Le faux espoir incarné; Lucifuru Hisui
Partagez | 
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 814
PE:
174/100  (174/100)

Le faux espoir incarné; Lucifuru Hisui    Mar 14 Fév - 20:54
Lucifuru Hisui
son passage n'est qu'illusion
Identité
Nom Lucifuru
Prénom Hisui
Age 20 ans
Sexe Féminin
Race Humaine
Anniversaire 7 juillet
Groupe sanguin O
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Faction Mercenaire
Rang B
Introduction
Il n’était jamais apparu dans ce monde une femme aussi redoutable que cette succube.

Ce jour là, lorsque cette prédatrice a tué ses proies, les témoins de ce spectacle infernal ressentirent des frissons dans leur dos tel des épines.

N’eut-il jamais existé en ce monde de choses si effroyable que cette vacuité absolue?

Pour ses victimes, il était comme entrevoir une faille dans leur vision du monde. Une vision illusoire, cauchemardesque, funèbre, infernale, la plus spectaculaire que le monde n’ait jamais connue.

Rien que de citer son nom, j’ai une boule au ventre, la preuve irréfutable que cette succube peut faire trembler n’importe quelle personne, même le plus grand criminel de ce monde.

Vous voulez connaître son nom, n’est-ce pas? Cette femme a pour nom Lucifuru Hisui.

To be continued.
Description extérieure
La beauté meurtrière nommée Hisui est décrite de cette manière.

Son visage gracieux aux traits fins peut facilement donner envie de l’embrasser. Ses oreilles sont pointues comme celle des elfes.

Sa chevelure noire corbeau aux mèches et aux pointes rouges sang douce, très longue, fine et soyeuse peut rendre jalouses certaines filles. La couleur de sa chevelure et de ses mèches s'inverse quand elle s'énerve. Son grand front est habillé d'une frange droite.

Ses yeux gris-verts bleutés, son regard féminin, sombre, séducteur, meurtrier... C'est si envoutant et effrayant que la personne qui croise son regard se tient droite. Myope, la jeune femme porte des lentilles de contact à la place des lunettes.

La demoiselle mesure 1 mètre 75 et elle a une masse de 80 kilogramme. Elle porte des soutien-gorges de taille 110 E et des string de taille 3. Elle porte des chaussures de taille 40. Son corps a une forme parfaite qui peut attirer les voyeurs. Elle est plutôt musclée mais elle reste mince. Elle est si coquette que sa peau et douce, épilée.

La belle femme a trois piercing sur le haut de son oreille gauche, trois sur le bas de cette oreille, deux sur le sourcil gauche, un sur le coin de l’œil gauche, un sur la narine gauche, un sur sa lèvre supérieure gauche, un sur la langue, un en dessous de la bouche, un sur chaque téton, un sur son nombril et un sur son pubis.

Ses tenues sont plus ou moins sensuelles, sexy et parfois provocantes, toutes en cuir. Ce qui donne la première impression que la jeune femme est dominante et est une dure à cuire. Ses postures sont elles-même vulgaires, sa manière de marcher est décontractée et dominante.

Son timbre de voix est doux et posé, sa voix est harmonieuse, apaisante mais surtout séduisante, parfois froide, voire glaciale mais agréable. Vos oreilles pourront se régaler du son de cette mélodie vocale.

Ses effluves féminines sont agréables. Hisui utilise une eau de séduction à l’odeur florale pour que ceux qui sont avec elle se détendent en sentant cette eau bien que son aura intimidante donne la pression à l'entourage de la belle femme.
Description intérieure
Comment te définirais-tu?
Je suis un arc-en-ciel ambulant qui sautille comme un hippocampe magique partout où je vais! Bref, plus sérieusement. Je peux me vanter d'avoir la meilleure descente de la taverne dans laquelle je travaille.

J'ai par ailleurs fais un sondage auprès de mes cousins: je suis une femme excentrique, foldingue et une dominatrice autoritaire qui fait que mon entourage flippe dans son slip. C'est même pas vrai! Enfin je crois...

Quelles sont tes qualités?
Je suis protectrice, je défonce tout ceux qui attentent à la vie de mes amis et de ma famille. Je suis déterminée à réussir ce que j’entreprends jusqu'au bout. Je suis prudente, ainsi je ne me fais pas avoir par des voyous. Mon atout majeur est de pouvoir mentir parfaitement à cause de mon coté fofolle, du coup je ne me fais pas avoir par des arnaqueurs.

Même quand je reste très calme, je montre une grande force de persuasion, mon entourage me craint et se plie à mes ordres.

Il paraît que je met l'ambiance quand je donne des explications farfelues sortie de l'asile psychiatrique (parce que je ne suis pas seule dans ma tête), et que mes illustrations qui les accompagnent sont hideuses. (Sérieux? Je ne sais pas dessiner? J'y crois pas.)

Quels sont tes défauts?
Je suis sarcastique, vulgaire, provocatrice. Mes amis me reprochent souvent d'être cassante, mais je ne changerais pas mes habitudes. Je suis violente et je m'emporte facilement, je peux frapper quelqu'un ou lever ma voix et faire valser une personne qui m'énerve.

Je suis une rebelle, je déteste recevoir des ordres, parce que je suis du genre à dominer. Oui, je domine, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds et je ne mâcherais pas mes mots. Je suis méfiante, ainsi je garde un peu de distance par rapport aux clients et aux fans.

Je suis capable de mentir et de manipuler si bien que je pourrais tuer des personnes sans qu'ils s'en rendent comptent. Pas mal hein. Très fourbe, comme j'aime. Mais c'est plus amusant de faire souffrir ses proies avant.

Paradoxalement, je suis une boule de stress qui fait des crises d'angoisse quand quelque chose me hante les pensées. Souvent, c'est lorsque je me sens trop faible face à un ennemi, je perd mes moyens. Il m'arrive la même chose avant un concert.

Qu'aime tu?
J'aime chanter et danser, je chante et danse tout le temps, même si c'est du n'importe quoi. C'est ma destinée, de chanter et de danser.

Je pose et je prend la pose à chaque fois que je frappe quelqu'un parce qu'il m'énerve.

J'aime beaucoup le shopping et manger des aliments sucrés et acidulés. C'est pourquoi j'adore visiter les villages cachés pour faire des concerts.

J'aime également le sport de combat et les instruments de torture. J'ai par ailleurs plusieurs fouets différents, de martinets, de cravaches...

Que déteste-tu?
Je n'aime pas les pots de colles, ce qui est moche et l'hôpital. Les seules fois où j'ai dû passer par là ont été pour que j'apprenne que j'ai une allergie à la salive de chien et à la viande de porc.

Je n'aime pas qu'on se moque de moi et qu'on me donne des ordres, ainsi qu'on m'emmerde, au risque de les frapper. Je suis autoritaire donc quand il y a une dispute ou une bagarre dans le coin je remet en place ceux que je prends en flag' en les cognant.

Qu'as-tu l'habitude de faire?
Je fais souvent du parkour pendant mon temps libre. Je fais de la musculation et je bastonne souvent les gens qui m'agressent.

J'ai l'habitude de chanter et danser n'importe quoi, n'importe où, dans les toilettes ou dans la salle de bain, dans la cuisine ou dans la chambre, sur mon balcon, dans les tavernes, enfin vous avez compris!
Background
Précédemment, on a appris qu'il existait une femme fatale tout droit sortie des enfers: Lucifuru Hisui.

Cette jeune femme descend d'un clan capables de communiquer avec les morts. Il s'agirait d'un clan nomade qui aurait été décimé de manière mystérieuse et inexpliquée à ce jour.

Cependant, sa naissance n'a été recensé nul part. Elle a vécu seule avec de nombreux animaux errants, dont des chiens, des chats et un cheval, à Tanzaku, avant de se faire recueillir par des vagabonds qui l'ont trouvé dans une ruelle sombre donnant dans un cul de sac. Ils lui ont appris à assassiner, à voler et à espionner. La jeune femme est de ce fait devenue une mercenaire redoutable depuis son jeune âge.

Parallèlement, la demoiselle est devenue une grande violoniste chanteuse, reconnue mondialement grâce à son passage dans les 5 grandes nations. Notamment à Kaminari no Kuni, dont la place en plein air dans la cour du Daimyo est reconnu pour donner une renommée mondiale à tout artiste qui parvient à donner un concert en ce lieu. Elle est donc, théoriquement, inoffensive envers les villages cachés ninjas. L'artiste a développé son art de l'illusion sonore personnalisé, qui est le style de genjutsu le plus morbide qui soit.

La jeune femme finit par découvrir que son père n'est autre que son garde du corps, en discutant seule avec lui. Cependant, ce n'est pas un descendant du clan Inuzuka. La mère d'Hisui était morte à la naissance de sa fille, et cette dernière était portée disparue. Maintenant, ils voyagent ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

Actuellement, le duo cherche un employeur capable de satisfaire leurs besoins financiers pour des missions de mercenaires.
Bonus hors-rp
Identité Astrid
Age 18 ans.
Découverte du forum Via un top-site.
Avis sur le forum Il est cool.
Centres d'intérêts M'amuser.
Rythme de réponse Régulière.
Avatar utilisé Inconnu, je l'ai dessiné.
Captain Inalia

Dernière édition par Yotsuki Mitsui le Ven 24 Fév - 22:19, édité 8 fois
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 280
PE:
39/200  (39/200)

Re: Le faux espoir incarné; Lucifuru Hisui    Sam 18 Fév - 12:32
Rebienvenue Mitsui =3

Alors avant de te donner ton test-rp, je vais juste te demander d'étoffer un petit peu plus la partie histoire de ton personnage car c'est la dessus que nous nous basons pour donne ce fameux test. La descriptions physique et psychologique sont très bien faite mais je ne peux développer un sujet grâce à cela =)

Up pour nous prévenir une fois que ce sera fait =3

Merci Aimiii ♥
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
PE:
174/100  (174/100)

Re: Le faux espoir incarné; Lucifuru Hisui    Sam 18 Fév - 22:56
Salut et merci. ^^

J'ai essayé de faire un peu mieux, j'espère que ça te donnera une idée de test. ^^

風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 280
PE:
39/200  (39/200)

Re: Le faux espoir incarné; Lucifuru Hisui    Mar 21 Fév - 17:14
Bien je ne tarde plus et je te donne ton test-rp !!

Test-rp:

Bonne chance =3

Merci Aimiii ♥
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
PE:
174/100  (174/100)

Re: Le faux espoir incarné; Lucifuru Hisui    Jeu 23 Fév - 22:26
Assassinart
Quand l’assassin passe, les victimes trépassent.
Le métier de ninja espion et artiste mondialement connu ne sont généralement pas compatible. Pourtant, une femme, Lucifuru Hisui, une magnifique succube, arrive à jongler entre les deux sans anicroche. Comment arrive-t-elle à concilier ses deux vies totalement opposées?

Quoi de mieux que de prendre un cas récent pour répondre à cette difficile question?

Cette histoire commença à Kaminari no Kuni, où la jeune femme fit son apparition sur scène, et hypnotisa radicalement les spectateurs devant la manière somptueuse de la violoniste à donner vie à ses concerts.

Parmis ces spectateurs, des ninjas kumojin étaient subjugués par ce spectacle. Mais en fait, ces guerriers l’espionnait pour recueillir des informations et en avertir leur supérieur.

Ce n’est que quelques jours plus tard qu’elle reçoit un message du Raikage en personne.

