Salut papy!! Tu es bien trop vieux pour ça.[en cours ]
Partagez | 
Membre non validé
Membre non validé

Présentation de votre personnage

Nom :  kamizuru
Prénom(s) : kurotsuchi
Groupe : Iwa
Grade : Chef bandit

Votre Histoire

Kurotsuchi naquit il y a de cela dix-huit ans au village d'iwa. Elle est la fille de kitsuchi le fils de l'honorable tsuchikage troisième du nom. Étant la petite fille du troisième, elle fut très vite considérée comme étant sa petite fille dans le village entier. Peu de personnes utilisaient son nom pour s'adresser à elle. Kitsuchi et onoki lui enseignèrent l'art ninja à un très jeune âge. Du fait de la rébellion kurotsuchi fut placée en protection.

Elle intégra à l'âge de sept ans l'académie ninja pour y recevoir l'éducation nécessaire à l'obtention de son diplôme de Genin. Son parcours scolaire se fit sans difficulté apparente, mais en réalité, elle ne c'était pas vraiment fait d'ami préfèrent passer son temps avec Deidara, mais il y avait cette sayo avec qui elle a discuté quelques fois. Elle quitta l'académie à l'âge de douze ans.

Elle maîtrisa très vite le doton de niveau supérieur et appris a combiné les natures de son chakra pour y développer le yoton.

Étant très proche de Deidara,elle passa beaucoup de son temps avec lui. Il lui offrit son premier baiser.

Elle eut une querelle avec Deidara quelques heures avant sa mort. La pense morte, elle jure d'anéantir les rebelles définitivement.

Elle ne sait toujours pas remis de la mort de son ami, elle croit qu'il est mort par sa faute.

[*]- Premier point marquant ...
[*]- Deuxième point marquant ...

Test-RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Il doit être concis (maxi : 1 000 mots).

Derrière l'écran

Prénom ou Pseudonyme : Compléter ici
Comment as-tu connu le forum ? : Compléter ici
Parrain : Compléter ici

Dernière édition par Kurotsuchi le Mar 7 Fév - 5:27, édité 2 fois
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2136
PE:
0/200  (0/200)

Coucou Kurotsuchi !

Je viens prendre des nouvelles quant à l'avancement de ton histoire. Ça se passe bien ?

Attention juste à respecter un minimum le personnage en question, étant la petite fille du Tsuchikage "Chef bandit" n'est pas un rang adéquat, si tu vois ce que je veux dire... Surtout au sein d'un village caché !

Courage, j'attends de tes nouvelles. Wink

Membre non validé
Membre non validé

Ça bien je pense que je serais ok pour mon test même si j'ai l'impression de pouvoir en mettre beaucoup plus j'aimerais peut-être le développer en rp

Ps pour le chef bandit c'était une plaisanterie Wink
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2244
PE:
52/300  (52/300)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/130172075@N06/
Bonjour Kurotsuchi. Voici le test rp tant attendu!

Spoiler:

Bonne chance, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions. Lorsque tu auras terminé ton test, n'oublie pas de changer le "en cours" pour "terminé", sinon tu risques d'attendre pour rien. Wink

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1