À propos des techniques mortelles (bibliothèque ou inventées)
Partagez | 
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2244
PE:
52/300  (52/300)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/130172075@N06/
Bonjour à tous,

Suite à une discussion entre les membres du staff au sujet des techniques mortelles en une attaque ou ayant des conséquences similaires, il a été décidé qu'aucune technique ne pourrait produire ce genre d'effet. La règle est officieusement appliquée depuis des mois, mais certaines descriptions de jutsus portent encore la mention "pouvant causer la mort". Comme ce genre de formulation porte à confusion en laissant croire qu'il est possible de tuer un autre shinobi en une seule attaque, les textes de cette sorte seront reformulés autrement. Les techniques resteront toujours puissantes et dangereuses, mais la description ne mentionnera plus qu'il est possible de causer la mort d'un seul coup.

Notez bien que tuer un autre joueur ou PNJ en combat demeure permis sur le forum, mais que cela ne peut se faire en un seul jutsu si l'adversaire est en pleine santé, sauf si les circonstances irp le justifient (ex: si le PNJ est un simple brigand sans pouvoirs particuliers, il est crédible que vous en veniez à bout en une attaque bien placée).

Une révision a été faite des techniques Raiton. Voici celles qui ont été modifiées: Gian, Raikyu no Kamisama Baku - Châtiment par la foudre et Kirin - La girafe. Les mises à jour ont aussi été apportées aux FT des joueurs. La révision du reste de la bibliothèque est en cours, et la règle s'applique dès maintenant à toutes les techniques.

Kaede, pour l'équipe technique


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» A propos du CNE
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» La Bibliothèque de Mazarbul
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo

Sauter vers: