Partagez | 
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 293
PE:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur
Are you really that good ? (Pv Naruto)    Lun 30 Jan - 8:52


Are you really that good ?


Un instant pour le moins bref, mais nécessaire, visant à inspecter l'ensemble de ses fournitures avant de prendre la route. Le cocon familiale demeurait silencieux, le poussant à faire preuve de vigilance, de peur de troubler le sommeil des siens. Le soleil comptait les illuminer fièrement sous peu, mais cela ne l'occupait pas spécialement lorsqu'il commençait à arpenter les différentes rues du village. Le son procuré par ses pieds une fois en contact avec le sol refroidi durant la nuit, se faisait entendre à seulement quelques mètres à la ronde, lui laissant l'occasion de poursuivre sa progression discrète dans la brume matinale. L'entraînement quotidien se trouvait être la seule raison qui le poussait à sortir le bout de son nez devenu rouge, une fois victime du froid, là où la plupart des habitants de la feuille savouraient encore la chaleur de leurs chaumières. Il y voyait en cette pratique comme une sorte d'échappatoire, où il pouvait se concentrer exclusivement sur sa personne. Sa volonté liée à son désir de progresser ne cessait de croitre, tant les remises en question se multipliaient lors de ses séances matinales et ce qu'importe les saisons que voyait défiler le pays de la flamme. Ses yeux précédemment plissés, s'ouvrirent à mesure que l'antre du terrain d'entraînement jusque là dissimulé par la brume, s'exposa à ses iris. Il pressa inconsciemment le pas, désireux de réchauffer au plus vite son corps frigorifié à travers quelques activités physiques. Le lieu de sa destination sembla vide à son arrivée, lui laissant l'opportunité de s'installer à son aise.

Il laissa la nostalgie l'envahir ne serait-ce que le temps d'une courte balade. Prenant plaisir à découvrir les différentes traces laissées par ses nombreux confrères de la feuille. Une preuve que la flamme restait continuellement entretenue, qu'importe la génération qui en avait la gestion. Le terrain d'entraînement possédait un charme difficilement descriptible aux yeux de tous. Les effets apportés par celui-ci le menèrent jusqu'à plusieurs années en arrière. Le brun ne s'estimait pas encore assez fort et sage, mais il détenait la certitude d'être à présent très éloigné de cette époque. Se consacrer pleinement à son évolution personnelle, sans prendre le temps de se soucier des avis extérieurs au sien. Errant fréquemment seul, souvent jalousé, mais surtout incompris du plus grand nombre. Il progressait pas à pas dans une voie que lui seul pensait être la meilleure. Une erreur commise faute à son jeune âge que Kakashi s'empressa de rectifier, de peur de le voir sombrer. Un genin bien trop ambitieux au point d'oublier de se faire des amis, s'amuser, se laisser vivre tout simplement. Voilà les pensées qui voyageaient le long de sa psyché, lorsqu'il caressa faiblement du bout des doigts ce qu'il voyait comme étant des cicatrices provoquées lors d'exercices, sur l'un des nombreux arbres qui jonchaient cette étendue verdâtre.

Bien que l'entraînement fut le maître mot de cette partie de la journée. Il comptait être dans l'optique de se laisser aller. Voir, ressentir et agir, sans prendre la peine de peser le pour et le contre lors de ses prochaines actions. Un fait plutôt rare compte tenu du profil qu'il détenait en tant que combattant, mais il possédait en ce jour la chance de s'exercer avec un partenaire de choix. En sa compagnie, les paroles ou autres stratégies pouvaient être parfois vues comme étant anodines. Un moyen comme un autre d'ajouter un zeste d'amusement lors de cette éternelle recherche sur soi. Interpellé par des bruits pas si singulier à son ouïe, mais surtout détonant la fin de son moment de solitude, il détourna le regard en direction de son partenaire fraichement débarqué qu'il salua d'un simple signe "Yo".

© By Halloween sur Never-Utopia



avatar
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 68
PE:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Are you really that good ?
Naruto & Sasuke
Alors que le réveille résonne dans la pièce, un jeune homme s'empresse de l'éteindre pour ne pas réveiller toute la maisonnée. Il ne vaut mieux pas, vu l'heure qu'il est. C'est bien la première fois que le blondinet se lève aussi tôt et il en grogne un peu dans son lit, s'assoyant tranquillement en baillant. Le soleil n'est même pas encore lever et Naruto ne peut même pas continuer à dormir. Mais quelle idée aussi de se rejoindre d'aussi bonheur. Il allait vraiment lui faire payer.

S'étirant lentement, le blondinet se leva tranquillement, toujours à moitié endormi. Il valait mieux ne pas le faire attendre sinon, ce serait lui qui prendrait cher. Il s'habilla alors machinalement et sorti doucement de sa chambre, essayant de faire le moins de bruit possible. Il voulait manger un minimum au moins avant de devoir rejoindre son ami et pouvoir s'entrainer avec lui. Cela allait lui faire du bien et il se réveillerait surement un peu mieux.

Il se dépêcha tout de même à tout faire avant de s'habiller chaudement et sortir dans ce temps froid. Quelle idée encore une fois de sortir aussi tôt. Ils auraient pu se rencontrer l'après-midi lorsqu'il ferait beaucoup plus chaud, mais non. Il fallait que ce soit quand le soleil n'avait même pas encore montré le bout de son nez. Pourquoi son partenaire était-il toujours aussi du matin. Il ne voulait pas dormir un peu plus comme tout le monde ? C'était peut-être trop demander. Bref..

Naruto sentit un frisson le parcourir alors que le froid l'envahissait, ce qui le réveilla un minimum. Il marchait toujours machinalement pour se rendre au terrain d'entrainement. C'était devenu une habitude d'y aller lorsqu'il n'avait rien d'autre à faire. Il connaissait donc le chemin par cœur. Ce qui était une bonne chose vue la tête de zombie qu'il arborait. S'en était.. pitoyable. Il ne changera surement jamais.

Arrivant sur les lieux un peu de temps après, il remarqua son cher ami déjà là. Il avait l'air.. perdu dans ses pensées, mais en sorti rapidement lorsqu'il entendit le blondinet arriver. Typique de l'Uchiha. Encore plus lorsqu'il le salua d'une simple syllabe. Notre jeune blondinet retient de justesse un nouveau bâillement et s'avança prudemment vers son rival.

« C'était nécessaire qu'on se rejoigne aussi tôt, teme ? »

Il s'étira doucement alors qu'un frisson le parcouru et que de la buée sortie de sa bouche. Ce qu'il pouvait faire froid ce matin.

« Il fait froid… »

Un gémissement plaintif. Le blondinet à l'air d'un enfant.. De plus qu'il se dandine sur lui-même pour essayer de se réchauffer. Il porta ses mains à son visage pour souffler sur ses doigts.

« Tu veux commencer tout de suite pour qu'on puisse se réchauffer un peu au moins ? »

Il regarda le ténébreux du coin de l'œil et attendit patiemment.. si cela était vraiment possible pour notre cher Naruto.

electric bird.


Once you question your own belief, it's over.
Because they saved me from myself, they rescued me from my loneliness. They were the first to accept me for who I am. They're my friends.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Debat Naruto - Dragon ball
» Rpg Naruto!

Sauter vers: