Partagez | 
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2136
PE:
0/200  (0/200)

Informations     Ven 10 Fév - 15:19
Bonjour / Bonsoir à toutes et tous !

Après les événements récents, je tenais à faire passer quelques informations importantes au sujet de notre forum. Comme vous le savez sûrement, Kaede et Asugi ont pris la décision de quitter le Staff. Dans un premier temps, je les remercie de tout cœur pour le travail acharné qu'ils ont accomplis jusqu'ici. Cela n'a pas été de tout repos, car nous avons de nombreux admins absents, moi y compris, puisque je ne peux être autant active qu'avant, lorsque je me nommais encore Misaki. Tout ça pour dire, bravo à eux et merci d'avoir maintenu le forum avec autant de ferveurs.

Je ne vais pas vous le cacher, les semaines à venir vont être difficiles, notamment celle qui vient, puisque je serai totalement absente. Je ne pourrais pas me permettre de venir sur le forum en étant à l'étranger et je tiens à profiter de mes vacances aussi... Ainsi, je vous demande d'être indulgents et patients durant les dix prochains jours car les présentations/FT/corrections seront en stand-by (temporairement). Je m'excuse au préalable de la gêne occasionnée...
Enfin, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, contactez moi sur Discord (c'est préférable) ou par MP si nécessaire. Je répondrai avec plaisir dès mon retour. Néanmoins, je compte sur vous pour continuer à être aussi actifs avec les RP et sur la CB, sans ça, le forum n'est rien ! Sans vous, il n'a plus de raison de vivre.

Deuxièmement, il est évident que le Staff à besoin de se renouveler. Je ne vais pas passer par quatre chemins et écrire des "offres d'emplois" (non rémunérés /PAN/) dignes de ce nom, ce sera au plus simple. Nous avons besoin de :

- Un modérateur qui aime lire, bon en orthographe et sympathique pour gérer les présentations à mes côtés.  
- Un modérateur qui a une bonne connaissance du monde de Naruto et des aspects techniques, qui aura pour mission de gérer les FT.
- Un modérateur créatif qui pourra mettre la patte sur les évents, missions et idéalement donner un coup de main sur les corrections.

Ce sont les principaux éléments essentiels pour tenir le forum hors de l'eau, afin qu'il puisse continuer à naviguer avec vous.
Si vous êtes candidat, contactez moi tout simplement ! À mon retour, j'étudierai vos propositions.

Pour conclure, je tiens à ce forum et même si ce ne sera pas facile, je pense qu'ensemble nous pouvons encore continuer. Rien n'est terminé, je sais que beaucoup d'entre vous y tienne énormément et je vous remercie d'être aussi présents. On lâche rien ! Que vive WOS !

Ainsi, je vous dis à très vite, dans dix jours. Passez de bonnes vacances pour les plus chanceux, bon courage pour les autres ! Amusez-vous bien et soyez sage. Wink

Ja ne ! ♥

PS : Désolé pour ce post écrit à la sauvage.

Page 1 sur 1