Partagez | 
Membre non validé
Membre non validé

Yami, Black Bull    Dim 29 Jan - 11:52
Présentation de votre personnage

Nom : Udong Keritsos
Prénom(s) : Yami
Âge : Inconnu - Apparaissant sous les traits d'un homme ayant la trentaine
Groupe : J'suis partis du bled pour rencontrer le monde. Vagabond. Violet. Les mecs cool en gros.
Grade : A

Votre Histoire

[*]- Premier point marquant, sa naissance. Le monde s'est arrêté de tourné, les combats finaux afin de succéder la paix au désastre ont conclus en sonnant le glas des conflits. Le mauvais temps s'est alors dissipé, laissant l'azur céleste illuminé de par de nombreux faisceaux de lumière, les terres des hommes. Nombreuses sont les rumeurs dissimulant le bruit d'un potentiel fils de dieu ayant fait du sol des miséricordieux, sa terre d'asile. Si l'obscurité s'est faite dévorer par la lumière, c'est tout simplement un fait météorologique.

Tu crois quoi ? Yami c'est qu'un branleur. Rien qu'à sa mise au monde, le temps semblait une éternité pour ses paternels. Une semaine. Oui, une semaine complète qu'il a mit pour sortir du ventre de sa mère. Il y avait-il une raison particulière à ça ? Une raison médicale ? Aucunement. Il se sentait juste bien au chaud là d'dans. Ce n'est qu'un affreux frileux ...

[*]- Par la suite, évitons les choses trop dérangeante concernant son enfance, le genre d'éléments dont énormément de personnes ne portent pas attention. On peut juste préciser qu'il a 7 ans lorsque qu'il entre en académie Ninja et il atteint le titre de Genin, ninja de premier rang lorsqu'il souffla ses 9 bougies. Il est doué, mais pas assez pour prétendre au titre de second du Raikage. Car oui, il est originaire de la nation de la foudre, pays des braves et des forts.

[*]- Exécutant sur le premier plan, Yami fait partit de ceux qui se construisent dans l'ombre leur propre personnalité. Les demandes faites ont combattants servant sa majesté foudroyante, sont celles que l'on pourrait soumettre à un troupeau de mouton. Défendre son prochain et attaquer l'antagoniste menaçant sa nation, c'est ce qui est conjurer de faire. Il participe aux nombreuses croisades portant le lourd but d'assouvir la puissance fulgurante du ciel sur les nations voisines, mais au fond de lui, il sait pertinemment qu'il n'est pas fait pour cela. Tuer, protéger, combattre faisait partie de sa vie, des gênes de son propre clan. Mais en faire un idéale de vie étant loin d'être ce qu'il souhaitait le plus. C'est alors qu'un stress perpétuel s'installa contre son consentement dans on organisme, le poussant sur l'obscur chemin qu'est l'introspection de sa conscience.

[*]- Subissant de lourdes missions, il valide les dossiers l'un après l'autre, laissant son esprit sonder en deux parties. D'un côté, le gentil homme respectable de tous, obéissant aux ordres de la haute instance. Le héros du village, un vrai modèle qu'il devient aux yeux des jeunes garçons peuplant les terres de la foudre. C'est d'ailleurs à cette époque que le surnom de Taureau d'Or lui est attribué. Tous sont fiers de lui et de son parcours, les services qu'il rend au pays est mémorable tant le récit de ses histoires est comté dans les rues du monde entier. Mais à trop pousser l'homme au devant de la scène, l'ange ne peut-il pas se brûler les ailes plus facilement ? C'est alors que, jour après jour, Yami l'homme dont l'élite de Kumo no Kuni envie de par son talent au combat, dévie sa route au plus proche du ravin. Ce que l'on appelle alors un burn out se produisit, faisant sombrer le village dans une ère dont le Raikage de l'époque se souvient toujours.

[*]- Tuer, protéger, obéir. Il n'en pouvait plus. Les crises d'angoisses dilapidaient ses nuits tels les ténèbres anéantissant la lumière du jour. Ce système dont l'état souhaitait mettre en place un peu plus chaque année l'écoeurait, faire partie d'une force militaire n'était rien d'autre que des sornettes. Lors d'une nuit, mouillant ses draps de sa sueur angoissante, il ouvrit les yeux tétaniser par les méfaits qu'il a pu produire pour le compte de cette soit disante famille qu'était la cité de l'orage. Prise de conscience éternelle, il se leva alors, mit au sein d'un seul et unique sac l'utile vitale et prit la route, ne sachant aucunement sa destination finale. Mais même en tant de guerre, les gardes du village ne pouvait se permettre de laisser à qui voulait bien l'entendre, le luxe de pouvoir quitter le village comme bon lui semblait. Les autorisations hiérarchiques étaient nécessaire et cette nuit là, Yami n'en possédait aucune. C'est un doute alors fondé en certitude, qu'ils conclurent à la potentielle désertion du shinobi d'élite et décidèrent de prévenir des renforts. Mais peut-on réellement arrêter un buffle en pleine course lorsque ce dernier est déterminé à poursuivre son objectif de vie ? Absent de Kumo pour une durée indéterminé à ce moment précis, le Raikage eut bruit des ébats de cette nuit peu de temps après les faits. De nombreux ninja de la foudre périrent sous les mains du titan, lui qui était au sommet de son apogée. Mais sachez-le, exterminé ses semblables n'était en aucuns cas dans ses plans. Les arguments avaient beau être pertinent voir véridique, ils n'usent aucun signe de compassion. Alors la force n'était malheureusement que l'ultime sortit pour pouvoir prétendre à une réelle liberté.