“Mademoiselle Lucifuru Hisui,
Nous sommes navré d’avoir porté atteinte à votre vie privée. Cependant, nous savons que vous êtes une mercenaire de grande renommée. Nous vous donnons rendez-vous à Oratia dans 3 jours. Je, avec 2 de mes gardes du corps, vous attendrons dans l’auberge Fushi.
Avec mes salutations distinguées, Aa, Yondaime Raikage”

Papa, tu crois que cette lettre est réelle ou c’est un piège?

Nous avons rencontré pas mal de Kumojin ces derniers temps, aussi j’avais l’impression qu’on nous a beaucoup observé. Je pense que cette lettre est vraie, qui serait assez bête pour signer à la place du Raikage?

Justement, et si jamais c’était des connards déguisés en Kumojin?

Imagine si le Raikage apprend qu’une célèbre violoniste, toi, est assassinée par un piège tendue par lui-même alors que cette info est erronée, imagine la sentence des coupables de ce crime.

C’est bizarre. Pourquoi aurait-il besoin de me voir? Je ne l’imaginais pas avoir besoin d’une mercenaire. Enfin bon, il faut qu’on y soit rapidement.

Pendant 3 jours, Hisui et son père marchent jusqu’au lieu de rendez-vous. Il est à présent midi, il pleut averse, c’est venteux et il fait froid. Un véritable temps d’hiver. Ils entrèrent tout les deux, et trouvent un homme bronzé et baraqué, dévoilant son torse nu. La belle violoniste se rince l’oeil, elle trouve cela très attirant. Après une longue discussion, l’artiste et son garde du corps sortent de l’auberge.

C’est une mission. Ils doivent tuer un déserteur Kumojin. Aucun des subordonnés du Boss n’était disponible ou assez puissant pour le battre. Cette victime n’est autre qu’Amatera Hatoma. Hisui se dit qu’elle ferait une tournée en prenant un chemin de telle sorte à pouvoir trouver sa victime.

Un jour, à Yama no Kuni, le duo décida de se déguiser. Vêtus tous deux d’une cape à capuche noire dépouillée, et portant chacun un sabre mal aiguisé et rouillé, ils se comporte comme de simples brigands. Ils croisèrent la route d’une vulgaire prostituée, ils l’emmenèrent dans une clairière pour la punir pour son comportement.

C’est ainsi que le leurre fonctionne, le grand Hatoma sorti de son trou, épuisé comme jamais. Tout les deux regardent cet homme, quand le père fonce sur le rouquin. Quand à la fille, elle se faufilla en attendant, puis elle apparaît derrière sa proie.

Bouh.

Elle enfonce son sabre en bas du dos de celui-ci en même temps que de se moquer de lui de manière puérile. Elle jette son sabre à terre et elle retire sa capuche. Pour regarder le spectacle qui s’ensuit. L’âme de cet homme vole, léger, vers le paradis.

Papa, en fait, ce n’était pas une mauvaise chose. Je crois qu’il aurait continué à souffrir s’il était encore en vie.

Hisui retourne auprès de la prostituée.

Merci ma belle, maintenant tu peux y aller.

Son père tue la leurre pour éviter que cette moins que rien ne dise quoi que ce soit. Hisui prend la photo du lieu du crime et elle l’envoi au Raikage, avec cette lettre:

“Yondaime Raikage,
Nous espérons que cette œuvre d’art vous plait. Amatera Hatoma a été trop facile à duper et à tuer, il était apparemment déjà très épuisé. Nous avons pu y arriver grâce à la route qu’on a pris pour le concert qui aura lieu à Tsuchi no Kuni. Nous prendrons notre récompense lors de notre prochain concert dans votre pays. Nous vous tiendrons au courant.
Avec nos salutations distinguées, Lucifuru Hisui.”
The End

Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
PE:
174/100  (174/100)

Re: Le faux espoir incarné; Lucifuru Hisui    Ven 24 Fév - 22:17
Bon, même si le forum ferme, j'ai posté le test-rp car ça me stresse de partir sans terminer ce que je voulais faire. (tip top méga chiasse suis-je)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1