Partagez | 
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
PE:
280/300  (280/300)

Save me ( Pv Ohatsu )    Mer 25 Jan - 2:41

Attaque surprise
Un sourire large aux lèvres, j'approchais d'un certain lieu. Cet endroit était un endroit assez pommé dans le désert, mais il s'agissait là du lieu où j'avais dis " au revoir " à la belle Ohatsu. Cette kunoichi, comme la décrire... Je n'ai jamais su comment la décrire, mais ce que j'avais vécu avec elle cette journée là, ça avait été sympathique. En vrai, plus je repensais à elle et plus je me disais que je l'appréciais plus que je ne le devrais. C'est donc à cause de ça, plus le fait d'avoir promis de la revoir un jour que je me rendais sur cette fameuse oasis à Suna. Le désert était égal à lui-même. Chaud, aride et ensoleillé. Une magnifique journée que voilà, encore et toujours, je repensais à cette rencontre m'ayant fait connaitre une magnifique demoiselle. Rhaaaa, mon cerveau est parasité, je n'arrive plus à me la retirer de la tête, s'en est troublant...

* Tu ne veux pas le reconnaitre hm ? *
* ... Mais de quoi jme mêle sérieusement... Je tient juste à la revoir, c'est tout. *

Exaspéré, mon compagnon se contentait de soupirer avant d'intérieurement rire de la situation. Pour une fois, il avait la situation en main et ce n'était pas moi qui me moquais de lui. Tssss, être prit à son propre piège c'est vraiment une sale chose qui puisse nous arriver. Essayant donc de revenir sur des pensées positives, je volais dans les cieux en direction de la fameuse osasis. Qui sait, peut-être serait-elle là-bas à m'attendre à tout hasard.
M'enfonçant des idées roses dans la tête, je continuais mon voyage en sachant que je serais à bon port d'ici une vingtaine de minutes. Mais alors que j'avançais à une allure plutôt élevée, je fut stoppé net par une chose que je ne saurais décrire. Tiré vers le bas, je me crachais tel un poids mort. Que diable se passait-il ici ? Alors que je retrouvais un peu mes esprits, trois hommes faisaient leurs apparitions. Capable de se camoufler via le sable, elles me suivaient depuis un moment et pour cause, il étaient tel des oi-nin, mais sans village fixe... Des chasseurs de prime quoi et étant un nukenin, ils s'intéressent à mon cas, surtout depuis qu'ils ont compris ce que je suis.

Ces trois individus semblaient puissant ou dotés de dons parfois utiles et là, j'allais en faire les frais. L'un d'eux semblait manier la " gravité ", ou quelque chose dans le genre. Sûr de rien, je n'arrivais pas à expliquer une telle force qui m'attirait vers le bas, me maintenant au sol, incapable de voler. Le second de mémoire utilisait le genjutsu directement sur la personne et non sur une zone... Quand au troisième, il pouvait absorber aisément le chakra d'autrui pour l'affaiblir. Ainsi, voilà que le premier me maintenait au sol, et le dernier approcha pour commencer à drainer de mon chakra. Erf... La sensation était comme un picotement devenant plus intense et généralisé dans mon corps.  Pas quarante solutions pour m'en sortir, j'allais devoir faire comme la dernière fois que je leur avais échappé.

" Tu veux mon chakra ? ... Ok... "

Alors que j'étais déjà en mode deux queues, je vins à dépasser le doublement d'énergie pour aller jusqu'à cinq queues. La quantité de chakra dégagée était telle que pendant quelques instants, une colonne de sable s'éleva dans le ciel. Mais à ma grande surprise, l'homme arriva à maintenir son drainage allant même jusqu'à se reculer. Hm ? Regardant derrière moi, je vis des chaînes de chakra qui m'avaient entourées. Et merde... Il est devenu meilleur ? Voilà qui ne m'arrange pas. Commençant à perdre un peu espoir, je me débattais tant bien que mal ne laissant aucun de ces types m'approcher, mais plus le temps passait et plus mon énergie diminuait. Si ça continuais... Ils allaient m'avoir à l'usure.

* Libère tout Ren ! *
* Trop dangereux. *
* On va se faire capturer si ça continu Ren !! *

Essayant de puiser dans mes ressources, j'allais tenter de passer au niveau supérieur, sixième voir septième queue, mais il me fallait de la concentration pure et dans un tel moment... S'était difficile. Erf... Imaginant déjà le pire, j'eus une petite pensée pour la belle Suna-Jin.    
© ASHLING
Page 1 sur 1