Cette nuit-là, la lueur de l'or sombra dans l'obscurité ardente des océans, ne laissant place qu'à l'obscurcissement de l'individu. Le Taureau portant fièrement ses couronnes orné de métaux précieux laissa alors son siège si confortable à la ténébreuse réputation du Taureau Noir. Que ce soit du côté des légendes ou des rumeurs, l'homme resta grand et respecter de nombreuses personnes tandis que d'autres, restèrent dans l'incompréhension et le dégout le plus total.

[*]- Les années passent, se raccourcissent, s'allongent. Le temps file et voilà que celui que l'on surnomme à travers les plaines du monde, le Taureau Noir, vagabonde à travers les contrée lointaines de la sphère shinobi.

Pour ceux qui croirait à l'existence du coeur sombre et rance de Yami, détrompez-vous, il n'a jamais été aussi heureux.

Il vit sa vie.   

Test-RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Il doit être concis (maxi : 1 000 mots).

Derrière l'écran

Prénom ou Pseudonyme : Guillaume a.k.a Wiz pour ceux qui connaissent
Comment as-tu connu le forum ? : J'connais notre Kyoshi hap
Parrain : On va dire Gekitsu Kyoshi héhé

Dernière édition par Yami le Lun 30 Jan - 21:37, édité 3 fois
Membre non validé
Membre non validé

Re: Yami, Black Bull    Dim 29 Jan - 14:35
P'tit up pour prévenir que j'ai terminé mon récit.
Vous connaissez les bails, j'attends pour mon test RP.

A la revoyure metal smoke
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 321
PE:
0/200  (0/200)

Re: Yami, Black Bull    Dim 29 Jan - 23:27
Bien le bonjour Yami et, surtout, bienvenue dans la grande famille de WoS ! Avant de te donner ton test rp, un certain détail dans ton histoire a attiré mon attention et mérite d'être modifié.

Citation :
On peut juste préciser qu'il a 4 ans lorsque qu'il entre en académie Ninja et il atteint le titre de Genin, ninja de premier rang lorsqu'il souffla ses 6 bougies.

6 ans pour devenir Genin est beaucoup trop jeune. Itachi lui-même a gradué à 7 ans et rejoins une équipe à l'âge de 8 ans, ce qui en soit est déjà exceptionnel et fait en sorte qu'il soit considéré comme étant le meilleur de sa génération. Ajoutons à cela qu'un enfant de cet âge n'est clairement pas assez avancé dans son développement pour posséder les qualités nécessaires à accomplir les fonctions d'un Genin. Je te demanderais donc de modifier ce point pour plus de cohérence. N'hésite pas à me prévenir lorsque ce sera fait pour que je puisse te donner ton test rp. Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter, que ce soit ici ou par mp. =)

the sight of her eyes keeps my dreams alive
The people who call you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flames inside your soul. Let them think you are weak and do what wolves and fire do best. Surprise them when they least expect it.

Spoiler:

Membre non validé
Membre non validé

Re: Yami, Black Bull    Lun 30 Jan - 11:26
C'est fait :)
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 812
PE:
0/300  (0/300)

Re: Yami, Black Bull    Lun 30 Jan - 14:52
Bonjour.

Peux-tu aussi modifier ton âge d'entrée à l'académie? Normalement, c'est à 8 ans qu'on est admi, et même si je suis prêt à accepter qu'il y ait des exceptions, 4 ans c'est un peu exagéré. De plus si vraiment tu fus accepté à l'académie à cet âge et que tu deviens Genin à 9 ans, ça voudrait dire que tu aurais été admis prématurément, considérant les années qui te sont nécessaires pour obtenir ton diplôme. Je te recommande 7 ans comme âge d'entrée (6 ans si vraiment tu y tiens, mais plus tu choisis d'y entrer jeune, plus ton personnage met de temps à graduer).
Membre non validé
Membre non validé

Re: Yami, Black Bull    Lun 30 Jan - 21:36
Ca marche modifier.
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
Ryos: 321
PE:
0/200  (0/200)

Re: Yami, Black Bull    Lun 30 Jan - 22:33
Rebonjour et tout d'abord merci de t'être montré coopératif concernant l'âge de ton personnage. Conformément à ce que je t'ai déjà dit, c'est donc moi qui vais te donner le sujet de ton test rp.

Sujet du Test:

J'espère que le sujet saura te motiver et t'inspirer. Si tu as des questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à poster à la suite ou à me contacter par mp =)

the sight of her eyes keeps my dreams alive
The people who call you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flames inside your soul. Let them think you are weak and do what wolves and fire do best. Surprise them when they least expect it.

Spoiler:

忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Ryos: 2136
PE:
0/200  (0/200)

Re: Yami, Black Bull    Lun 6 Fév - 17:32
Bonjour Yami !

Je viens prendre de tes nouvelles ! Comment avance ton Test RP ? Si nécessaire, n'hésite pas à t'adresser à un membre du Staff. ^^

Membre non validé
Membre non validé

Re: Yami, Black Bull    Mer 8 Fév - 22:14
Josh ! Alors ça avance pas du tout héhé
J'suis pas mal occupé en ce moment avec ma formation et le taf que je dois fournir en stage etc, mais du coup, ce week end, je pense (souhaite ^^) pouvoir me trouver un créneau pour balancer ce test Wink

J'vous tiens au jus !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1