Partagez | 
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
PE:
0/200  (0/200)

Re: Le petit mirage ☼ [PV Ningyo]    Ven 17 Fév - 14:02
Le petit mirage ☼
feat | Seizon-sha Ningyo
Comme toujours tu te fais attentif. Il ne parle pas beaucoup de sa sœur ou du moins ne la présente pas plus que ça. Tout ce que tu apprend de plus sur cette soi-disant Nee-san, c'est qu'il s'agit de sa jumelle et qu'elle s'appelle Akisa. Un bien joli prénom si vous voulez mon avis. L'image que tu t'en fais s’éclaircit d'avantage. C'est que Nin' n'était pas l'un de ces hommes laids. Au contraire. Il avait de bien jolis yeux, taillés vers le haut, aussi doré que les tiens. Malgré son imposante stature, les traits de son visage rappelaient plus la douceur du soleil que sa rudesse. Sur ces rapides observations, tu t'attendais à rencontrer une ravissante Akisa-san. Enfin, si l'occasion se présentait.

Nin' continu donc en te noyant de questions, comme un enfant trop gâté. Tu n'es pas gêné par la spontanéité de ces demandes mais n'en reste pas moins un tantinet mal à l'aise. Tu hésites. Tu restes silencieux un petit moment, de quoi grignoter deux ou trois mètres avant que le regard intense de ton interlocuteur ne se fasse trop lourd sur tes épaules.

▬ J'ai un ou deux frères plus vieux, je crois. Commences-tu, complètement incertain de tes affirmations. Enfaite je suis dans ce petit groupe que depuis... un peu plus d'un mois. Je ne connais pas encore très bien tout le monde. Finis-tu par avouer, main derrière ta tête comme pour t'excuser. Le reste, c'est un secret !

Tu n'es pas aussi naïf au point de balancer des informations sur les shinobi constituant ton petit groupe. On te l'a déjà dit et tu es bien assez malin pour garder ce genre d'informations pour toi. Après tout Nin' est un Jonin... Peut-être que sa mission était de dénicher votre camp pour tous vous exterminer et qu'il rentrait bredouille pour la journée.

Vous continuez donc votre voyage et tu finis par traîner de la patte. Tu as du mal a lever tes petits pieds, surtout que les able se trouvant dans tes chaussures se fait de plus en plus lourd, comme si la fraîcheur de la soirée avait transformer ce dernier en plomb. Il n'y a presque plus d'eau dans la gourde et tu es là, langue pendante comme chien assoiffé. Arriver a Suna était désormais chose simple... faire  le chemin inverse... était une tout autre histoire. Il était  évident que personne ne te laisserait rentrer dans le village caché... Il va donc falloir que tu te trouve un petit coin tranquille pour passer la nuit.

▬ On est... b..bientôt arrivé.. ?

Même si la nuit pointe le bout de son nez, la chaleur de l'aprés-midi t'avait comme... assomé.

I'm gonna conquer the world
imperial lion ☼ The world is still filled with too many unreasonable things. I accept all those who will stand against such inequalities. Take my hand and fight with me.
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Ryos: 400
PE:
0/200  (0/200)

Re: Le petit mirage ☼ [PV Ningyo]    Ven 17 Fév - 22:55
Drôle de Petit Shin ! Il en avait l'air d'avoir pleins de secrets ! Mais moi, j'aimais les secrets. Les secrets, c'était comme des petits trésors très très fragile. Il ne fallait pas trop les donner, sinon c'était comme hurler au monde entier la cachette du trésor. Et puis tout le monde y aller et après … Pouf … Plus rien ! Plus de trésors ! Je hochais donc la tête en silence sans rien rajouter ou sans rien demander. Il avait le droit de ne pas vouloir le dire, après tout, on n'était pas ensemble depuis très très longtemps. Il me dirait des choses que s'il le voulait.

Petit Shin commençait à fatiguer. Je souris gentiment et l'attrapais pour le hisser sur mon dos en lui donnant ma gourde. Il pouvait boire j'avais encore plein d'eau. Petit Shin était tout léger ! Mais il ne devait clairement pas manger assez ! Tout maigre ! Je fouillais donc dans mon sac pour finir par dénicher un petit sac en toile avec des lamelles de viandes séchées dedans. J'en tirais quelques-unes que je donnais à Shin. C'était sûr qu'il ne pourrait pas rentrer à Suna, c'était trop dangereux pour lui. Masi les gardiens accepteraient qu'il passe la nuit devant les murailles ! Ils lui donneraient de l'eau aussi ! Ce n'était qu'un enfant.

« On arrive dans quelques heures Shin. Repose toi. »

Je marchais d'un bon pas en chantonnant aussi bien pour moi que pour Shin. Je tenais fermement Petit Shin sur mon dos pour qu'il ne glisse pas et qu'il puisse se reposer. La nuit tomba vite, mais complètement habitué je fermais mon œil humain et basculais en vision de nuit sur mon autre œil. Au loin, si on était debout sur une dune, on pouvait distinguer, avec quelques difficultés la muraille de Suna. J'eus un petit sourire et repris ma marche.
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Ryos: 600
PE:
10/200  (10/200)

Re: Le petit mirage ☼ [PV Ningyo]    Lun 20 Fév - 14:47

Le petit mirage

Cela faisait bien trop longtemps qu'elle était là, plantée comme une souche près des portes du village à faire les cent pas. La ponctualité n'était pas le fort de son frère. Elle n'en était que trop consciente. Mais il aurait dû être rentré depuis des heures et il ne s'agissait que d'une simple mission de routine. Dans quel pétrin cet idiot s'était-il encore fourré? Avec Nin', elle avait pour habitude de toujours envisager les pires scénarios possibles. Elle se força à s'arrêter un moment et à s'appuyer contre le mur, se protégeant ainsi du froid mordant de la nuit et des bourrasques violentes qui meurtrissaient les dunes de sable doré.

Elle avait pris la relève de garde de la porte pour l'attendre et elle aurait pu lui en vouloir, d'écourter sa nuit ainsi. Mais même si la Jonin ne l'aurait pas facilement avoué, elle lui en était presque reconnaissante. Elle dormait très mal et surtout très peu et rester seule enfermée à la maison à fixer le mur de sa chambre était l'une des choses qu'elle abhorrait le plus. Finalement, la fraîcheur nocturne du désert lui faisait du bien et son inquiétude la maintenait suffisamment occupée et nerveuse pour que ses pensées ne dérivent pas vers des idées plus obscures. Elle savait, bien-sûr, qu'elle ne pouvait pas quitter le village, ni son poste, sans autorisation. Pourtant, elle avait une furieuse envie de partir chercher son frère et de le tirer par les oreilles jusque dans son lit après lui avoir flanqué une bonne raclée des familles. De toute manière, s'il n'était pas rentré d'ici demain, ils enverraient surement une petite équipe à sa recherche. Akisa imaginait parfaitement la scène. Un groupe de shinobi inquiets passant la journée à le chercher pour le retrouver en train de faire une collection de cafards morts dans une crique sordide. Il leur dirait sans doute quelque chose du genre:

"Oh désolé, je n'avais pas vu le temps passer."

Une veine palpita à sa tempe et elle se retrouva partagée entre l'envie de rire et de brûler quelque chose. Une chose était sûre, si on ne choisissait pas sa famille, on devait tout de même en prendre soin. Aussi compliqué que cela puisse s'avérer. Akisa fut tirée de ses pensées par un mouvement au loin et s'écarta soudain du mur pour fixer l'horizon. Elle n'y voyait pas grand- chose, mais son intuition la trompait rarement. Quelque chose bougeait. Quelque chose qui se rapprochait. Ou plutôt quelqu'un. Elle ne pouvait pas en être absolument certaine, mais elle avait de gros doutes sur son identité. Elle croisa le regard de l'un de ses collègues avec un air entendu et il se contenta de hausser les épaules d'un air las. Le léger sourire sur son visage lui indiquait cependant clairement qu'il se doutait de ce qui allait se passer. La surveillance n'était pas le plus palpitant des boulots,  toute distraction était donc bonne à prendre. Y compris celle qui consistait à voir un bout de bois se faire incendier. D'autant qu'elle était l'une des seules à oser remettre le marionnettiste à sa place.

Les bras croisés, elle attendit donc le plus calmement possible que son frère rentre finalement au bercail. Pourtant plus il se rapprochait, plus elle avait l'impression que quelque chose clochait. Sa démarche, sa silhouette...vraiment, quelque chose n'allait pas. Perplexe, elle le laissa approcher encore. Elle était certaine qu'il s'agissait de son frère, néanmoins, dans le doute, elle garda une main libre pour empoigner la hampe de la lance attachée dans son dos si nécessaire. D'un geste agacé, elle écarta une mèche de ses cheveux et du tissu lui couvrant la tête que le vent avait rabattu sur son visage. Puis elle saisit enfin ce qui n'allait pas. Son frère trimbalait quelque chose sur son dos. Elle se retint de laisser retomber sa tête contre sa main de dépit et les posa plutôt sur ses hanches en soupirant. Qu'était-il encore allé ramasser celui-là? Lorsqu'il fut suffisamment près pour l'entendre, elle s'avança en déclarant d'une voix forte pour couvrir le sifflement du vent.

"C'est à cette heure-ci que tu rentres! Qu'est ce que tu as encore fichu!? J'espère pour toi que c'est pas juste pour ramasser des trucs inutiles que tu as pris tellement de retard?"

Il arriva enfin à l'abri du mur et elle pu l'apercevoir distinctement. Il n'avait pas l'air en grande forme. Normal après avoir passé autant de temps dans le désert sans le matériel nécessaire. Mais où avait-il la tête vraiment? Elle sortit une gourde d'eau fraîche et la lança à son frère. C'est à peu près au moment où il la saisit au vol qu'elle compris ce qu'il transportait. Elle eu un mouvement de recul instinctif et irrépressible, posa une main sur son arme, puis pila net et cligna plusieurs fois des yeux abasourdie.  

"Mais qu'est ce que...c'est..."

Elle s'arrêta, jeta discrètement un oeil derrière elle, vers ses collègues, puis baissa significativement la voix pour ne pas attirer l'attention.

"C'est un gosse? Mais qu'est ce qui t'as pris de ramener un gamin ici? Tu as perdu la tête?!"

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2