Partagez | 
土 | Iwa no Jônin
土 | Iwa no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 400
PE:
0/500  (0/500)

PNJ, organiser la trame d'un rp !     Ven 23 Déc - 3:04
Coucou,

Voilà, j'avais une petite question et je me permets de vous la poser:
Puis-je prendre le contrôle de PNJ (pas des personnages du mangas), pour faire avancer un rp si 'ai l'accord des personnes avec qui je rp. Plus concrètement :
Je souhaiterai par exemple que certains membre de mon équipe affronte d'autres personnages dont j'aurais le contrôle, je choisirai les FT/techniques de ces PNJ, décideraient de leurs personnalités, de leurs actes, et en tant que tel de la trame de l'histoire.

Ca permettrait de rendre l'histoire, les backgrounds , les combats des personnages plus cools! Et permettrait notamment certains dénouement épique qu'on ne pourrait pas voir sinon !
Connaissant les personnalités, les facultés de mes élèves, je pourrais selon les cas mettre en jeu des adversaires qui mettent en lumière les caractéristiques de l'un d'eux en particulier.

Je peux comprendre que dans le cadre des missions, ça peut ne pas passer, pour des raisons évidentes de conflit d'intérêt, mais dans un rp type entrainement, serait-ce accepté ?
Apparemment ce serait-un oui, mais je préfère vérifier cela avec vous !

Kiss
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Ryos: 812
PE:
0/300  (0/300)

Re: PNJ, organiser la trame d'un rp !     Ven 23 Déc - 3:35
Tant que tu as l'accord de ceux qui RP avec toi et que tu n'utilises pas des PNJs ayant une grande influence sur le contexte (Daimyo, grand général d'une nation, etc.) je n'y vois aucun inconvénient.

Évidemment, ça ne donnera pas de PE ni de succès renouvelables de vaincre des PNJ joués de cette façon.
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Ryos: 687
PE:
884/300  (884/300)

Re: PNJ, organiser la trame d'un rp !     Lun 16 Jan - 8:31
La question est résolue, je déplace.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1