Partagez | 
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1517
PE:
354/100  (354/100)

Correspondance de Yume Hyûga    Mar 24 Jan - 9:52
Je posterais régulièrement des lettres que mon perso envoi à ses amis, vous répondez si vous le voulez.

Bonjour Megumi-sempai,

Comment allez-vous Megumi Sempai ? Bien j'espère ! Je suis arrivé hier à Suna ! Il fait une chaleur ! C'est très différent de Konoha ! Est-ce que il neige encore ? Pas la moindre trace de neige au Pays du Vent ! Que du sable et un soleil de plomb !

Le voyage c'est très bien passé, même si la partie dans le désert à été très dure à cause du vent et bien sûr du sable. C'est assez instable cette chose là ! Le village de Suna est impressionnant ! Aucune structure carré, que des sphère. Cela doit être contre les tempêtes de sable. Un collègue de Sera-san, la jonin chez qui je vis actuellement, est venu nous accueillir, visiblement il doit se remettre à travailler avec mon hôte après un bout de temps d'absence. Ce n'est que ma première journée ici, il n'y a pas grand-chose à dire pour l'instant !

Tout ce passe bien pour vous ? Je ne vous ai pas causé d'ennuis j'espère ! Je vous donnerais aussi régulièrement que possible de mes nouvelles !

Bien à vous
Hyûga Yume

Ohayo Hako-chan

Comment vas tu mon petit ange ?
Tu sais que tu me manque déjà beaucoup ! Je suis sûre que tes insectes auraient adoré Suna : il y fait une chaleur ! Pas de neige, que du sable et un soleil qui brûle tout ! D’ailleurs, j'attire l'attention ! Mes yeux sont trop clairs pour les gens du désert. Il y a un genin qui s'est prit une claque. Il a voulut faire je ne sais quoi pendant que je discutais avec Sera-san et son collègue qui nous a accueillit. Il ne l'a pas bien prit que je lui en colle une.

Aujourd'hui c'est repos ! Le voyage n'a pas été difficile, mais pour traverser le désert … C'est très dur ! À cause du vent surtout ! Je comprends pourquoi les Sunajins sont les meilleurs en orientation. Je suis sortis faire les courses, il n'y avait pas beaucoup à manger chez Sera-san. Les gens ont cru que j'étais aveugles et certains marchands me mettaient demandaient ce que je voulais pour les mettre dans un sac pour ensuite me le donner. J'ai du dire peut-être douze fois que je n'étais pas aveugle. En attendant Sera-san je me suis endormie sur le canapé. Du coup … Elle a du manger sans moi, je ne fais décidément pas une très bonne invité ! Mais je vais me rattraper ! J'ai commencer à préparer des nouilles faîtes maison ! J'espère que ça va lui plaire !

Je t'embrasse fort mon petit Ange
Je t'aime !
Ta Yumyum

PS : J'espère que mon clone t'a fait plaisir Wink

Bonjour Itachi-sama

Comment allez-vous ? J'espère ne pas vous déranger dans votre travail par ma lettre.

Je suis bien arrivée à Suna en fin d'après-midi. Un collègue de Sera-san nous a accueillit et ils se sont mit à discuter d’une organisation qui visiblement leur a prit l'un de leur ami. Je crois … J'avais du mal à écouter j'étais épuisée.  Je crois que le nom de cette organisation est « La Cour », ou quelque chose comme ça. Visiblement, ce sont eux qui sont en partie responsable de beaucoup de violence à Suna.

Les gens du village de Suna n'ont visiblement presque jamais vu de Hyûga et mes pupilles attirent des regards surpris et des comportement … En fait … On regarde si je ne suis pas aveugle ou ce genre de chose. C'est assez … Mmh … perturbant quand on a l'habitude que ses yeux passent totalement inaperçu. Mais ça fait partit du jeux ! J'ai accepté de venir à Suna, il ne pouvait pas y avoir que des avantages ! Je vous enverrais si cela ne vous dérange pas, d'autres lettres. Vu qu'il ne s'agit que du premier jour, j'ai peu de chose à raconter.

Ne vous surmenez pas !
Respectueusement
Hyûga Yume.

Bonjour Izumi-san,

Comment allez-vous ? La neige tient dans les rues de Konoha ? Si oui, survit-elle à vos batailles de boule de neige ? Je suis bien arrivé à Suna hier dans l'après-midi. J'étais tellement épuisée que j'ai manqué de m'endormir pendant une conversation entre Sera-san, mon hôte, et un de ses collègue. La honte ! On est vite aller chez Sera-san et après une bonne douche j'ai pus aller dormir. Le lendemain je suis allé faire quelques courses. Visiblement les gens n'ont pas l'habitude des Hyûgas. Je suis passé pour une aveugle toute la durée de ma sortie.

Le voyage c'est sinon très bien passé. Un peu long au début, j'avais du mal, pas à partir, mais à ne pas être sur mes gardes. Vous savez … À part pour les misions … Ne pas devoir surveiller toutes les dix minutes ses arrières … C'est très étrange ! La traversé du désert a été dur mais … On a réussis et je sais pourquoi les Sunajins sont les meilleurs en orientation ! Il y a de quoi ! Je n'ai pas grand-chose d'autre à vous raconter. Je vous écrirais bientôt de nouveau !

Bien à vous !
Hyûga Yume

Merci Aimi !

Spoiler:

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 769
PE:
285/100  (285/100)

Re: Correspondance de Yume Hyûga    Mar 24 Jan - 23:57

Ma Yum-Yum,

Contente que tu sois bien arrivée à Suna... Enfin, non, pas si contente. J'aimerais que tu sois là ou que je sois avec toi... Mais je sais que c'est un caprice et que tu as besoin de souffler un peu (j'ai pas eut le fin mot de l'histoire, même en questionnant Nyuwaa, mais c'est pas dur de deviner le pourquoi de ces vacances).

Au fait, ton père et ta sœur te passent le bonjour (P'pa m'oblige toujours à faire la lecture de trucs barbant à ton paternel). J'ai d'ailleurs croisé "la raison" là-bas (il a pas de vie ?) et il m'a demandé si tu m'écrivais, si je répondais, etc.
Je lui ai "poliment" dit de se mêler de ses oignons et on s'est encore presque engueulé.

Sinon, j'aimerais bien visiter Suna : ça à l'air sympa ! On ne dirait pas, mais il y a plein d'insectes et autres bébêtes (dont beaucoup pas sympa-sympa) qui vivent dans le désert. Et j'aime explorer, visiter des pays exotiques et partir à l'aventure...
J'crois que je vais me porter volontaire pour des missions à l'étranger, comme celle que j'ai faite avec Megumi-senpai... ça fera passer le temps plus vite en attendant ton retour !

Oh, pour tes yeux, protèges-les bien de la réverbération du soleil sur le sable : c'est comme la neige, c'est traitre ! D'ailleurs je crois que les gens de Suna mettent souvent du maquillage autour des yeux, pour en noircir le pourtour. Shino-nii à parler d'un truc comme ça, une fois.
... Et là, je t'imagine, toi avec ta peau si pâle et tes yeux si clair, entouré de khôl noir charbon... Comme un p'tit panda !

Et défonces les genin Sunajin qui osent poser la main sur toi ! Tu es à moi, à moi !^^
Et faut leur montrer que nous les femmes de Konoha, nous sommes des kunoichi fortes et dangereuses.
Méfies-toi quand même, Shino-nii m'a parlé d'un gars roux avec un tatouage d'un kanji sur le front qui serait très dangereux (bof, il exagère sans doute).
Tiens, il faudra que je rencontre cette Sera-san, un jour. Elle a fait beaucoup pour toi et pour l'Alliance, ce doit être quelqu'un d'intéressant... Peut être la prochaine fois qu'elle viendra à Konoha ?

Pour finir, évidement que j'ai adoré ton charmant (mais trop bref) clone "messager".
Heureusement qu'il fait froid à Konoha, j'ai eut du mal à m'en remettre, si tu vois ce que je veux dire...

Des millions de tendre baisers,
Je t'aime !
Ton Hako

Page 1 sur 1