de m'en faire un rival quand même. Je poussai un profond soupir avant de lui poser de m'approcher pour lui dire :
«Espèce d'idiot. Arrêtes de te moquer ainsi. Toi aussi tu éveilleras bientôt le sharingan et surement plus vite que tu ne le penses. Même si je l'ai éveillé tôt, je n'ai pas encore pu aller plus loin  que la première virgule en quatre. Et je te raconte pas ma maitrise du genjutsu.»

Je ne pus m'empêcher de rire à la pensée que papa s'ervertuait à essayer de m'enseigner l'art difficile des illusions. C'était quand même l'une des marques de fabrique du clan Uchiha. Je déposai un baiser sur la joue de Tensai. Puis je me reculai brusquement en rougissant. Je ne savais pas vraiment ce qui m'avais pris.  :
«Euh...désolée. Bon on y va ? »

j'essayai de me concentrer de nouveau sur la mission et me remis en marche. Tout en marchant je repris la parole :
« Pas besoin du sharingan pour les suivre. Avec une taille pareille, on devrait facilement trouver des traces de leurs passages. Il suffit de se souvenir de ce qu'on a appris à l'Académie. Et puis le chef c'est Itachi sensei. Vu qu'il est pas là, on va travailler ensemble, en équipe. D'accord ?"»

puis sans vraiment attendre sa réponse, je commençai à scruter le sol à la recherche d'empreinte. Vu leur taille, ces animaux devaient être très lourd donc leurs traces de pattes devaient être profonde. J'avançai assez rapidement dans la forêt de Konoha. Puis au bout de plusieurs minutes, j'aperçu les premières traces de ces énormes fauves. Je me tournai vers Tensai et repris  :
«Tu vois qu'est-ce que je t'avais dis. Ils sont passés par là. Ils faut continuer à suivre leurs traces et le plus silencieusement possible.»

Un large sourire s'affichait sur mon visage enfantin. Mon débit de paroles était toujours très rapide et je bougeais sur place telle la pile électrique que j'étais. Après avoir regardé mon camarade avec un large sourire, je me remis en marche, en essayant quand même de ralentir un peu l'allure et de ne pas me précipiter. Cela me demandait quand même pas mal d'effort de concentration.  
©Wayke

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1