Arrestation à hauts risques ft Shojito
Partagez | 
雷 | Kumo no Chûnin - Intendant

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 3470
PE:
127/200  (127/200)

Arrestation à hauts risques ft Shojito    Sam 7 Jan - 16:54
Mission:

Vengeance

Il n’y a rien de pire que de perdre un être cher, encore plus lorsqu’il s’agit d’enfant. Et c’était ce qui était arrivé dans notre beau Village. Deux jeunes genins avaient été retrouvé mort proche de notre village. Nous étions au courant qu’un duo de bandits sévissait dans le coin, et leur mission était d’enquêter sur le lieu où il pouvait se cacher. Malheureusement, les bandits étaient bien plus doués qu’on ne le pensait, et avaient trouver les genins . Les pauvres Genins… Ils n’avaient rien demandé, juste effectué les ordres. C’était une de leur dernière mission avant de passer chunin. Leur senseï ne put que sauver le dernier de l’équipe, avant de ramener les corps avec lui, laissant fuir les bandits. D’après les informations que nous avons, ils ont réussi sans difficulté à tuer deux aspirants ninjas et à faire fuir leur Senseï qui était Chunin. Il faudra faire très attention.

Aa-sama m’avait assigné cette mission avec mon équipier du moment, Shojito. Les parents réclamaient vengeance, ou justice. Dans ce genre de missions, malheureusement, ces deux choses étaient souvent entremêler...
Je serais alors encore avec Shoji ! Par chance, nous ressemblons tous les deux à des Genins ; jeunes, pas impressionnant physiquement… Cette particularité de notre duo nous permettrait de les attirer bien plus facilement. Je préparai rapidement mes affaires avant de retrouver Shojito devant la porte du village. Après de brefs échanges, nous partîmes pour L’ouest du village, là où ils sévissaient… L’ambiance et la bonne humeur n’étaient pas au rendez-vous, à cause du contexte de la mission. Il n’est jamais appréciable d’aller venger des morts, encore moins quand ils sont de notre côté et jeune. Ils étaient légèrement plus vieux que moi, mais bon… Personnellement, je ne me voyais pas mourir maintenant. Tient en fait, comment je voyais ma vie future ? Surement tranquille, enfin, tranquille pour un shinobi. Je me voyais bien Jonin prochainement, si je continuais à progresser encore, ensuite, je vieillirais en remplissant des missions plus tirées vers l’économie et la diplomatie, pour finir le reste de mes jours à enseigner la voie des ninjas à une équipe, ou encore à l’académie. Ça me semblait une belle vie. Je souriais timidement ; je pouvais parier que rien de tout ça se passerais comme je le veux ; le contexte géopolitique actuel laisse présumer un affrontement mondial, ou au moins des tensions. De plus, notre Raikage commence à s’activer, et sans être prétentieux, je serais surement dans ces prochains plans… Bref, ça ne servait à rien d’essayer de deviner l’avenir, je n’y arriverais pas !

J’avais longtemps été plongé dans mes pensées, en effet, ça faisait maintenant plus d’une heure et demie que nous marchions cote à cote vers l’ouest. À vrai dire, on ne devrait pas être très loin. Je regardais Shojito, je me demandais a quoi il pensait, et s'il était prêt pour le combat.

▬Bon, nous y sommes presque, normalement, il devrait encore avoir des traces de l’affrontement qui a eu lieu la veille. On pourrait remonter ces traces, en faisant assez de bruit pour se faire remarquer. Ils ont l’air de vouloir en découdre, mais que contre des plus faibles qu’eux, alors autant leur faire croire qu’on ne vaut pas grands choses ! Non ?

Je fermai ma veste dans un mouvement rapide, et ainsi caché ma protection de chunin. Je posai mes mains sur mes hanches, en attendant la réponse de Shojito, et la suite des événements.

Récapitulatif combat:

© NAELY

雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 828
PE:
135/100  (135/100)

Arrestation à hauts risques. Ft Akrillo.

I
l était tôt ce matin lorsque Shojito était appelé au bureau du raikage afin d'y recevoir une mission qu'il ferait en équipe avec celui qu'il considérait déjà comme son meilleur allié, Akrillo. Mais l'heure n'était pas aux réjouissances, en effet la mission consistait à retrouver des meurtriers mais pas n'importe lesquels, des ninja ayant tué de pauvres Genin fraîchement sorti de l'académie.

Malgré toute la bonne volonté du monde le jeune homme à la chevelure de flamme ne pouvait pas s’empêcher d'être énerver depuis qu'il avait appris l'ordre de mission. Ce n'était pas la première fois qu'un genin était tué dans l'enceinte du village, mais c'était l'une des rares fois ou ce n'était pas par accident. C'était avec une rage à peine soutenue que Shojito s'avançait au coté de son compagnons épéiste.

Lorsque les deux shinobis arrivaient sur les lieux Akrillo prenait la parole et annonçait son plan de vouloir se faire passer pour des genins. C'était une toute nouvelle épreuve pour le rouquin, jouer les faibles et fragiles petite chose tandis que sa rage était au plus haut ? Le pouvait-il seulement ? Soucieux de vouloir bien faire il singeait le jeune épéiste et cachait du mieux qu'il pouvait sa veste de chunin avant de prendre la parole.  

-Morts ou vifs ? Raye vifs ! Il est hors de question de les laisser vivre tu m'entends ?! *Soudain comme si un ange passait, il changeait d'humeur et cette dernière était comparable à un enfant limité mentalement* ALLEZ VIENS ! ON VAS JOUER LES DÉTECTIVES ! MOI JE CHERCHES LES PREUVES ET TOI TU NOTES D'ACCORD ?!

Non sans difficultés, Shojito venait tout juste de lancer ce qu'il appelait "l'acteuring", qui en sommes résumait le fait de jouer une émotion différente de la sienne. C'était l'un des points fort du jeune rouquin, il l'avait comprit, jouer les imbéciles ça payait plus souvent que de raison. Avec toute sa discrétion de bourrin il criait et riait comme si il transformait sa rage en joie afin de leurrer les possibles spectateurs de cela.

Bien entendu, ce n'était là qu'une mises en bouche afin de se mettre dans le personnage, il n'était pas dupe et savait que les meurtriers n'était probablement pas dans le coin. C'était pourquoi après s'être défoulé un peu il reprenait son jeu d'acteur normalement sans brusquer les choses tout en gardant son rôle de débile profond.

-Bon tu viens ? *Disait-il en faisant la moue* C'est pas drôle si je joues tout seul ! Allez on va commencer par là !

Les traces du combat qui avait eut lieux dans cet endroit n'était pas encore très présentes cependant, le jeune rouquin apercevait un kunai planter dans une poutre non loin de leurs position. Il attrapait ce dernier vivement et le montrait à Akrillo avant de ce prononcer dans une gesticulation codée que seul les ninja de Kumo pouvait comprendre. Pour sauvé les apparences il parlait en même temps.

-Tu as vu ?! J'ai trouver la première preuve je suis trop fort !

Il levait alors l'index droit et le pointait vers le kunai avant de signer le loup d'une main et pour finir, il regadait derrière lui. Ce qui traduit par un kumojin voulait dire : "Le kunai date d'hier et son propriétaire semble être partit par là bas."

Suivre une piste en jouant un rôle tout en restant discret avec un langage codé n'était pas mince à faire mais pour le moment tout semblait se passer paisiblement...

Récapitulatif combat:

Fiche Shinobi
PE:
127/200  (127/200)

Vengeance

Shojito avait réussi à parfaitement changer d’émotion et de comportement pour se modifier en jeune homme insouciant, en jouant peut-être un peu trop quand même. Enfin bon, l’ennemi ne peut pas savoir nos vraies identités de toute façon, alors il n’y avait rien à craindre.
Après quelques pas, il me fit comprendre qu’il avait trouvé un indice. Bien, nous étions sur la bonne voie. Je pris la direction qu’il indiquait en le remerciant timidement. En effet, il voulait jouer le rôle du gamin bruyant, j’allais jouer celui du silencieux et timide. Et puis, j’étais toujours un enfant, donc c’était parfait !
Les traces laissées derrière nos cibles étaient grossières. Peut-être qu’ils se savaient sûr de leurs forces, et donc ils ne prenaient pas le temps de se camoufler, car ils se débarrasseraient de leur adversaire en combat ? Après tout, nous avons très peu d’information sur eux ! Nous ne savions même pas s’ils arrivaient à manier les arts ninjas, ou si c’étaient juste de grosse brute… M’enfin, des grosses brutes qui tuent deux Genins et font fuir le troisième avec son Senseï, c’était étrange… Ils devaient forcément être meilleurs que ce que disaient les rapports, ou alors un des deux maîtrisait le Ninjutsu…. Ou les deux.
Ayant la sensation que cette mission serait bien plus dure que prévue, je fis un regard rapide vers Shojito. J’étais content qu’il soit là ; sur le papier j’aurais bien pu m’acquitter seul de cette mission, mais si les adversaires étaient plus forts, comme je le pensais, on ne sera pas trop à deux pour les vaincre.
Nous suivions les traces depuis une trentaine de minutes à vive allure, lorsque je fis un signe à shojito pour qu’il se rapproche de moi, et tout en chuchotant je lui dis :

▬Je crois que nous sommes observés, joue le jeu.

En effet, j’entendis plusieurs fois des bruits dans les arbres avoisinants, ou encore je vis des animaux courir dans notre direction, venant de la droite, comme s’ils fuyaient quelque chose, alors qu’ils auraient dû partir loin de nous. Puis je ralentis, avant de dire d’une voix plus forte, mais frêle :

▬Dis, le point de rendez-vous avec notre senseï est où ? Je crois bien que nous sommes perdus …. Rha il faudrait retrouver le chemin du village, et rapidement… Toi aussi t’as entendu l’histoire des Genins ? Quelle idée à eu notre senseï de faire une course d’orientation ici, si proche de cet incident. Pourtant, nous avons trouvé le premier kunaï, nous devrions donc être sur le bon chemin…

Puis je repris la marche, à une allure plus modérée, en faisant mine de chercher mon chemin, alors que nous nous enfoncions encore plus profondément dans les plaines du Pays de la foudre.

Récapitulatif combat:

© NAELY

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Destruction …

Du bout du pied le Kumojins secoua doucement son acolyte encore endormi. Au vu de son armure dans laquelle il dormait, c'était un samouraï. Ou … Un apprenti samouraï. Le jeune homme ouvrit les yeux et se redressa en se frottant les yeux. Son armure était immaculée. L'homme plus âgé lui sourit avec … presque un certain mépris. Plus grand et plus âgé que lui, il avait gardé le bandeau de Kumo, pourtant rayé, autour de sa gorge. L'un comme l'autre avaient tué les deux genins, et l'un comme l'autre savaient ce qui les attendait. Mais … Pour cela il fallait déjà qu'ils soient capturés. Gecko, le plus jeune des deux, avait les cheveux blancs et les yeux verts. C'était un apprenti samouraï qui avait presque achevé son entraînement mais qui avait déserté son pays à cause de monstrueux désaccords. Du moins, c'était sa version officielle. La vérité c'était qu'il avait été approché par un groupe souhaitant la fin des ninjas et qu'il y avait adhéré. Chose que l’aîné répondant au nom d'Iwao ignorait mais il s'en fichait. Ils avaient noué une alliance reposant sur la destruction de Kumo. Oui, à deux. Iwao était un chunin, presque Jonin, qui avait été furieux de voir un intendant aussi jeune grimper les échelons. Il avait décrété que c'était la fin de Kumo et était partie. Grand, âgé d'une vingtaine d'années, il portait les cheveux noirs très longs et un léger plastron en métal autour de son torse, ses yeux rouges lançaient presque en permanence une lueur mauvaise.

Les deux emballèrent leurs affaires et rejoignirent le point où hier ils avaient attaqué les genins sans pouvoir tuer leur sensei ou le troisième. Aujourd'hui, il tuerait le premier ninja à venir. Mais pas de précipitation. Ils s’installèrent assez loin pour pouvoir au cas où discuter. Ils étaient venu se placer derrière le kunai qui était resté dans le sol. En face du chemin qu'ils avaient pris la veille. Ils connaissaient leur capacité, seule la surprise allait pouvoir les aider à vaincre rapidement. Ils n'eurent pas à attendre très longtemps. Et Iwao eut un sourire mauvais et désigna celui aux cheveux noirs.

« Il s'agit de l'intendant couche-culotte. Celui qui a essayé de négocier avec le Pays du Fer.
- Et il a sûrement un plan derrière la tête pour faire plier mon pays … En proposant à Dame Okichi-sama de venir à Kumo … Il doit vouloir la capturer et l’emprisonner. »

Les échanges faits à voix très basse ne pouvaient être entendus par les deux ninjas mais Iwao hocha simplement la tête à la suite de la réponse de son comparse et l'empêcha de se jeter tout de suite sur l'intendant et désigna le petit aux cheveux rouges. Lui. Il savait qu'il n'était pas aussi fort que l'autre. Et s'ils avaient un otage … Ils restèrent immobiles attendant les mouvements des deux garçons. S'ils pouvaient les coincer dans la grotte … Ils auraient l'avantage à cause d'un cours d'eau passant à proximité. Iwao sourit et Gecko finit d'attacher son casque. Son armure était plus légère que celle des samouraïs et surtout plus silencieuse. Mais elle protégeait parfaitement. Iwao guida Gecko à l'aide de ses sens de traqueur souriant. Il allait déchiqueter ce petit intendant.
Récapitulatif combat:

PNJ joué par Yume
雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
PE:
135/100  (135/100)

C
'était peu commun pour Shojito, tout ce qu'il disait et faisait étaient observé attentivement, ce sentiment d'impuissance ne lui plaisait pas, un présentement lui parcourait le corps, il ne faisait pas bon de rester immobile dans de tel circonstance. Par chance, le jeune rouquin n'était pas à son coup d'essai, depuis des années il avait parcouru Kumo en long et en large apprenant par cœur les moindre recoins.

La grotte vers laquelle ils se dirigeaient, était bien connue du rouquin à la tête de flamme et il savait qu'entrer dans celle-ci reviendrait à du suicide en cas d'embuscade c'est pourquoi une fois à l'entrée de la grotte Shojito murmurait à son compagnons.

-Il faut impérativement que tu leures nos ennemis ! Je vais rester au premier plan, si ils sont doué ils attaqueront une fois le pied posé dans cette grotte. Alors rejouons la scène du pays du gel avec un petit peu plus de subtilités.

Après ses dires, le rouquin se mettait a préparer un Kawarimi et espérait qu'Akrillo avait bien comprit la stratégie. Il était maintenant impératif de ne plus se tromper, même si il ne le sentait pas forcément son sens de la déduction lui faisait dire qu'il avait raison de se méfier de cet endroit en particulier.

Si il était sur et certain d'avoir raison pour cette grotte, il était loin de s'imaginer que les ninjas reconnaîtraient Akrillo c'est pourquoi il s'attendait à ce que celui qui parait le plus faible soit attaqué pour une fois. C'était avec vigilance que les deux shinobis avancaient vers la grotte, bien évidement Shojito prévoyait qu'Akrillo serait la première cible c'est pourquoi il lui avait préciser de ne pas rester à découvert.

Subir l'embuscade était un risque qu'il fallait prendre pour débusquer les ennemis cependant le rouquin n'avait pas dit son dernier mot, c'est une fois Akrillo en sécuriter et son Kawarimi mis en place qui décidait de réaliser une autre action caché au yeux de tous...

