Pour WoS, bottons nous le cul.
Partagez | 
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 286
PE:
0/300  (0/300)

Re: Pour WoS, bottons nous le cul.     Mar 14 Fév - 17:20
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures. Si on s'en donne les moyens, le forum ne pourra être que meilleur à l'avenir ; c'est tout ce qu'il faut se dire actuellement. J'ai pour ma part déjà envoyé un MP de candidature à Eiko avec quelques points soulevés sur ce qui ne va pas actuellement, de mon regard extérieur. Continuons juste à soutenir le forum mes enfants choc

風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 600
PE:
10/200  (10/200)

Re: Pour WoS, bottons nous le cul.     Mar 14 Fév - 17:33
Je dois avouer faire parti de ceux qui ont eu du mal à se motiver, d'autant plus que je ne suis pas là depuis très longtemps. Mais j'aimerais vraiment voir ce forum survivre, déjà pour avoir le plaisir de Rp avec la camarade qui me l'a recommandé, mais aussi parce que je trouve qu'il a beaucoup de potentiel et que les membres m'ont semblé vraiment sympas et motivés. Je compte bien être active comme je le pourrais avec ce nouveau personnage et j'espère que nous continuerons de partager de bons moments encore longtemps sur ce forum.

Je ne suis pas une professionnelle, mais s'il y a besoin d'une aide quelconque au niveau des tâches administratives, j'ai tout de même une certaine expérience du rp et pense pouvoir me montrer utile si besoin est.

J'envoie toute mon affection et mes remerciements à ceux de l'équipe qui continuent courageusement de s'occuper du forum. hug
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Ryos: 809
PE:
68/300  (68/300)

Re: Pour WoS, bottons nous le cul.     Mar 14 Fév - 17:54
Au taquet malgré une baisse de régime dû à ma profession !
Mais superbe message, Kyôshi. C'est très sensé. J'ai reconnu du Martin Luther King Razz .
On va pas se laisser abattre. Lorsque j'aurai du temps (à partir de demain je suis en fuckin' hollidays), je reprendrai mon rythme habituel.

Ne lâchez rien, membres de WoS. Vous êtes sans doute la communauté Naruto la plus agréable et la plus fuckin' open-minded. J'ai repris goût à écrire sur un forum shonen grâce à vous. Sérieusement. Pour moi, ces japonaiseries, c'était bullshit avant.

Des bisous, des câlins !

Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 814
PE:
174/100  (174/100)

Re: Pour WoS, bottons nous le cul.     Mar 14 Fév - 20:30
Bien, je vais aider aussi, une fois que je serais re-validée avec une nouvelle ninja tip top méga cool. ^^

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Ryos: 32
PE:
38/100  (38/100)

Re: Pour WoS, bottons nous le cul.     Mer 15 Fév - 11:38
Je veux bien aussi filer un coup de main, mais plus pour les présentations. J'ai aussi une suggestion par rapport aux corrections.
J'aime beaucoup le contexte du forum qui change vraiment de la flopper qui pullulent sur le net et je souhaite vraiment qu'il survive. lovee poney pompom

Membre non validé
Membre non validé

Re: Pour WoS, bottons nous le cul.     Mer 15 Fév - 14:03
Je vous/nous souhaite a tous bonne chance. Ce sera difficile mais il suffit de le vouloir et detre motivé :) bon. Je vais faire mon test rp moi ... =p
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 5181
PE:
560/200  (560/200)

Re: Pour WoS, bottons nous le cul.     Mer 15 Fév - 16:05
Geki, j'espère que t'es fier de toi pour ce mouvement de troupes plutôt impressionnant!

De mon côté, je ne vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer au forum jusqu'à Pâques environ, mais le coeur y est! Je vote aussi souvent que possible, encore et toujours, et je mènerai mes quelques RPs quand c'est à mon tour.

N'oubliez pas que faire vivre le forum, c'est aussi en faisant le RP (mais ça a déjà été dit)!
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin

Fiche Shinobi
Ryos: 0
PE:
0/100  (0/100)

Re: Pour WoS, bottons nous le cul.     Dim 19 Fév - 23:16
Bien, comment dire, j'aime ce forum. Malgré le fait que je ne sois pas très actif (j'accuserai l'IRL, qui n'est pas négligeable là dedans. Parce que oui, je ne peux pas négliger mes études), j'ai vraiment fait du mieux que je le pouvais pour participer à la vie de WoS. Mais cela n'est pas si facile avec mon programme chargé(me rendant disponible uniquement entre 22h30 et 04h sans compter les heures de sommeil). De ce fait, il est fort probable que jusqu'aux vacances de pâques, je sois toujours aussi inactif... Mais durant ces vacances là, je pourrais Rp, un peu, participant du côté de Kiri à la vie du Forum. Certes cela est faible, mais étant un débutant comme moi, je ne vois pas, malheureusement, ce que je pourrais faire d'autre.

Je souhaite tout de même beaucoup de courage, et j'envois mes encouragements aux autres membres qui peuvent agir maintenant, comme le souhaite réellement le topic...

Vive WoS !!!

« Tout... absolument tout est à refaire»
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Ryos: 687
PE:
884/300  (884/300)

Re: Pour WoS, bottons nous le cul.     Lun 20 Fév - 22:51
Bonsoir, tout d'abord, merci pour votre support et vos candidatures. Nous sommes en train de discuter de ''quoi faire'' avec les admin restant (ceux absent inclus). Nous vous reviendrons bientôt avec la suite des choses.

À bientôt, et merci encore.

Cordialement,

Geki'

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2