Une chose à laquelle elle ne s'attendait point
Partagez | 
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1517
PE:
354/100  (354/100)

Une chose à laquelle elle ne s'attendait point
Je finis d'attacher mes longs cheveux en une épaisse tresse que j'enroulais sur elle-même en un gros chignon. Voilà ! Avec ça, ils n'allaient plus me déranger. Il faisait trop chaud à Suna pour les porter libres comme à Konoha. Sera était déjà partie après m'avoir indiqué le meilleur terrain d'entraînement pour rencontrer des genins. Histoire de ne pas perdre la main après trois jours sans entraînement. Au moins j'aurais quelque chose à raconter à Hako dans mes lettres. Même si je lui en avait envoyé une et j'aurais sa réponse dans trois jours. Et même d'ici là je pourrais lui envoyer d'autres lettres.

Je lavais mon bol et le mis à sécher. Sera avait bien prit son bento.  Elle était adulte bien sûr, mais … Je n'y pouvais rien ! J'avais toujours eus un côté maternel ! Enfin ! Je pris le mien, beaucoup moins beau que celui de Sera, et le rangeais dans mon sac. Je pris également beaucoup d'eau avant de sortir de l'appartement. Je ne partirais pas sans une bonne réserve d'eau. C'était le minimum. Le soleil tapait dur et le ciel brillait d'un bleu étincelant. Je plissais les yeux en souriant profitant de la caresse des rayons sur ma peau avant de me mettre à courir dans les rues. J'avais bien compris où était le terrain d'entraînement.

Visiblement, les genins qui courraient partout et bondissaient sur les toits c'était monnaie courante aussi à Suna.  J'arrivais au terrain d'entraînement. Il était vide. … Mmh … C'était logique il devait être encore tôt  … Je posais mes affaires dans un coin à l'ombre et m'étirais longuement. Mmmh … Reprendre un peu de Juken ne serait pas de trop ! Je fis une série d'étirements qui firent craquer sans pitié la moindre articulation de mon corps. Après quelques temps j'activais mon Byakugan et la luminosité disparut en partie tout comme les teintes rouge et orange du désert. Je me concentrais pour travailler mes enchaînement et en particulier mes techniques de déplacement. Au bout de quelques temps je remarquai une silhouette derrière moi. Je finis un mouvement et me tournais vers la silhouette.

« … Bonjour ! … Je … Je suis Hyûga Yume … Je suis venue m'entraîner. … Qui … Qui es tu ? »

Je repris une position neutre et m'assurer d'un froncement de sourcils que mon bandeau était bine en place. Je n'avais pas envie de montrer et d'expliquer les sceaux de mon clan au Sunajins. Je clignais lentement des yeux pour arrêter les flux de chakra autour de mes yeux. Ah ! La lumière du soleil me fis cligner plusieurs fois des yeux avant de pouvoir regarder autour de moi sans être aveuglé.

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

Page 1 sur 1