Partagez | 
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Nara Amaya ~    Sam 11 Fév - 16:10
Présentation de votre personnage

Nom : Nara
Prénom(s) : Amaya
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Konoha
Grade : Juunin

Votre Histoire


[*]-Amaya est né à Konoha un soir de printemps. Elle est la deuxième fille d’Hatori et d’Akemi Nara. Son père était juunin tout comme sa mère et, avait beaucoup d’attente envers ses enfants. Il avait d’ailleurs souhaité avoir un garçon après avoir eu sa grande sœur qui n’avait aucun intérêt et aucun talent pour la voie du ninja.

[*]-Amaya se retrouva rapidement ne pas avoir le choix. Son père avait voulu un garçon, il avait deux filles et, ne voulait pas de troisième enfant. Ce n’était pas grave, il avait donc décidé de faire d’Amaya le « garçon » dont il avait toujours rêvé.

[*]-Ce fut alors le début d’une enfance paisible mais mouvementé d’entrainements et d’études dictés par son père. Amaya était une enfant douce et naïve qui voulait tout simplement faire plaisir à son père. Elle ne côtoyait pas beaucoup les enfants de son âge et ne fut pas vraiment proche de sa sœur ainée qui avait quatre ans de plus qu’elle et qui était passionnée par les fleurs.

[*]-Amaya à cinq ans quand sa mère tombe malade. Un cancer des os qui l’oblige à ne jamais sortir de l’hôpital. Elle se rappelle encore à quel point la tension qui pesait sur sa famille était importante pendant cette période de sa vie. Son père devint plus sévère avec elle et, elle passe un an à faire des allées-retours entre l’hôpital et les entrainements quotidiens.

[*]-A six ans, elle intègre l’Académie ninja du village de la feuille mais, la santé de sa mère se détériore et elle ne s’investit pas en classe si bien qu’elle se retrouve rapidement parmi les élèves les plus mauvais. Son père devient de plus en plus stressé et irritable. Il sourit de moins en moins et ne s’occupe plus beaucoup de ses enfants.

[*]-A ses Sept ans, sa mère meurt. Amaya ne se rappelle pas avoir beaucoup pleuré. Cela faisait un an qu’elle ne la voyait presque plus et n'avait jamais été très proche d'elle. Par contre, son père sombra dans un chagrin fou et reporta, petit à petit, toute son attention sur sa deuxième fille. C’était un moyen d’oublier sa tristesse. Quand il s’intéressa finalement aux résultats d’Amaya, il rentra dans une colère noire.

[*]-Il ne lâcha plus Amaya d’une semelle et l’obligea à s’entrainer plus dur. Amaya voyait bien que son père allait mal et elle fit de son mieux pour lui faire plaisir. Elle se donna à fond et remonta ses notes. Le temps passa pour la petite fille et elle se rapprocha considérablement de sa grande sœur Ame qui ne pouvait plus du tout supporter leur père.

[*]-Amaya passa son enfance dans une douce solitude. Elle ne s’inquiétait que de faire plaisir à son père sans se rendre vraiment compte qu’elle passait son temps à exhausser les souhaits de quelqu’un d’autre

[*]-A onze ans, elle passa l’examen Genin. C’est la première fois depuis longtemps qu’elle vit son père sourire le jour de la remise des diplômes. Amaya se jura alors de tout faire de son mieux pour rendre définitivement le sourire à son père. Sa sœur à 15 ans et passe de plus en plus de temps hors de chez eux.

[*]-Plus Amaya grandit et plus elle se rend compte que les années d’isolement que lui a fait subir son père ne lui a pas vraiment appris à vivre en société. Elle se sent complètement décalé par rapport à ses camarades et, la peur de l’inconnu la renferme un peu plus sur elle même. Pourtant, son père semble aller de mieux en mieux six ans après la mort de sa femme. Il est fier de sa fille mais lui demande toujours plus que ce qu’elle peut offrir.

[*]-Un soir de ses 16 ans alors qu’elle rentre chez elle, elle surprend son père avec une autre femme. Dégoutée, elle commence à se rendre compte de l’égoïsme de son père. Elle n’attend plus qu’une chose, avoir 18 ans et pouvoir partir de chez elle et vivre enfin comme elle l’entend sans chercher à faire plaisir à qui que se soit.

[*]-La solitude que son père lui à imposer, ses attentes, son égoïsme et ses mensonges l’a rapidement changé. De gentille et douce elle est devenue froide et sarcastique. Sa sœur lui proposa dès ses 18 ans de vivre chez elle ce qu’elle accepta laissant derrière elle son père qui considéra la « fuite » d’Amaya comme une réaction infantile.

[*]-Amaya est, à 18 ans, une brillante représentante du clan Nara qui excelle dans l’art du combat mais qui est si facilement manipulable et bien trop naïve et senssible.




Test-RP



Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Il doit être concis (maxi : 1 000 mots).

Derrière l'écran

Prénom ou Pseudonyme : Moi c'est Mél' ! ;p
Age : La majorité ~
Comment as-tu connu le forum ? : dans les Top !
Parrain : /
Avatar :Steins Gate

avatar
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Messages : 319
Date d'inscription : 19/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 280
PE:
39/200  (39/200)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Nara Amaya ~    Mer 15 Fév - 15:06
Plooop Amaya et bienvenue sur WoS !!

J'aime beaucoup ton personnage ♥O♥ Allons, allons je me reprends... Ahem. Je disais donc je vais te donner ton test-rp avec plaisir !! En espérant que celui-ci t'inspire.

test-rp:
 

Bonne chance =3



Merci Aimiii ♥
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
» Présentation de Shikamaru Nara
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!

Sauter vers: