Partagez | 
Membre non validé
Membre non validé

Yamoto Hannya    Jeu 22 Déc - 23:25
Présentation de votre personnage

Nom : Yamoto
Prénom(s) : Hannya
Groupe : Iwa
Grade : Chuunin ou jonin

Votre Histoire

[*]- Hannya est née il y a 22 ans de deux parents shinobi, la mère était une déserteuse de Kiri et le père un shinobi d'Iwa avec qui elle aura une courte relation. Elle va naître quelque part sur les routes, loin de son père qui n'est pas au courant de son existence.
[*]- Elle se fera exclusivement élever par sa mère sur les routes, celle-ci travaillera en tant que mercenaire à gauche et à droite pour pouvoir vivre. Sa mère la formera également au combat, au ninjutsu et en particulier au kenjutsu, domaine dans lequel l'ex-Kirijin excelle. Elle lui enseignera également des éléments du bushido qu'elle avait apprise.
[*]- Dès l'âge de 8 ans, elle participe aux contrats avec sa mère, bien que ceux-ci restent relativement simple. Sa mère veut rapidement la bercer dans la dure réalité du monde et un an après elle participe à des contrats bien plus dangereux.
[*]- Jusqu'à l'âge de 14 ans, elle passera sa vie au côté de sa mère à vivre du mercenariat. Cette vie sera bouleversée lorsqu'elles tombent dans une embuscade d'un groupe de nukenin. Ils tuent la mère et capturent Hannya.
[*]- Hannya sera revendue à un riche marchand qui l'utilisera pour des combats d'arènes illégaux.
[*]- Elle subira de nombreuses tortures et maltraitances pour oser résister, finalement elle décidera de se ranger dans les rangs pour attendre le bon moment afin de pouvoir se venger.
[*]- Elle vivra dans ces conditions durant 2 ans, tuant de nombreuses personnes lors des combats. Finalement elle trouvera l'occasion et parviendra à s'échapper avec les autres prisonniers après avoir massacré toute les autres personnes.
[*]- Elle aspire de plus en plus à une vie plus sûre et stable. Elle décide de rejoindre Iwa pour y rencontrer son père dont sa mère avait parlé.
[*]- Après des tests pour s'assurer qu'elle est bien sa fille, elle y est plutôt bien accueillie. Au bout de quelques mois elle se décide à devenir une shinobi d'Iwa, elle passera quelques épreuves avant d'être acceptée en tant que shinobi d'Iwa.
[*]- Depuis 6 ans maintenant, Hannya vit une vie de shinobi d'Iwa tout en poursuivant ses objectifs.

Test-RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Il doit être concis (maxi : 1 000 mots).

Derrière l'écran

Prénom ou Pseudonyme : on se contentera de S. Razz
Comment as-tu connu le forum ? : google est mon ami :3
Parrain : /

Dernière édition par Yamoto Hannya le Lun 9 Jan - 13:15, édité 3 fois
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 280
PE:
39/200  (39/200)

Re: Yamoto Hannya    Ven 6 Jan - 10:49
Bonjour Hannya,

Je passe sur ta fiche pour voir comment tu t'en sors et si tu as des questions. Si jamais le staff se fera un plaisir d'y répondre Wink

Bonne journée

Merci Aimiii ♥
Membre non validé
Membre non validé

Re: Yamoto Hannya    Ven 6 Jan - 18:39
Bonjour, en dehors de mon petit soucis technique avec mon clavier, j'ai le soucis que je réécris constamment l'histoire car elle ne me convient jamais Laughing
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
PE:
884/300  (884/300)

Re: Yamoto Hannya    Lun 16 Jan - 8:17
Alors, des nouvelles? Ton histoire te convient-elle davantage? (=

Membre non validé
Membre non validé

Re: Yamoto Hannya    Sam 28 Jan - 17:52
Oui, finalement je vais en rester avec ce que j'ai écris, l'histoire me convient Very Happy
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
Ryos: 321
PE:
0/200  (0/200)

Re: Yamoto Hannya    Dim 29 Jan - 21:59
Bien le bonjour et, surtout, bienvenue dans la grande famille de WoS ! C'est donc moi qui vais t'offrir le sujet de ton test rp, en espérant qu'il saura t'inspirer et que tu prendras plaisir à y répondre.

Sujet du Test:

Bonne chance à toi et si tu as des questions n'hésite pas à me contacter, que ce soit ici ou via un message privé. =)

the sight of her eyes keeps my dreams alive
The people who call you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flames inside your soul. Let them think you are weak and do what wolves and fire do best. Surprise them when they least expect it.

Spoiler:

忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Ryos: 2136
PE:
0/200  (0/200)

Re: Yamoto Hannya    Lun 6 Fév - 17:15
Bonjour Hannya !

Comment avance ton Test RP ? Si tu as des questions il ne faut pas hésiter ! En attente de tes nouvelles... Wink

Membre non validé
Membre non validé

Re: Yamoto Hannya    Mer 15 Fév - 22:00
Bonjour, Désolé, en ce moment je suis assez chargé à cause d'un gros travail que je dois rendre pour le 1er mars T_T
Page 1 sur 1

Sauter vers: