Présentation de Nashiro [Terminé]
Partagez | 
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2017

Fiche Shinobi
Rang:
Ryos: 60
PE:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Nashiro [Terminé]    Mar 10 Jan - 21:31

NASHIRO




NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
GRADE
GROUPE

Yuki
Nashiro
17ans
F
Chuunin
Déserteur


HISTOIRE

→ Avant la naissance de Shizuka, le conflit entre les Kirijin et les possesseurs de Kekkai Genkai faisait déjà rage au pays de l'eau. Certains membres du clan Yuki se battirent contre les Kirijin et beaucoup périrent. Très peu, souvent des femmes et des enfants, avaient préféré s'exiler abandonnant même leur nom.

→ Les parents de Shizuka, ainsi que quelques autres membres du clan, s'étaient exilés dans les recoins non hostile des montagnes Yuki. Ils trouvèrent en cet endroit le parfait repère. Cette montagne portait leur nom, mais également leur élément. En cas d'attaque, ce lieu donnait un parfait avantage. Les quelques membres décidèrent de bâtir un village ici, seulement les vivres étaient difficiles à obtenir en ses lieux sauvages et indomptables. Ainsi, les hommes partirent souvent en direction des autres villages afin de négocier des vivres contre des services. Seulement, il arrivait que certain ne revînt jamais... Le village se construisait doucement, ainsi que des plans d'avenir, seulement un jour, cinq ans après la naissance de Shizuka, un homme du clan partit négocier des vivres et se fit capturer et torturé par des Kirijin dans le but de dénoncer leur position.

→ Un commando de Kirijin vint alors attaquer le village. Les Yuki réfugiées dans les montagnes se firent rapidement laminer... Les hommes étaient trop peu nombreux, les personnes âgées ne pouvaient plus se battre et les femmes tentèrent de protéger leurs enfants du mieux qu'elles le pouvaient...
La mère de Shizuka était l'une des femmes les plus puissantes du petit groupe et son père était à ce moment-là absent. Ainsi, sachant qu'elle n'avait aucune chance, elle avait préféré fuir avec sa fille. Elle savait que les Kirijin finiraient par la rattraper et c'est ainsi qu'elle cacha sa fille dans les racines d'un arbre usant d'une technique de sceau afin de brouiller le chakra de sa fille et s'enfuie très loin envoyant un message à son mari par vol d'oiseau avant de se retrouver face aux kirijin et de mourir...

→ Sa mère lui avait ordonné de ne pas bouger de sa cachette avant l'arrivée de son père, seulement après plusieurs jours se dernier n'arrivait pas.. Imaginant plusieurs éventualités, son angoisse ne faisait qu'augmenter et elle prit alors le risque de sortir de sa cachette. Elle fut plus tard trouvée par une escouade de la rébellion de Kiri, celle de Terumi Mei. Cette dernière prit alors la jeune rescapée auprès d'elle et c'est parmi la rébellion que la jeune Yuki grandie. En revanche, lorsque Mei l'avait trouvé, la petite Yuki était restée muette, les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche à cause du traumatisme qu'elle portait et surtout elle se souvint des mots de sa mère avant d'être séparée d'elle : Ne dire à personne qu'elle est une Yuki.

→ Elle cachait alors son hérédité jusqu'à presque l'oublier jusqu'au jour où lors d'un exercice qui consistait à découvrir son élément un drôle de phénomène se produisit. Le papier qu'elle tenait en main devint humide puis se coupa en deux. Son instructeur en déduit qu'elle pouvait contrôler deux éléments, l'eau et le vent. Shizuka, se souvint alors des capacités de sa mère et donc de son hérédité, mais n'en dit rien. Elle avait peur de se faire tuer s'ils savaient et ceux même si sa nouvelle grande famille étaient de la rébellion. C'est ainsi que la jeune Shizuka grandie dans le secret, s'entraînant secrètement sur son élément héréditaire qu'est le Hyouton et devint au fil des années genin à l'âge de onze ans.

→ Shizuka ne possède pas de réels Nindo. Elle ne sait toujours pas ce qu'est devenu son père et l'imagine mort. Elle reste assez fidèle à Terumi Mei, malgré que son point de vu sur le sujet reste obscure. Elle ne sait que penser de la vie et se contente d'obéir aux ordres.

→ Un jour, alors qu'elle était en mission avec son équipe à la frontière Nord du pays de l'eau, elle se fit attaquer par des jounin à la solde de Yagura. Ses coéquipiers, se firent tuer et elle capturait. Elle fut alors ramenée et torturée mentalement à Kiri. Yagura avait ordonné son exécution, toutefois, un chercheur à sa solde voulu la garder en vie pour mener des expériences. Jugeant ses capacités utiles pour leur guerre, il lui effaça la mémoire pour faire d'elle une arme bien obéissante, la spécialisant pour l'infiltration et l'assassinat. Ainsi, il lui donna seulement un surnom : Bôrei (=Fantôme).

→ Un jour, il fit la même expérience sur un garçon de son âge qui devint sont coéquipier. Contrairement à elle, il n'avait aucun pouvoir héréditaire, mais il avait un don pour la survie qui intéressait fortement le chercheur. Ce à quoi le chercheur ne s'attendait pas fut que le garçon qu'il avait nommé Karasu, tentait de retrouver son passé ainsi que celui de la fille. Il devenait très proche de cette dernière au point de réussir à la faire douter. Toutefois, Yagura eut vent des recherches faites par le chercheur et décida de capturer Karasu pour le ranger de son côté en échange de ses souvenirs et de son vrai prénom : Yuu. Il accepta dans le but de libérer Bôrei.

→ En revanche, cette dernière fidèle à son maître se fit difficilement convaincre par Yuu qui lui promit de chercher ses souvenirs avec elle. Après divers événements, elle finit par accepter de fuir le village avec Yuu. Leur voyage les mena ainsi jusqu'au mont Yuki et Yuu décida de lui donner un vrai prénom et la nomma "Nashiro" à cause de la couleur de ses cheveux. Tout ce que savait Nashiro de son passé et qu'elle était une Yuki et qu'elle vivait autrefois ici.

→ Alors qu'elle imaginait être enfin libre et en paix, au pays du feu, ils se firent attaquer par une escouade du chercheur. Lors du combat, alors que Yuu voulu assassiner le chercheur, Nashiro se servit de son corps comme bouclier afin de protéger Yuu et un sabre s'enfonça dans sa poitrine avant que son corps ne tombe dans la rivière. Yuu se fit lui aussi transpercé et tomba également dans la rivière.

→ Alors que les deux auraient pu être laissé comme mort, le chercheur récupéra, et soigna le corps de Nashiro, s'exilant de Kiri, alors que Yuu lui, il fut sauvé par Yagura et ramené à Kiri.
Yuu ignorait que Nashiro était encore en vie. De son côté la jeune fille l'appris par le chercheur. Elle obéissait aux ordres en essayant de se convaincre qu'elle devait tuer Yuu, mais au fond d'elle, elle n'imaginait pas sa vie sans lui. Seulement, durant tout ce temps, Yuu rencontra une fille qui devint rapidement sa partenaire. Nashiro, se sentant abandonné, voua une haine contre la fille et Yuu.

→ Le chercheur était devenu un déserteur et s'amuser à empiéter les plans de Yagura aidant de temps en temps Terumi Mei. Un jour, lors d'une mission, Nashiro tomba nez à nez avec Yuu et ce dernier su qu'elle était alors encore en vie. Seulement, après divers événements, Yuu su qu'il devait assassiner Nashiro, lorsque celle-ci tua sa partenaire, en revanche, Nashiro le tua la première puis elle tua le chercheur et partie loin de Kiri.

→ Elle ne vouait aucune haine au village en lui même, mais elle ne pouvait rester là bas. C'est ainsi qu'elle continua son voyage, seule, à la recherche de ses souvenirs et tentant d'oublier Yuu, découvrant par la même occasion le monde et tout ce qu'elle n'avait jamais pu connaître.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom ou Pseudonyme : Sheiryn
Age : Xans
Comment as-tu connu le forum ? Top site
Parrain : Aucun
Avatar : Anastasia de Idolmaster

© SHEIRYN


Dernière édition par Nashiro le Jeu 23 Fév - 22:40, édité 17 fois
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2017

Fiche Shinobi
Rang:
Ryos: 60
PE:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Présentation de Nashiro [Terminé]    Sam 14 Jan - 15:55
Bonjour, j'ai finis d'énumérer mon histoire point par point et ainsi je suis prête à recevoir votre TEST RP, je vise le rang B ou A :)


Dernière édition par Nashiro le Jeu 23 Fév - 13:37, édité 2 fois
avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Messages : 117
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 24

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2136
PE:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Présentation de Nashiro [Terminé]    Sam 14 Jan - 22:27
Bonsoir Nashiro ! Bienvenue parmi nous \o/

Je trouve ton personnage trop mimi, je suis une grande fan des perso féminins aux cheveux blancs/gris *-*

Et quelle classe ces Yuki ! Enfin bref, je vais dès à présent te donner un Test RP, qui je l'espère, t'inspirera. Wink

Test RP:
 


Bon courage !


avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2017

Fiche Shinobi
Rang:
Ryos: 60
PE:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Présentation de Nashiro [Terminé]    Mer 18 Jan - 19:02
Bonjour, je voulais prévenir que j'aurais un petit retard dans ma présentation, je viens d'avoir la surprise de deux oraux à préparer pour le 31janvier en binôme, du coup pendant toute la semaine je vais préparer ses deux oraux ^^


avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Messages : 816
Date d'inscription : 17/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
PE:
884/300  (884/300)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Présentation de Nashiro [Terminé]    Dim 29 Jan - 23:19
C'est noté, je te souhaite le meilleur des succès, à bientôt! (=


avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2017

Fiche Shinobi
Rang:
Ryos: 60
PE:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Présentation de Nashiro [Terminé]    Ven 10 Fév - 22:21
Bonjour, après discussion avec certains membre et afin de mieux m'inspirer à l'avenir, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier ma présentation pour devenir déserteuse Rang B ou A, car j'ai appris que le contexte de Kiri allait changer pour une alliance et du coup ça ne m'inspire pas trop ^^




Dernière édition par Nashiro le Jeu 23 Fév - 13:37, édité 1 fois
avatar
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Messages : 297
Date d'inscription : 18/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 0
PE:
18/500  (18/500)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Présentation de Nashiro [Terminé]    Ven 10 Fév - 23:18
Bonsoir, oui, tu peux modifier ton histoire, merci de nous avertir quand cela sera fait afin que nous puissions te redonner un test rp! (=


avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2017

Fiche Shinobi
Rang:
Ryos: 60
PE:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Présentation de Nashiro [Terminé]    Sam 11 Fév - 0:28
Voilà histoire édité ^^


avatar
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Messages : 319
Date d'inscription : 19/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 280
PE:
39/200  (39/200)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Présentation de Nashiro [Terminé]    Mer 15 Fév - 14:43
Bienvenue Nashiro sur notre super fofo qu'est WoS !!

Alors sans plus attendre, je te redonne un test-rp par rapport au changement de voie que tu as pris !! Bonne chance ♥

test-rp:
 



Merci Aimiii ♥️
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2017

Fiche Shinobi
Rang:
Ryos: 60
PE:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Présentation de Nashiro [Terminé]    Sam 18 Fév - 20:48
TEST RP

Des regrets auxquels tu ne peux mettre fin. Une histoire que l'on ne peut pardonner.
Et en filigrane, derrière tout cela, se profile mon autre moi.

Derrière la fenêtre, j’ai dormi en songeant en quoi tu étais utile à ma vie…
Dans ce rêve, je me réveille dans cette même chambre, seule, dans la pénombre de la nuit. Je lève les yeux sur la fenêtre et contemple curieusement ton image qui se reflète à la place de la mienne. Je la considère longuement, sans le moindre sentiment. Soudain, c’est son image que je vois se tenir à tes côtés. Je repense alors à nous, à nos moments les plus magiques. Tu m’as donné un nom et des sentiments, puis tu es parti avec elle, ne me laissant que ce nom, Nashiro. Je sais qu’un jour ces souvenirs ayant fleuri en moi se changeront en brume lentement. C’est comme un rêve qui mêlerait la tristesse et la haine et diffusant comme si la mort enlevait ma peine. Oui … Je pensais que la mort, que TA mort, remplirait se vide en moi, comme ton amour avait réchauffé mon corps de cette chaleur douce et ardente, mais finalement, elle n’a fait que geler le mien jusqu’à la moelle. Mon corps est si froid… Tel ton corps sans vie que je pleurais dans mes bras ce jour-là. Seul ton sang sur mes mains était encore chaud… Mes lourdes paupières s’ouvrent lentement, je me réveille et je contemple à travers cette même fenêtre la neige autour de la maison, c'est alors que les souvenirs de ce jour me reviennent…


→ Un an plus tôt.
C’était il y a un an, au Mont Yuki… Yuu et moi venions de trahir et de fuir le village de Kiri. Notre fuite nous mena à cet endroit ou mon clan d’origine aurait posé pied. Cet endroit était le règne du silence et de la solitude, un monde figé si froid et si désolé qu’il se situait au-delà même de toute tristesse. Dans la large et sombre forêt de résineux dans laquelle nous marchions, le vent semblait porter l'ébauche d'un rire, un rire amer pareil à celui du Sphinx, un rire sinistre et angoissant participant de l’inéluctable. C’était l'impérieuse et indicible sagesse de l'éternité qui manifestait sa dérision à l'égard de la vie et de ses vaines entreprises. Il s’agissait là de l'immensité sauvage et glacée du Mont Yuki. Pourtant, la vie était belle et bien là, présente tel un défi. Au loin, nous observions des loups progressaient malaisément sur la banquise gelée en proie à une quelconque forme de vie à se mettre sous la dent. Leur épaisse fourrure était raidie par le givre et leur souffle formait des nuages vaporeux qui se condensaient rapidement en de minuscules cristaux de glace. Mais, ils ne trouvèrent que le corps d'un pauvre lynx dont l'impitoyable désert de glace avait fini par avoir raison de lui.

À la tombée de la nuit, nos pas nous menèrent à un bouquet d'arbres qui surplombait un fleuve gelé, et nous y installions notre campement. Placée devant le feu, je songeais à la suite…. Pouvions-nous réellement fuir indéfiniment ?
Soudain, l’interpellation pourtant faible de Yuu me ramena à la réalité. Son index levé au-dessus de ma tête indiquait une direction que je suivis du regard. Je me levais pour regarder avec plus de précision et j’aperçus comme lui le toit d’une maison un peu plus loin. Curieux que nous étions, d’un accord commun, nous nous dirigions en direction de ladite maison. À l’abri de la lumière de la lune, nous observions un chalet dont la chaumière semblait inerte, signe d’inactivité. Néanmoins, nous n’étions pas à l’abri d’un piège, ainsi moi et mon partenaire vérifions la cabane avec précaution avant d’y pénétrer pour en faire notre refuge provisoire. J’observais la maison abandonnée recouverte de poussière et de givre pendant que mon compagnon s’occupait d’allumer le foyer afin de nous apporter un peu de chaleur. Je me mis devant le feu, sur une chaise que j’avais récupéré dans un coin de la pièce.

- Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ?
- Nous sommes en cavale, nous nous arrêterons de temps en temps pour nous reposer.
- Mais tu pourrais …
- Je t’ai déjà dit… Je le fais de mon plein gré…, me souri-t-il en se dirigeant vers la porte, je sors faire une ronde.

Je continuais de fixer le foyer embrasé pendant que Yuu était dehors. Nous étions des fugitifs et le maître était toujours en vie. Je servais toujours le maître.. Yuu pouvait partir retrouver sa famille et une vie normale, alors pourquoi restait-il ici ? Pourquoi voulait-il m’aider alors que ma place était auprès du maître ? Si je n’étais plus autorisée à servir le maître, à quoi servait mon existence ? Qu’allais-je devenir ?
Yuu apparut soudainement devant moi et prit avec précaution le Kunai que je serrais inconsciemment dans mes mains. Je laissais faire…

- Je n’avais jamais ressenti la peur jusqu’à hier…Yuu... tue-moi. Je suis l’échec du maître.
- A quoi ça te servirait, Borei ? Tu es bien plus forte que moi.
- Non c’est faux. J’étais... Juste pour le maître…. Même si Kiri en a après moi, tant que j’ai les ordres du maître…je, ma voix trembla, Mais … A quoi sert ma vie, maintenant ?
- Ne dis pas ça … Est-ce qu’on s’est battu tout ce temps pour que tu meures ? Il s’interrompit pour s’agenouiller face à moi, à hauteur de mon visage, Non, on se bat pour rester en vie. Je veux que tu vives… C’est tout….
- Je suis poursuivie par la faction de Yagura. Pourquoi ? Pourquoi essayes-tu si ardemment de survivre ?… Je ne suis personne. Je ne possède rien. Je n’ai pas de raison pour vivre.
- Borei … Non … On va arrêter de t’appeler Borei. Borei c’est pas un prénom. Tu as besoin d’un nouveau nom pour vivre ta nouvelle vie… Nashiro, ça sera Nashiro.
- Pourquoi Nashiro ?
- Peu importe, je l’ai choisi. C’est un nom pour que tu vives ta vie, pas celle d’un assassin ou d’un pantin, il se relève, Nashiro, partons à la recherche de tes souvenirs perdus.

Pour la première fois, une vraie émotion pouvait se lire dans mon regard en fixant Yuu. Il me semblait tellement éblouissant à ce moment-là… Grâce à lui, j’avais maintenant un nom et une raison de vivre, celle de le protéger comme il me protégerait.




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Sauter vers: