Partagez | 
MJ/PNJ
MJ/PNJ

La traque d'Eigawa pt.2    Jeu 29 Déc - 19:30

Le bateau partit du port sous peu. La grande voile fut tirée, et nous prime de la vitesse assez rapidement. Le capitaine indiqua le cap sur le Pays de l’Ours. Nous y serons  au petit matin, tandis que l’après-midi approchais de sa fin. Je demandai des informations au capitaine quant aux navires qui pouvaient nous suivre. Il assura que les seuls bateaux en direction de Kuma partaient toutes les heures, et ils devaient respecter les vitesses de croisière pour ne pas se rattraper, car ça pourrait causer un bouchon et des ralentissements lors des échanges aux ports.

Avec ces indications, je pus m’endormir un peu plus serein. En effet, déjà rien ne prouvait que mon ou mes poursuivants avaient pris un bateau dans la même direction que moi, et si c’était le cas, ils ne pourraient donc pas me rattraper sur l’eau.

L’aube pointait le bout de son nez lorsque je mis le mien face aux vents de l’océan. Le port apparaissait à l’horizon et grossissait à vue d’œil, tandis que le bateau commençait à grouiller comme une véritable fourmilière. Des caisses et des tonneaux étaient mis sur le côté, des hommes hurlaient des ordres, d’autre trillaient des feuilles. Un grand bazar qui semblait organisé puisque le calme et de la satisfaction du capitaine ne semblait pas feintes.

Une fois le bateau au sol, je rabaissais sur ma tête le chapeau que j’avais trouvé précédemment, et traça ma route toute droite en évitant soigneusement de bousculer des personnes, ou de me faire remarquer par tous les moyens. Un marchand m’interpella de loin, pour vendre quelques babioles, je l’ignorais, ayant ralenti ma marche qu’une petite seconde. Je passai juste à une boutique shinobis vendant quelques biens vraiment utiles, puis je repris ma route.
Le sentier m’amena à une forêt composée d’arbres géants. Je m’enfonçai tête baissée en pressant le pas entre ces arbres, en prenant soin de quitter le sentier. Je cassai les ronces et autres buissons pour me permettre d'avancer sans problèmes.

Je parcourus quelques kilomètres lorsque j’arrivai sur une petite colline, surplombant de loin le village et le port. Le nouveau bateau arrivait sur les pontons, et son équipage sortait. Je ne pouvais pas voire précisément ce qui se passait, mais j’espérais vraiment que plus personne ne me suivant.
Je continuai alors ma route en m’enfonçant encore plus profondément dans la forêt.

Action du tour :

Eigawa traverse le village, s’arrêta à une boutique, continua sur le sentier avant de la quitter pour poursuivre dans la foret.

Choix pour le prochain rp :

se que sa te donne
se que ça te 
coûte

Tu arrives au même port où Eigawa a été déposé.
A peine le pied au sol, qu'un vendeur essaye d'attirer ton attention pour te vendre ces souvenir et autres babioles. Tu remarques aussi une boutique shinobis au bout de la rue. Les gens ont l'air assez occupé sur le port, ils travaillent sans relâches.
Tu peux décider d'interroger plusieurs personnes sur le port/village en quêtes de renseignements et de réponses, après tout, tu ne sais même pas avec exactitude si je suis vraiment là. Mais tu perdras un temps précieux, qui viendra s'ajouter à ton heure de retards.
Tu peux aussi filer tout droit et partir a ma recherche sans aide. Il me faudra justifier comment tu fais, sinon tu te perdras dans la foret (plus de temps perdu que pendant la pose de question) avant de retrouver ton chemin. Si tu réussis, je serais vraiment pas loin de toi, et la traque se terminera bientôt (ou pas huhu ).

Discord pour régler tous les détails comme avant, ou pour des questions :)

Une action cachéé faite.
Page 1 sur 1