Arrestation à hauts risques ft Shojito
Partagez | 
雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 828
PE:
135/100  (135/100)

Re: Arrestation à hauts risques ft Shojito    Jeu 16 Fév - 17:28

Arrestation à hauts risques. Ft Akrillo.

S
hojito venait de donner beaucoup de sa personne pour tenter d'anéantir son ennemi, il en était maintenant sûr et certain, son adversaire ne mentait pas il était près à tout pour s'assuré la victoire. Dans un élan d’intelligence, le jeune rouquin feint la peur suite à l'attaque imminente sur sa personne.

C'était donc lorsque l'attaque approchait à grand pas qu'il restait figé sur place laissant son Kitsune se dissipé dans l'eau. Alors que l'attaque le frappait de plein fouet Shojito activais son kawarimi et une chance pour lui là ou l'avait placé ce dernier ce trouvait pile poil à l'endroit ou l'homme et qui plus est dans son dos. Avec une vitesse dépassant la moyenne le jeune rouquin signe un technique et l'envoie directement dans le dos de son adversaire, les possibilité pour lui d'esquiver sont désormais nul.

-Katon Ryûka no jutsu

Une flamme d'une grandeur moyenne venait alors frapper de plein fouet le dos de l'homme lorsque d'un un éclat il disparut, les doutes étaient alors maintenant fondé, l'homme était en réalité un clone. C'était méfiant que le jeune rouquin après avoir lancer son attaque et avoir vu le résultat, se mettait à signer une autre technique. Celle-ci ne faisait qu'assurer ses arrières.

Récapitulatif combat:

雷 | Kumo no Chûnin - Intendant

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 3470
PE:
127/200  (127/200)

Re: Arrestation à hauts risques ft Shojito    Ven 17 Fév - 10:15

Attente

Le clone évita nos premières attaques avant de riposter avec violence ! Shojito réussis à son sortir in-extremis, puis il mit fin à l’existence de ce faux adversaire avec un katon.
Étant sous terre, je ne risquais rien. À vrai dire, je risquais tres peu de chose sous terre, étant donné qu’il fallait aussi avoir l’affinité Doton pour pouvoir me toucher ici bas,  réussir à en avoir une plus grande maitrise que moi, et savoir ma posisiton exact. Non pas que je me sentais invincible avec le doton, mais juste il allait être difficile de me toucher. C’est pourquoi... je sortis de la terre…
Aussi invraisemblable que ça puisse paraitre, il était inutile d’y rester. En effet, je ne pouvais pas ou peu être toucher sous le sol, mais je ne pouvais pas non plus attaquer, comme me l’a montré ma dernière attaque ! l’homme réussis à me sentir dans son dos, et évita mon attaque avec aisance. Donc nous avons à faire soit à un senseur, soit à un traqueur, ou pire, un shinobi avec des capacités qui me sont inconnue, mais qui peut nous repérer.
De plus, même si Shojito était mon égal en rang, et mon ainé, je devais le protéger et combattre avec lui, et ne pas le laisser encaisser et attaquer tout seul.
Une fois sortie, je vis que plus d’eau recouvrait le terrain, et shojito me dit rapidement que l’ennemi avait attaqué d’un mélange aqueux et de foudre. Dévastateurs. La terre imbibée d’eau se changea en boue, une bonne chose pour moi, mais ça nous laissait toujours en mauvaise posture. Une idée me vient à l’esprit. L’ennemi avait réussi à me détecter, mais comment ? Comme je l’avais pensé avant, soit par détection de chakra, soit par des sens développés. Je pouvais agir que sur le dernier choix… Ni une ni deux, je me roulai dans la boue, pour masquer mon odeur. Je fis bien quelques aller retour tres rapides, pour être sûr d’être bien imbibé de boue ! de l’extérieur, cette action était complètement loufoque...De plus, mes habits noirs se teintèrent de marron, en harmonie avec le reste du paysage de la grotte. Honnêtement, ce stratagème était surement inutile, et Shojito dut se demander ce que je venais de faire. C’est pourquoi je ne lui demandais pas de faire la même chose, autant garder un de nous deux au sec. Et avec de la dignité…

Combien étaient-ils ? Logiquement, j’avais pensé à deux, vue qu’il y avait deux clones. Néanmoins, il fallait laisser un peu d’incertitude de ce côté-ci, juste au cas où… Etre trop sûr de soi n’est jamais bon.
Je fis quelques mudras et repris des dispositions pour me, nous protéger un petit peu. Puis je fis signe à Shojito d’aller vers le fond de la grotte, à un endroit pas encore mouillé. Une fois légèrement au sec, nous attendions nos ennemis. Nous pouvions tout voir de ce qui allait arriver par l’entrée, et après la destruction de leur clone, ils allaient surement rappliquer. Et s’ils se contentaient de nous attaquer de loin dans cette grotte, j’avais suffisamment de réserve pour nous protéger puis fuir au d’ici rapidement.
Tranquillement, et en prévision, je tirais mon sabre d’entre mes épaules, et je le tenais légèrement, de façon souple, dans ma main droite. Les yeux toujours fixés sur l’entrée de la grotte, et tous mes sens en éveil, j’attendais. Je plantai ensuite mon sabre juste à côté de moi. De ce fait, je serais plus rapide pour le prendre en cas de corps-à-corps, et mes deux mains étaient actuellement libres pour faire une quelconque technique.

Récapitulatif combat:

© NAELY

Dernière édition par Akrillo le Sam 18 Fév - 20:21, édité 1 fois
MJ/PNJ
MJ/PNJ

Re: Arrestation à hauts risques ft Shojito    Ven 17 Fév - 22:35

Destruction …

Le clone d'Iwao disparut dans une gerbe d'éclair pouvant causer des dommages si l'on était trop près de lui. L'original retient une nouvelle faut son jeune compagnon et créa un nouveau clone de lui même. Il fouilla quelques secondes dans son sac et lui donna deux choses. Le clone eut un très large et très mauvais sourire. Il prit les objets et disparu. Le véritable nukenin prit le bras de son compagnon samouraï et l'entraîna derrière lui, s'éloignant de la zone de combat rapidement.

Le clone fonçait devant lui avec un très mauvais sourire. Il déchira les buissons et s'élança vers la grotte d'où lui venait des relents de boue et le son humide de vêtements collé par la boue. Akrillo. Puisque c'était lui, l'autre gamin était dehors. Il passa devant le plus vieux des deux en lui jetant le premier objet au visage, un simple kunai. Et entra dans la grotte. Et activa la boule explosive qu'il tenait dans ses mains. Les dégâts étaient doubles voir triples. Entre l'explosion, les éclairs, et les possibilité de chutes de pierre … Aucun des deux, à monis d'une chance et d'une rapidité inouïs ne s'en tirais sans blessure. Même avec un kamiwari il avait très peu de chance pour qu'ils s'en sortent indemne.

S'il avait fumé, Iwao l'aurait fait à cet instant en écoutant l'explosion. Gecko c'était retournait en entendant l'explosion surpris par sa violence. Iwao eut un fin sourire. Il savait que les deux ninjas de Kumo n'étaient pas morts. Et si c'était le cas, il aurait été gravement déçu. Mais ! Il faisait confiance à l'intendant Couche Culotte pour s'en sortir vivant. Blessé mais vivant. Quand à l'autre gamin … Bah … Lui s'il était mort ce n'était pas très important . Il sortit tranquillement sa pilule de sa poche et la glissa entre ses lèvres après avoir créer un ultime clone.

Il en avait seulement une dernière dans sa poche. Mais … Avec de la chance, il n'en aurait pas besoin. Il se gratta tranquillement la mâchoire en envoyant son clone non armé vérifier l'état des lieux. Il resta assit en tailleur quelques instants, le temps que son chakra remonte en flèche avant de se redresser et de faire signe à son compagnon de le suivre discrètement. Il était temps d'y retourner pour voir le résultat tout en restant cacher encore un peu. Juste … Un petit sondage.
Récapitulatif combat:

PNJ joué par Yume

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 3470
PE:
127/200  (127/200)

Re: Arrestation à hauts risques ft Shojito    Dim 19 Fév - 11:55

Attente

Il y a toujours des bonnes et de mauvaises nouvelles ou situations…
Ici, la bonne nouvelle c'était que le clone avait vraiment disparu, nous permettant de nous laisser souffler. La mauvaise, c'est que… Nous n'avons pas eu le temps de souffler… À peine fut-il détruit, qu'un autre Shinobi fonçait sur nous. Il jeta quelque chose sur Shojito, qui allait probablement utiliser son kawarimi. Puis il essaye de se mettre à l'entrée de la grotte pour jeter une boule explosive qui me mettrait en danger ainsi que Shojito, mais aussi la grotte en elle-même.

Ici aussi, le principe de bonne ou mauvaise situation rentrait en compte… J'avais au préalable piégé l'entrée, et devant l'entrée, de la grotte sur 10m . En effet, j'avais utilisé Tsuchi Okami. Cette technique faisait sortir de terre trois loups de boue qui fonçait sur l'ennemi. Il était très dur d'y échapper, mais faisant des attaques peu efficaces, cette technique servait surtout pour gênait l'adversaire ou se défendre, plus que lui faire mal ! Je l'avais fait deux fois, c'est donc 6 loups de boue qui sortirent de la terre lorsque cet ennemi approcha. Le voilà donc piégé, à quelques mètres de l'entrée encore. Tous les loups surgirent d'un coup et lui foncèrent dessus. Le seul moyen de s'en débarrasser et d'utiliser une technique pouvais les détruire tous en même temps. La bombe serait parfaite pour ça et c'est ce qu'il se passa.
La bombe explosa plus loin que l'entrée de la grotte détruisant d'un coup tous mes loups, mais me faisant ressentir que le souffle de l'explosion, m'apportant que très peu de dégats, contrairement à ce qui aurait pu se passer sans ça… On pourrait croire que toute la situation était bonne, non ? Et bien…
En repoussant l'explosion plus loin que l'entrée de la grotte, ça ferait qu'elle est plus proche de la position de Shojito. Il allait donc prendre l'explosion presque de plein fouet, lui faisant subir de lourds dommages. Il serait encore en état de combattre, du moins je l'espérais, mais cette mission ne devrait pas tarder à être finie si nous voulions rentrer sains et saufs, et à deux …

Le souffle de l'explosion me faisait tomber dans la boue, une nouvelle fois. Quelques pierres tombèrent du haut de la grotte, mais rien de bien méchant.
Je me relevais péniblement, regardant l'entrée de la grotte qui fumait encore, en voyant un cratère nouvellement formé. Du sang. Il y avait du sang. Deux moyens : soit notre adversaire était suicidaire et avait perdu la vie dans cette attaque, peu probable, soit c'était celui de Shojito, plus probable.
Je serais les dents. Je savais que j'avais eu un mauvais pressentiment, mais pas à ce point… Quels choix avions-nous ? Attendre encore ici serait une folie, l'ennemi avait l'avantage, et attendre ne servirait à rien, à part de voir peut-être arriver d'éventuel renfort ? LE bruit de l'explosion aurait pu attirer des équipes qui étaient dans le coin ? Encore moins probable, et si c'était le cas, elles arriveraient d'ici une vingtaine de minutes… Et puis, un senseï avec ces genins ne nous servirait pas à grands choses… Mais c'était surement le mieux que l'on pouvait espérer comme aide.

Je marchais vers l'entrée puis me collais à couvert encore dans la grotte pour respirer un peu. Je n'entendais pas shojito. Était-il encore sonné ?
Des bruits de pas se firent entendre. Mon cœur me disait que ce n'était pas mon allié, non. Il; était plutôt du genre à s'annoncer de loin, alors que là l'homme ou la femme qui s'approchait marchait tranquillement, silencieusement. D'un même geste, je lançais mon shuriken restant, et, pensant qu'il allait l'éviter facilement, j'enchaînai avec mes 3 kunaï. Si ma déduction était bonne, il y avait encore de grandes chances pour que ce soit encore un clone. En effet, dès le début, il nous avait attaqués avec deux clones, ayant des physiques différents. Par la suite, nous avons encore eu un clone. Dans mon esprit, ils étaient deux, au minimum, j'espérais qu'il n'y en avait pas plus. Pourquoi ne pas s'être déplacé ensemble pour voir si nous étions encore vivants ? Car si c'était le cas, l'homme en face aurait été en grand danger… Non, c'était un clone, j'en étais presque sûr. Cet ennemi était très prudent, et ça nous portait préjudice. J'espérais réussir à le toucher, puis je restais caché dans la grotte. Je savais que l'ennemi avait des sens développés maintenant, vu qu'il m'avait encore repéré lors de la précédente attaque.
En me plaquant contre un mur, sans bouger, je n'étais pas dans sa ligne de mire, dans son champ de vision… Je respirais bien moins bruyamment, et j'essayais de faire le moins de bruit possible. Peut-être que je faisais ça pour rien, puisque je l'avais peut-être déjà détruit… Aucune idée ! Mieux vaut être trop que pas assez prudent…
Shojito ne devrait pas tarder à agir, j'en étais sûr, il permettrait d'assurer la destruction de ce clone, s'il en était un.

Car, s'il n'en était pas, j'étais dans une très, très mauvaise situation…

Récapitulatif combat:

© NAELY

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2