Disparition d'une équipe de Konoha | Rang B
Partagez | 
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 321
PE:
0/200  (0/200)

Rang B - Disparition d'une équipe de Konoha:

Au fil de mes années au service du village caché de la feuille, de nombreux ordres de mission aussi divers que variés m'avaient été confiés. Bien sûr, n'échappant pas à la règle, j'avais plus que donné en tâches ingrates, souvent liées à l'entretien ménager ou à l'extermination de vermine. Si certains retroussaient le nez et ne conservaient que de désagréables souvenirs de ces mésaventures, j'en avais tiré une importante leçon d'humilité. Parfois, être au service de son village et des siens pouvait passer par de petits gestes illuminant le visage de ses concitoyens. En conséquent, il ne servait à rien de se montrer impatient de gravir les échelons et d'accomplir des missions de plus en plus ambitieuses. Au sein de la feuille, même les Genin revêtaient une importance particulière, en plus d'être l'avenir du village ou, dans certains cas, nos jeunes frères et nos jeunes soeurs. Il va sans dire que, pour moi comme pour beaucoup d'autres, ces ninjas débutants n'en étaient pas moins précieux, qu'importe leur grade. Bien que soldats, ils représentaient avant tout des vies humaines qu'il était de notre devoir de sauvegarder. Ainsi, lorsque l'on vint quérir mon assistance dans une affaire de disparition, je m'étais préparée sans attendre, pressée de quitter les murs de Konoha pour leur venir en aide.

Avec l'empressement de l'ouragan, j'avais troqué mes vêtements de ville pour mon habituelle tenue de ninja juste au corps, prenant bien soin d'emporter avec moi mes armes et ma flûte. Dans ce genre de circonstances, le temps était ce que nous avions de plus précieux et il était hors de question de gaspiller une seule minute. Saluant mon jeune frère, je quittai le quartier Uchiha au pas de course, me mordant nerveusement la lèvre inférieure. Dire que la Vallée de la Fin avait été le théâtre présumé de sinistres événements. Là, sous les yeux de mon ancêtre. Comme s'il n'était pas suffisant de s'en prendre à des Genin. Quoi qu'il en soit, j'avais gagné les portes du village en un temps record, faisant les cent pas en attendant l'arrivée du fils de l'Hokage. En d'autres circonstances j'aurais d'ailleurs pu être intimidée par ce jumelage plus qu'inusité, mais avait d'autres chats à fouetter. D'autant plus que mon camarade du jour était lui aussi un Chûnin. Contrairement à ma mission précédente avec Aburame-san, je n'étais pas ici la plus gradée et n'aurait donc pas sur mes épaules la responsabilité de son bien être. Enfin, non pas que je n'accordais pas d'importance à la protection de mon coéquipier, mais vous m'avez comprise. Quel soulagement, d'ailleurs, lorsqu'il se présenta finalement à notre lieu de rendez-vous.

« Allons-y, Namikaze-san, nous parlerons en chemin. »

J'osais croire qu'il savait dans quelle direction nous devions progresser, bien qu'il pourrait aussi, dans le pire des cas, se contenter de me suivre. Nous avions bien sûr emprunté la voie des arbres, ceux-ci étant plus qu'adapté au passage de ninja pressés par le temps. Je tournai mon regard d'onyx vers le blond, espérant qu'il prendrait la situation avec autant de sérieux que moi. Quand bien même je l'avais déjà rencontré par le passé, nous n'avions jamais fait équipe ensemble et, de ce fait, je devais encore voir ce dont il était capable. Pour moi, l'identité de son père n'était pas un indicateur important, l'information étant naturellement reléguée au second plan par mes soins. Tout ce qui comptait, c'était ses propres compétences.

« Je suppose que vous avez déjà pris connaissance de l'ordre de mission ? Nous devrions commencer par inspecter la Vallée à la recherche d'indices, puis tenter de repérer les criminels dont il était fait mention si nous ne trouvons rien. J'espère que nous n'arriverons pas trop tard... »

the sight of her eyes keeps my dreams alive
The people who call you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flames inside your soul. Let them think you are weak and do what wolves and fire do best. Surprise them when they least expect it.

Spoiler:

火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 68
PE:
0/200  (0/200)

Disparition d'une équipe de Konoha | Rang B
Naruto & Megumi
Le jeune homme avait vraiment hâte. Enfin, il avait une mission à effectuer et quoi de mieux que de la faire en binôme avec un nouveau membre Chûnin qu'il avait rencontré il n'y a pas longtemps. C'était une chance vraiment rêver. Il pourrait en apprendre un peu plus sur ce que la jeune femme pouvait accomplir et c'était vraiment bien. Il aimait en apprendre plus sur les autres habitants du village et aimait surtout se faire de nouveaux amis à chaque jour qui passait. C'était vraiment agréable de pouvoir voir de nouveaux visages et de rencontrer de nouvelles personnes à chaque instant de sa vie. Il était quelqu'un de vraiment ouvert et ça l'aidait souvent dans des situations telles que celle-ci.

Il attrapa alors tout son matériel et se dirigea rapidement vers les portes du village. Il avait un peu lu la mission et savait qu'il y avait des gens qui disparaissaient. Il avait donc hâte de pouvoir y jeter un coup d'œil et de pouvoir remédier à ces disparitions. Il n'aimait vraiment pas penser que de jeune genin puisse s'être fait enlever et il espérait vraiment pouvoir leur venir en aide avant que cela ne soit trop tard. C'était tout de même son devoir de protéger les autres s'il voulait devenir Hokage après son père.

Courant dans les rues de Konoha, le jeune homme arriva près de sa nouvelle coéquipière pour cette mission. Il lui fit un énorme sourire alors qu'il s'arrêtait près d'elle. Il fut un peu étonné de l'appellation qu'elle utilisa envers lui, mais devait en même temps s'y attendre. Ils n'avaient pas vraiment fait ample connaissance jusqu'à présent. Ce qu'il voulait s'empresser de corriger maintenant.

« Tu peux m'appeler Naruto tu sais, Megumi-chan. »

Il la suivit néanmoins assez vite. Il savait bien qu'ils devaient commencer par la Vallée de la fin et voir s'ils n'y avaient pas d'indice. Même s'il n'était pas le plus grand chercheur au monde, il trouverait bien d'une façon ou d'une autre ce qu'il se passait avec les genins qui se volatilisaient. Il regarda la jeune femme lorsqu'elle parla et lui fit à nouveau un magnifique sourire.

« Ne t'inquiète pas, Megumi-chan. Nous arriverons à retrouver les genins et nous les sauveront rapidement. »

Il se dépêcha donc pour arriver sur les lieux du crime. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, n'ayant jamais eu a chercher qui que ce soit avant, mais il devait se concentrer et se montrer sérieux. Pour qui passerait-il après cela s'il échouait complètement cette mission alors qu'il est le fils de l'Hokage. Il serait la honte du village et du clan Namikaze. Ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait. Il voulait prouver à tout ce que c'était que d'être le fils de Namikaze Minato. Il voulait rendre son père fier de lui.

electric bird.

Once you question your own belief, it's over.
Because they saved me from myself, they rescued me from my loneliness. They were the first to accept me for who I am. They're my friends.

Page 1 sur 1