Partagez | 
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1517
PE:
354/100  (354/100)

Re: Première dispute     Jeu 23 Fév - 12:13

Première dispute
J'écoutais sans rien dire Hako. Je fermais les yeux immobile en essayant de faire le tris dans mes sentiments. Hako avait été au courant par Nyuuwa. Oui, cela avait été logique, la mère de Hako était venue me ramener ma petite sœur endormie dans ses bras, cramponnée à elle. Kagome m'avait longuement regardé dans les yeux sans rien dire. Juste fixé. Je n'avais rien dis et juste pris ma petite sœur dans mes bras avant de monter la coucher pour redescendre remercier Kagome. Au moins nous étions d'accord sur le fait que se fiancer, marier, à quinze ans alors que nous avions une adorable, enfin ça dépendait des jours, amie toujours là. Je souris en imaginant Hako frapper d'un coup de boule Hi et Kohi. Elle avait donc enquêté sur Kohi … Au près de mon père ?! Et elle avait survécu … Elle avait donc enquêter … Oui … Oui Senshi, le père de Kohi, était d'une gentillesse incroyable. C'était à se demander comment Kohi pouvait être son fils … Je ne dis rien. Immobile … J'essayais de respirer à fond.

Elle avait essayé de tuer … Kohi ? Alors … Oui … C'était un homme étrange mais … Il était de la branche principale. Je sentis mon instinct de protection du clan se révolter. Bien sûr elle ne l'avait pas fait … Mais j’eus une pensée pour ceux de garde cette nuit là … Si elle avait accomplis son geste … Il y aurait eut des punitions qui seraient tombés. Même avec une mort qui semblait naturelle. Je rougis violemment en repensant à ce qu'elle avait fait finalement. Ce qui expliquait sa disparition pendant quelques jours. Je soupirais longuement en me massant les tempes. Que dire, que faire, que penser ? C'était tellement embrouillé dans ma tête. D'un côté : elle avait fouillé dans les affaires de mon clan, de l'autre elle avait fait ça … par amour ? Je me mordillais la lèvres sans rien dire, toujours profondément perplexe. Je finis pas soupirer longuement
« Je … Je ne sais pas quoi penser … C'est un peu trop … Tôt ? Non … Surprenant … »
C'était tellement difficile à comprendre et surtout mes émotions étaient tellement embrouillés que … Ah … Mais c'était impossible. Du moins pour le moment, j'avais besoin de calme et de mettre mes pensées à plat. Je me frottais le visage en essayant de savoir quoi dire … quoi faire … Je finis par laisser tomber littéralement et physiquement. Que me laissais tomber en arrière pour m'allonger au sol. Mon regard se perdit dans l'azur du ciel. Ah …… Je tendis la main pour caresser celle de Hako.

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2