-Sensai ?! Vous êtes dans cette grotte ?!

Le moment de vérité allait enfin arriver, il n'y avait plus de retour possible, le seul problème restait de déterminer la dangerosité des ennemis, ce n'était pas mince à faire.

Récapitulatif combat:

Fiche Shinobi
PE:
127/200  (127/200)

Tension

Shojito avait pris un peu les devants, et avait choisi de foncer vers une grotte. J’oubliais rapidement qu’il était de 5 ans mon aîné, et donc il avait eu largement le temps de parcourir le pays à travers de nombreuses missions avec son ancien senseï. En tout cas, je me fiais aveuglément à ces connaissances et à son expérience. Il connaissait cet endroit, et savait que ça pourrait nous être fatal. Il fallait donc se préparer, je n’avais pas prévu de finir ma vie de Shinobis mort dans une grotte. Ou du moins, pas à douze ans.
Il voulait que je leurre mes ennemis, mais comment ? Hum… Après quelques secondes de réflexion, tout en avançant sur la route, je trouvai une idée ! Cela devrait marcher, ou du moins, je l’espérais !

Nous avancions alors tranquillement, mais attentivement dans la grotte. J’attendais un moment précis, le moment du Shinobi. Ce moment où tu sais que tu peux devenir presque invisible pour l’ennemi, cela dure que quelques secondes voir moins, et il fallait l’utiliser à bon escient. Ce moment résidait ici entre l’entrée dans la grotte et notre avancée en elle. Au moment où nous avions passé l’entrer, l’obscurité de la grotte nous engloutis avant que nos yeux, ou ceux de nos adversaires, s’ils étaient présents déjà à l’intérieur, s’habituent et y voient plus clair. Et s’ils étaient à l’extérieur, le moment de rentrer dans la grotte les gênerait visuellement. C’est à ce moment-là que je décidais de faire une technique, me permettant d’être plus serein pour la suite. Je suivais alors où allais Shojito avant qu’il se fixe, et moi à mon tour, toujours proche de lui. Le combat allait surement commencer, je sentais l’air se crisper…. Pour la première fois dans ma vie de Shinobis, j’avais vraiment peur de ce qui pouvait arriver. Je levai la tête vers Shojito, en espérant qu’il ressente mon regard, un regard qui se voulait courageux, et qui était prêt à se battre.

En effet, je sentais maintenant deux silhouettes qui approchaient. Que le combat commence…

Récapitulatif combat:

© NAELY

Spoiler:

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Destruction …

Iwao sourit en regardant au loin les deux gosses entraient dans la grotte. D'un geste il retient Gecko. Iwao était très prudent, et … Il ne se laisserait pas tuer par celui qui lui avait volé sa place. Et encore moins par l'autre idiot aux cheveux rouges. Cela puait le traquenard à plein nez. Iwao n'était pas un stratège, mais ce n'était pas quelqu'un qui fonçait dans le mur tête en première. Non, il n'aimait pas avoir trop de plan, l'improvisation était ce qu'il y avait de mieux pour lui. Si ces deux gamins croyaient l'avoir lui ! Un presque jonin de leur propre village. Il retient un ricanement. Il informa par quelques signes inventés entre lui et Gecko qu'il devait avoir un piège.

Rapidement ils reculèrent de quelques mètres. Tsss … Gecko n'était pas nerveux, juste impatient, et c'était lui ! Iwao ! Qui devait se charger de lui apprendre à ne pas se jeter dans la gueule du loup ! Rapidement, il créa deux clones de lui et de Gecko et les envoya à leur place vérifier les pièges. Le clone du petit blanc ne portait pas l'armure des samouraïs ni aucune arme indiquant son statut. Cette fois pas d'explications, Gecko avait compris. Ils avaient besoin de l'effet de surprise. Le clone du samouraï prit deux kunaïs et s'avança rapidement en premier. Il avait l'air d'un chunin d'Iwa. Le clone d'Iwao restait en retraite de quelques mètres.

Iwao empêcha une nouvelle fois son compagnon de suivre les clones. Il était trop bouillant. La vraie fougue de la jeunesse. Heureusement, un simple regard l'empêchait de penser à se lever pour y aller. Au bout de quelques instants ils se déplacèrent très lentement devancés de loin par les deux clones. Le clone de Gecko se jeta sur Shojito et le mit au sol pour commencer à lui enfoncer ses armes dans la poitrine. Celui d'Iwao resta à l'écart attendant caché à moitié guettant l'opportunité d'attaquer. Iwao attendrait aussi longtemps qu'il faudrait. Un sourire mauvais se dessina lentement sur son visage. Il serait prêt à tous les types d'affrontements.
Récapitulatif combat:

PNJ joué par Yume
雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
PE:
135/100  (135/100)

E
fin le moment de vérité approchait, Akrillo et le jeun rouquin avait établit une stratégie de dernières minutes afin de prévenir d'une attaque, lorsque presque immédiatement un homme surgit de nul part et tente de planter le jeune rouquin armé de deux Kunais.

Avec une facilité plus qu'évidente, Shojito esquive l'attaque de l'homme à l'aide d'un grand saut vers l'arrière. C'était loin d'être une attaque efficace pour un shinobi qui souhaitait en tuer un autre, quelque chose clochait. Profitant de son élan et de la chute de l'homme vers l'avant Shojito envoyait le Kunai trouver sur la route en direction de la tête de l'homme. Les chances pour lui d'esquiver était très mince au vu des circonstances mais il était impossible pour le moment de connaître la valeur des adversaires.

-Vous voilà enfin ! On aura du attendre un moment avant que vous nous tombiez dessus ! Et c'est avec ce genre d'attaque minable que vous comptez nous faire peur ?! Battez-vous tel de vrai shinobi si vous en avez le cran !

Après ses dires, le rouquin se mettait à signer une technique tout en souriant sadiquement. La technique qu'il prépare lui demandais une immobilisation très particulière, c'était pour cet raison qu'il envoyait Akrillo au prise avec l'homme et si celui-ci avait succombé, il irait immédiatement se placer face à l'homme derrière afin de couvrir un maximum Shojito.

-Vous connaissez la spécialité de Kumo non ?! Le pays de la foudre ! Cette grotte est humide ! Mourrons tous ensemble ! Raiton... !

C'était en réalité une diversion bien qu'il soit souvent inconscient, le jeune shinobi à la chevelure de flamme n'en était pas pour autant suicidaire c'est pour cela qu'il espérait que ses paroles fassent fuir les ennemis à l'extérieur qu'il puisse les rejoindre. Quand bien même ceux-ci décideraient de rester dans la grotte, Shojito prévoyait le coup car quoi qu'il arrive, il avait belle et bien envoyé une technique et ce n'était autre que son Kitsune.

Que les hommes ai reculé ou non ne faisait maintenant plus aucune importance car la créature de flamme venait de se former illuminant la grotte et fonçant à toute vitesse sur le première assaillant. Dans une explosion l'assaillant fut brûler vif, cependant l'explosion des deux techniques se fracassant faisait également exploser le clône qu'était Akrillo. Alors que Shojito n'avait pas le temps de s’inquiéter pour son leurre il reformait son renard de flamme pour l'envoyer assaillir le second homme en retrait afin de l'anéantir si lui aussi était un clone.

-J'espère pour toi que tu n'es qu'un clone car sinon... Ton heure arrive !

Le renard de flamme fonçait à toute allure sur l'homme en retrait...

Récapitulatif combat:

Fiche Shinobi
PE:
127/200  (127/200)

Combat

Comme on s’en doutait, les hommes sortirent de leurs cachettes pour nous attaquer une fois entré dans la grotte. Ils étaient rapides, mais nous étions assez éloignées d’eux pour les voir venir. Le premier se jeta sur Shojito, mais celui-ci réussit à l’éviter avant de le neutraliser grâce à ces attaques. Le second restait en retrait, un peu caché, mais visible pour ceux qui étaient attentifs… Ou qui pouvais ressentir les vibrations. En effet, je n’étais plus à la surface, c’était un clone fait par Shojito me ressemblant qui avait pris ma place, tandis que moi, je m’étais enfoncé sous terre. Ainsi, je pouvais ressentir l’ennemi grâce aux vibrations, tout en étant hors de portée et même hors de perception. L’ennemi devait se demander justement où je me trouvais.

J’entendis une explosion à la surface. C’était peut-être une technique de Shojito, mais c’était étrange, surtout qu’après cette explosion, je perdis la trace du clone de Shojito, et de notre adversaire. Peut-être était-il lui aussi un clone, et que le commanditaire attendait, caché ? Je ne voulais pas prendre de risque, le second pouvait donc aussi en être un, ou pas, mais je n’avais aucune envie de me faire prendre dans un piège qui pouvait être évité avec un peu de prudence.

Je parcourais le chemin qui me séparait de la dernière cible que je ressentais, avant de revenir à la surface derrière lui, à quelques mètres. Je laissais dépasser juste le haut de mon corps, en passant un bras au-dessus du sol, et je lui lançais deux shurikens. Je voyais aussi arriver à toute allure le kitsune de Shoji. L’ennemi se trouvait alors entre deux feux, il allait devoir réagir vite, voir même de façon immédiate, car un jet de shuriken lancer derrière soit, à à peine quelque mètres…Enfin bon... Ces shinobis étaient puissants, comme le démontrait le but de cette mission. Il fallait rester sur ces gardes.
Juste avant de retourner sous terres, toujours dos à l’ennemi, je fis quelque chose nous permettant peut-être de prendre l’avantage par la suite…

Je retournai rapidement sous terre, en utilisant la même technique utilisée lors de l’entrée dans la grotte, et en me replaçant à proximité de l’entrée, un peu en retrait.

Récapitulatif combat:

© NAELY

Spoiler:

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Destruction …

L'explosion des deux clones de foudres fit lever un sourcil de Iwao qui ne donna pas le signal à son jeune compagnon pour intervenir. Il restait son propre clone. Le jeu entre les cinq adversaires ne faisait que commencer. Et Iwao avait bien l'intention de gagner. Gecko faisait confiance en son camarade pour le combat. Il garda néanmoins ses mains posées sur les deux poignets de ses katanas attendant le signal. La double explosion des clones de foudre devait avoir endommagé la voute de la grotte.

Le clone sentit sans aucun problème Akrillo arrivait derrière lui grâce à ses capacités de traqueur et esquiva la double attaque sans trop de peine. Il était chunin quand même. Ce n'était pas pour rien. Il esquiva donc la double attaque et recula de nouveau loin de son créateur. Il fixa Akrillo qui disparut. Il sourit et fit rapidement quelques mudras. Il ouvrit la bouche et cracha une nappe d'eau épaisse qui atteignit sans problème les chevilles du jeune rouge. Le clone était plus proche de genin. Un mauvais sourire déforma les traits du clone d'Iwao qui fit rapidement de nouveau signe et posa ses mains sur la nappe d'eau. De grands arcs électriques parcoururent la surface à toute vitesse. Dommage pour ceux étant mouillé … Cela allait faire très mal.

Iwao sourit malgré la baisse de chakra qu'il venait de ressentir. Son clone se débrouillait très bien. Et il avait des réserves profondes. Et surtout … Quelques pilules en stock Il en prendrait au moment d'attaquer lui-même. Ce n'était pas un problème. Il n'y avait jamais de problème. Sauf pour ceux venant de subir la double attaque d'électricité et d'eau du clone d'Iwao … mais ça ce n'était pas son problème.
Récapitulatif combat:

PNJ joué par Yume

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant