Partagez | 
風 | Suna no Genin
風 | Suna no Genin

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 6
PE:
0/50  (0/50)

Ah ces jeunes [Mission rang D solo]    Lun 30 Jan - 14:35

Ah ces Jeunes

♬ Pour l'ambiance :) ♪ ♫

Après un bref passage aux bureaux du kage, j'avais mon nouvel ordre de mission, fin pouvait-on considérer le fait de surveiller 5 jeunes garnements qui avaient vandalisé le terrain d'entraînement comme tel ? C’était la questions qui me trottait en tête depuis mon départ du bureau du kage, je ne comprenais pas en quoi mon intervention était elle nécessaire, après tout même si ils étaient de jeune élèves de l’académie ils n'en étaient pas moins que des enfants, n'importe quel adulte aurait put le faire.

A force de me triturer les méninges, j'avais atteint le terrain d'entraînement sans m'en rendre vraiment compte. Devant moi, les 5 personnes que je me devais de surveiller, bizarrement, je m'attendais à de vrais garnements, mais selon toute vraisemblance, ils ressemblaient à tous les autres jeunes de Suna, ils étaient à la fois si banals et si uniques que je m'impressionnais moi-même à analyser chacun de leur caractéristique physique. Le premier, le plus grand du lot, un visage fin avec des yeux en amande et des cheveux roux bouclés, il avait un teint plutôt mat comme les trois-quarts de la population de Suna. Le deuxième et le troisièmement étaient plutôt semblable de bonne taille, des cheveux noirs coupés court et pas vraiment de signe qui pourraient les différencier si ce n'est que l'un avait une tache de naissance un peu au-dessus de sa pommette droite. Le quatrième quant à lui devait être le leader de cette bande de mioches, un peu plus petit que la moyenne, des cheveux noirs plaqués en arrière sur son visage rond, il portait de nombreuses égratignures par si par là, mais ce qui me marqua chez lui, ce sont ses yeux, ils étaient noirs comme la nuit vide d’émotions et sans peur, ce gosse me fichait la chair de poule, comment pouvait-on ne rien ressentir ? Passons au dernier du lot, à vue d’œil comme çà, il ne devait pas être foncièrement méchant, un visage assez rond de très sympathique lunette ronde qui épousait son visage a merveille, une taille plutôt petite pour son âge, mais rien de plus il était simple.

Mon observation m'avait pris le temps de parcourir la distance qui me séparai d'eux, je me tenais, là, droit comme un i, une main sur la hanche l'autre trifouillant ma boule d'oreille, je ne savais quoi leur dire, alors je me devais de faire bref de toute façons j'avais surement autant envie d’être la qu'eux
     "Bon, les mioches, je crois que vous savez ce que vous devez faire, vous avez jusqu'aux couchers du soleil, si ce n'est pas fini à ce moment-là, j'vous accroche toute la nuit par les pieds à l'arbre derrière moi"
J'avais dit ça avec tellement de mépris que je me dégoûtais moi-même, après tout ce n’était que des enfants, et même si en terme de grade, je leur étais supérieur en terme d'âge seulement quelque année nous séparaient. Le plus petit prit peur et se mit instantanément au boulot, quant à celui que je présumais comme le chef, il s'assit face a moi, un bras sur le genou et me fixait, quant aux trois autres après quelques plaintes silencieuses, ils se mirent au travail.

Maintenant, j'avais un problème, je me devais de faire bosser le jeune que j'avais devants moi, je pliai les genoux pour me retrouver à sa hauteur, je plongeai mes yeux dans les siens, et d'un mouvement rapide et silencieux, il balança son pied dans mon visage, ce gosse était rapide pour son âge, mais il n'avait pas le quart de ma vitesse, je saisis son pied à 5cm de ma tempe, aux moins il sait viser si seulement il pouvait se servir de ces compétences pour le village ça en ferait un allié de taille.
     "Dis moi gamin, pourquoi ne pas te servir de cette fougue pour servir ton village ?
Comme seule réponse, il se releva et se mit en garde. Pourquoi voulait-il tant que ça se battre ?
     "Ça ne sert a rien de te mettre en garde ? Je ne t'attaquerais pas, explique-moi plutôt pourquoi vous avez dégradé le terrain ça me fera passer le temps"
     "Je n'ai pas envie de te parler, retourne lécher les bottes de ceux que tu sers, espèce de déchets, tu ne vaux pas mieux que ceux qui ont enlevé mes parents à la guerre pour que jamais ils ne me reviennent."
Je comprenais maintenant la détresse de ce gosse, ce n’était qu'un pauvre orphelin de ce fichu monde shinobi qui avait engendré plus de mal que de bien.
     "Écoute, je ne suis pas là pour te faire la morale, je ne peut d’ailleurs pas comprendre ta douleur, mais sache qu'en devenant un shinobi, tu comprendra surement pourquoi tes parents sont mort, pourquoi ils se sont battus, car ca je le comprend car nous avons tous une cause à défendre et la cause principale de chaque homme et chaque femmes et de protéger ça famille, mais pour un shinobi cela va plus loin pour nous tous le village est notre famille nous nous battons corps et âmes pour les protéger et leurs éviter des malheurs, certains de nous tombes, c'est comme ça que le monde tourne, mais leurs espoirs leurs cause et leurs rêves eux ne tombent jamais, sache que si un shinobi tombe, d'autre se battront pour que ceux tombé ne le soit pas en vain, ouvre les yeux petit, tu pense que c'est ce que voulais tes parents ? Relève la tête, apaise ton cœur et bat toi pour tes rêves et les leurs."
Ses bras tombèrent le long de son corps, ses genoux rencontrèrent le sol, et ses yeux déversèrent cette amertume qui l’emprisonné dans la haine et le déni. 

Après un court instant, il se releva, me salua, et prit place entres ses camarades pour répondre de ses actes et commencer à se racheter. Lorsque le soleil commença à décliner à l'horizon, ils avaient fini. Ma mission avait pris une drôle de tournure, mais je l'avais accompli avec brio, il ne me restait plus qu'à faire mon rapport. 

Le paysage d'un blanc immaculé
Les fumés s’échappant de cheminé
Les arbres sans feuillage
L'odeur de bon fromage

Les décoration illuminées 
 Les enfant joyeux plein de liberté
Les branche de gui doux 
Les gens s'embrassant dessous 

Mais que ce passe-t-il ?
Ces détails si peu subtil
Annonce la période magique de l'année
Ou tout le monde est charmé

Dernière édition par Ekitai Yasei le Mar 21 Fév - 20:11, édité 1 fois
MJ/PNJ
MJ/PNJ

Re: Ah ces jeunes [Mission rang D solo]    Mer 15 Fév - 17:04

Correction

Positif - Yasei

Tu effectues ta mission avec brio, et en pus tu aides un jeune à rentrer dans le droit chemin. Je ne doute pas que tu feras un bon sensei lorsque tu seras juunin !!

Négatif - Yasei

Quelques fautes que ce soit de conjugaisons ou d’orthographes se glissent au fil de ton texte mais je trouve que tu t’es beaucoup amélioré !! Bravo !! Le seul vrai problème, un moment dans ton texte, il y a une répétition d’un morceau de phrase. Je suppose que c’est de l’inattention. Une petite relecture et ça aura vite disparu =)

Gains - Yasei

7 PE + 100 Ryôs

Oha'
Page 1 sur 1