Une bataille de boules de neige en famille ! ~
Partagez | 
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 115
PE:
0/300  (0/300)

Bataille de boules de neige en famille !

Quelques jours auparavant...

Dans la pénombre, Kushina essayait de se faire discrète en avançant à pas mesurés. Le parquet grinçait sous ses pieds, mais pas assez fort pour réveiller son mari et son fils.
Arrivée dans le salon, elle sortit doucement tout son matériel de tricot pour continuer à préparer les cadeaux qu'elle offrirait à sa famille dans quelques jours. Pour s'éclairer, elle utilisait une petite veilleuse qui dégageait une lumière assez faible, cela lui permettait de travailler sans alerter les garçons.
Elle essayait d'avancer vite, en ignorant la fatigue et sans se préoccuper du temps qui passait à une vitesse considérable. Alors qu'elle était sur le point de terminer la future cape de Hokage pour Minato, une voix chuchotée l'interrompit.

▬ « Kushina ? Mais que fais-tu ? Il est presque trois heures du matin. »

Bon sang...pas maintenant ! Dans un mouvement brusque, l'hôte de Kyûbi rabattit un drap sur l'ensemble de la table du salon, pour cacher tous les matériaux qu'elle utilisait.
Faîtes qu'il n'ait rien vu.

▬ « Désolée si je t'ai réveillé... J-je viens ! Mais dès que j'aurai fini ça ! »

Minato jeta un coup d'œil intrigué en direction de la table en bois.

▬ « Qu'est-ce que c'est ? »

Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi curieux ? Kushina se leva de sa chaise et prit son mari par les épaules pour le pousser en direction de leur chambre.

▬ « R-rien d'important, Minato ! J'en ai pour une petite minute, j'ai bientôt terminé ! »

En voyant qu'elle n'avait pas l'intention de lui révéler quoique ce soit, il comprit rapidement qu'il ne devait pas insister davantage.
Après avoir fait promettre à son mari qu'il ne retournerait pas dans le salon, Kushina put y retourner pour reprendre son activité. Elle laissa échapper un long soupir de soulagement.

▬ « Aaaaah...c'était moins une. » souffla-t-elle.

Kushina avait toujours adoré l'hiver. Elle aimait sentir le froid hivernal pénétrer ses poumons. Sentir l'air frais se disperser entre ses longs cheveux écarlates. Entendre les cris joyeux des enfants qui s'amusaient à se jeter des boules de neige avec leurs amis ou leurs parents.
Cela créait une ambiance gaie et chaleureuse à Konoha, et c'était ce que la femme du Hokage appréciait le plus. Savoir que les membres du village respiraient la joie de vivre, que le village caché de la Feuille se portait bien, c'était là les meilleures sensations qu'elle pouvait ressentir.

Ces derniers temps, durant le mois de Décembre, Kushina avait passé le plus clair de son temps à chercher des cadeaux pour son mari et son fils. Pour Minato, elle avait préparé une toute nouvelle tenue qu'il pourrait porter pour les grandes réunions rassemblant les différents Hokage. Mais pour Naruto c'était quelque peu différent. Tous les soirs, après que l'éclair jaune se soit endormi, la rousse s'éclipsait dans le salon (en prenant garde à ne pas faire de bruit) et tricotait une jolie écharpe pour son garçon. Elle avait utilisé ses couleurs préférées pour la confectionner, et elle espérait sincèrement que celle-ci lui plairait. Pour elle, ce n'était pas qu'un simple bout de tissu qui permettrait au jeune homme de se protéger du froid. Non, elle y mettait tout l'amour qu'elle éprouvait pour son fils qu'elle aimait tant.

En cette belle journée enneigée, elle profitait du moment où Naruto n'était pas à la maison pour reprendre le tricot. Il fallait qu'elle termine cette écharpe rapidement pour qu'elle puisse la lui offrir à temps ! Mais encore une fois, alors qu'elle était à un cheveu de la terminer, elle fut interrompue.

▬ « Maman, je suis rentré ! »

▬ « Naruto ! Je ne pensais pas que tu rentrerais aussi tôt ! » répondit-elle de sa chambre, tout en rangeant son matériel de couture.

Elle descendit les escaliers pour rejoindre son fils qui se tenait à côté de la porte d'entrée. Kushina le voyait chaque jour, mais elle ne se lassait jamais de voir ce visage rayonnant et respirant le bonheur.

▬ « Je voulais passer un peu de temps avec toi ! Il faut que tu viennes voir dehors ! »

La mère rejoignit alors son fils à l'extérieur. Un magnifique paysage enneigé s'offrait à eux, des flocons de neige tombaient du ciel et recouvraient peu à peu la chevelure de la jeune femme. Elle inspira longuement et se laissa submerger par l'odeur de l'hiver.

▬ « Mamaaaaaaaan ! »

Kushina eut à peine le temps de se retourner que quelque chose de froid s'était subitement écrasé contre ses cheveux.
Derrière elle, Naruto la regardait avec un grand sourire, prêt à lançer une deuxième boule de neige.

▬ « Oh ? Je ne pense pas que tu puisses me battre à ce jeu là, Naruto ! »

Une lueur de détermination et de volonté brilla dans son regard. Elle se précipita derrière un arbre pour se protéger de la seconde attaque de son fils, et prépara alors une boule à son tour pour la projeter en plein milieu de son visage.
Kushina et Naruto explosèrent de rire en même temps. Il n'y avait rien de plus important pour une mère que de passer du bon temps avec son fils.

© NAELY
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 68
PE:
0/200  (0/200)

Une bataille de boules de neige en famille
Naruto & Kushina
Notre jeune petit blondinet avait dû se lever assez rapidement ce matin. Il devait se présenter comme toujours au petit pont pour voir son équipe et savoir s’ils allaient avoir une mission dans la journée ou dans la semaine. Il devait donc se dépêcher vu qu’il avait beaucoup trop dormi et qu’il allait finir par être en retard.  Quoi que, Kakashi-sensei était toujours en retard, il avait donc un peu de temps, mais tout de même. Sakura-chan et Sasuke devait surement déjà être à l’endroit du rendez-vous. Il se leva donc en vitesse et s’habilla à la hâte.

Sortant de sa chambre, il courut dans la maison et se rendit à la cuisine pour pouvoir saluer ses parents au moins avant de partir. Il arriva donc en trombe et cria un « Bon matin » très sonore. Sa mère fit un sursaut et se père le réprimanda, mais il était déjà reparti. Il cria alors de l’entrée « Je reviens ce soir.. » Et il sortit précipitamment de la maison. C’était pratiquement toujours comme cela à chaque jour. Le jeune blond n’arrivait pas à se réveiller à l’heure qu’il faudrait. Il dormait beaucoup trop bien pour cela.

Courant donc partout dans Konoha, il arriva un brin essoufflé au petit pont. Il dû se retenir sur les genoux un peu pour reprendre un semblant de respirations et pu donc dire un bonjour à Sakura-chan et faire un signe de tête envers le jeune Uchiha. Bien entendu, comme toujours, leur sensei arriva en retard d’un bon deux heures et leur dit qu’il n’y avait rien aujourd’hui. Ils avaient donc attendu dans le froid pour rien et le blond ne se fit pas prier pour le lui reprocher. Il avait le nez ainsi que les joues rouges et il proposa alors aux deux autres membres de son équipe à aller se réchauffer.

Le reste de la journée se passa donc avec eux, mais il voulait absolument rentrer à présent. Puisqu’il était déjà dehors, autant en profiter avec sa mère qu’il savait à la maison. En plus, c’était l’hiver et il y avait de la neige partout. Une idée traversa alors son esprit et il salua ses amis en se hâtant de rentrer. À peine avait-il mit le pied dans l’embrasure de la porte qu’il cria un « Maman, je suis rentré ! ». Il s’excitait tout seul dans l’entrée et attendit de voir génitrice descendre les marches. Il lui sourit de toutes ses dents et s’empressa d’ouvrir une nouvelle fois la porte et lui fit signe de la suivre.

« Je voulais passer un peu de temps avec toi ! Il faut que tu viennes voir dehors ! »

Il courut à l’extérieur et laissa sa mère sortir tranquillement. Il sautillait presque sur place en se déplaçant un peu pour pouvoir être derrière sa génitrice et se pencha pour ramasser de la neige et en fit une petite boule. Il en fit une deuxième tout de suite et se releva doucement.

« Mamaaaaaaaan ! »

Et avant même que la femme se retourne, il lança sa balle de neige sur elle. Il lançait la deuxième dans les airs, près à refaire le même coup à sa mère lorsqu’elle se retournerait, mais elle fut plus vite que lui et alla se cacher derrière un arbre. Il se reçu alors de le neige en pleine figure et éclata de rire.

« Je suis le fils de l’hokage. Bien sûr que je vais pouvoir te battre ! »

Il se pencha et ramassa une nouvelle boule de neige rapidement avant de se précipiter pour pouvoir courser sa mère et s’amuser avec elle comme un petit enfant. Ce que cela pouvait bien lui faire du bien leurs petits moments. Il se reçu une nouvelle boule de neige en pleine tronche et tomba face première en pleine élan.

« C’est pas justeeeee ! »

Il avait vraiment l’air d’un petit enfant à ce moment et se mit à bouder, s’assoyant dans la neige en croisant les jambes et les bras sur son torse. Il se reçu une nouvelle fois de la neige, mais cette fois-ci, c’était à cause des branches d’arbre. La belle poudre blanche n’avait pas pu tenir et était donc tombé pour recouvrir notre petit Naruto.

« AHHHHH ! MAMAAAAAN, c’est froid ! »

Il pleurnichait pratiquement à cet instant. Il n’avait pas du tout pensé qu’il serait autant recouvert de neige après sa petite course-poursuite avec sa mère. Il voulait rentrer tout de suite et se mettre en boule au chaud. Et c’est ce qu’il fit. Il se leva en se précipitant dans la maison, comme cela, sans même attendre et se secouer dehors. Il apportait un énorme morceau de neige sur sa tête et alla directement au salon.

electric bird.

Once you question your own belief, it's over.
Because they saved me from myself, they rescued me from my loneliness. They were the first to accept me for who I am. They're my friends.

Page 1 sur 1