Partagez | 
Membre non validé
Membre non validé

Emiko en cours    Mer 28 Déc - 5:07
Présentation de votre personnage

Nom : Nadeshiko
Prénom(s) : Emiko
Groupe : kiri
Grade : A vous de voir  ^^

Votre Histoire

De manière succincte, merci de nous détailler point par point les faits marquants de la vie de votre personnage. Vous pouvez à la fois parler des points importants de votre carrière (promotion, etc.) et des événements qui ont façonnés, changés votre personnage.

Née il y de cela 23ans au sein de nadeshiko, un petit village Dirigées par un système matriarcale près du pays de l’eau, Emiko na jamais connu son père sa mère lui raconta que son père était un nija de kumo.

Elle reçu l’enseignent de nadeshiko a un jeune age, elle devait avoir 6ans lorsqu’elle appris la règle fondamental du clan : les femmes de Nadeshiko sont destinés à épouser touts hommes qui arriveraient à les vaincre en combat singulier.

Lors des leçons notre petite kunoichi ne brillait pas vraiment dans sa maîtrise des  de basse elle était dans la moyenne, mais c est lors des ses leçons que notre petite appris a aimer les art martiaux. Elle pouvais passe des heure a faire des katas enfaîte elle le fait toujours trouvent que ça aide a trouver une certaine paix intérieure.

Son adolescence fut relativement bien, même si elle cherchait a devenir plus forte toujours plus forte au corps a corps c’étais une vrai maladie chez elle pour pouvoir éviter le pire un mari Faible.

A l’age de 17ans  Emiko et d’autre de son village fut envoyer a kiri pour respecter l’accord de paix entre les  deux. Depuis se jour elle œuvre pour le nom de kiri

Test-RP

Derrière l'écran

Prénom ou Pseudonyme : Laulau
Comment as-tu connu le forum ? le net
Parrain : personne

Dernière édition par Terumî Emiko le Dim 22 Jan - 6:05, édité 6 fois
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2244
PE:
52/300  (52/300)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/130172075@N06/
Re: Emiko en cours    Sam 31 Déc - 0:57
Bonsoir Emiko! Voici ton test RP:

Spoiler:

Bonne chance! :)

忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
PE:
884/300  (884/300)

Re: Emiko en cours    Lun 16 Jan - 8:11
Bonjour, je passe aux nouvelles concernant l'avancement de ta fiche! Si jamais tu as des questions ou si tu as besoin d'un délais, merci de nous en informer! :)

Membre non validé
Membre non validé

Re: Emiko en cours    Dim 22 Jan - 6:22

Test Rp...
   Moi

Le soleil commençait à se coucher sur le village de Kiri, laissant ainsi sa lumière refléter contre l'eau qui entoure le village laissant place à un spectacle fabuleux c'était presque romantique si Kiri n’était pas sur le régime d'un nain au syndrome de Napoléon.

Emiko se trouvait dans un bar, elle était assise sur le comptoir buvant son saké. On pouvait sentir qu’il y avait des tensions à l’intérieur, mais cette sensation était devenue courante au village de l'eau.

‘’À Mizu no Kuni se trouve un village bien spécial, vous aimeriez bien savoir de quel village je parle non?’’

C’est avec le sourire mesquin qu’elle avançait vers un petit groupe qui semblait bien  l’apprécier.

‘’Puis-je vous être utile chers ivrognes de bas étage?’’Soufflait t’elle le regard bien froid près à agir.

Les quatre ivrognes semblaient regretter leurs dires. Personnes semblaient vouloir perler.

‘’Vous savez quoi je prend votre silence comme un non, alors je vous souhaite une bonne soirée.’’
La jeune ninja reprit alors sa place au bar avant de porter ses douce lèvres a sa tasse de saké chaud. Le doux liquide semblait lui être nocif sur son état, elle était bien saoule ses promettes rouge et son nez ne pouvaient pas démentir son état.

Code by Joy
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2136
PE:
0/200  (0/200)

Re: Emiko en cours    Jeu 2 Fév - 19:49
Bonsoir Emiko !

Je viens prendre des nouvelles. Comment se passe ton Test RP ?

風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 280
PE:
39/200  (39/200)

Re: Emiko en cours    Sam 18 Fév - 12:33
Deuxième up, comment se passe ton test ?

Si tu as des questions, nous pouvons t'aider à y répondre alors n'hésite pas =)

Merci Aimiii ♥

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1