Partagez | 
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 482
PE:
49/300  (49/300)

La fin d'Amatera Hatoma.    Sam 28 Jan - 6:39
La mort du démon.

Cela faisait des semaines que je parcourais ces terres sans trop savoir pourquoi. Il faisait moche comme d'habitude, un mélange de grisaille et de pluie. Le vent quant à lui soufflait de manière quasi incessante. Je me trouvais actuellement dans une clairière au bout de laquelle semblait se trouver un abri. Affamé, fatigué, sans la moindre force je me glissais à l'intérieur de ce qui semblait être une maison en ruine. Peu de temps après alors que mes yeux commencèrent à se fermer un bruit retentit au loin, comme un cri désespéré. Traînant péniblement mon corps pour me déplacer du plus vite qu'il m'était permis, arrivant sur les lieux quelques minutes plus tard. Au sol une jeune femme à moitié dévêtue, devant elle deux hommes qui semblaient vouloir la violer. Leurs regards venaient de se poser sur moi, me débarrasser d'eux aurait dû être un jeu d'enfant, oui, cela aurait dû l'être. La fatigue qui parcourait mes muscles était en train de ralentir considérablement mes réflexes, ajouter à ça le fait que je n'avais pas mangé depuis des jours. Ce combat contre de simple bandits allaient sûrement être le plus dur de ma vie, tant il m'était impossible d'utiliser la moindre technique dans cet état pitoyable. Un kunai à la main j'attendais avec patience l'attaque des hommes. Rapidement l'un d'eux se jeta sur moi, une sorte d'épée mal aiguisée et rouillée à la main. Son coup n'était pas rapide mais pourtant, si dur à esquiver, tant bien que sa lame venait de frôler ma joue l'ouvrant quelque peu.

Tandis que je sentais mon propre sang coulait sur ma joue la colère montait, mais cela ne semblait rien changer tant j'avais du mal à faire le moindre mouvement. Le deuxième homme semblait avoir disparût,
il n'était plus derrière son coéquipier. C'est à peu près à ce moment qu'il me fût possible de sentir une lame me transpercer dans le bas du dos. Le coup était violent et précis. Mon corps venait alors de tomber au sol, tandis que mon sang commencé à joncher le sol. Je pouvais encore voir la jeune femme me regardait avec effroi, elle devait bien être déçue de voir son sauveur être battu si facilement. Au début tout était froid, puis peu à peu, je commençais à ne plus rien ressentir. C'était donc à ça que ressemblait la mort ? Moi Amatera Hatoma allait donc mourir comme un simple animal au plein milieu d'une forêt, tué par deux bandit de bas étages. C'était pitoyable et indigne de ce que je voulais faire ou même représenter depuis la mort de mes parents. Il faut croire que finalement, tout ceci n'était que du vent et que Hatoma allait mourir comme un chien.

Une immense lumière venait d'apparaître avec au bout des ombres, lentement et avec une certaine appréhension, je m'avançais vers ces dernières. Doucement, il m'était possible de les voir se dessiner et devenir de plus en plus clair. Il m'était maintenant possible de reconnaître, ma femme, ma mère et mon père. Ils étaient tous les trois là, m'attendant avec un grand sourire. Bien que j'avais honte de n'avoir rien accomplie et de mes actions, je me sentais maintenant libéré, m'avançant lentement vers eux, pour y rester pour l'éternité.

Le masque que porte Hatoma:

Page 1 sur 1