Partagez | 
風 | Suna no Genin
風 | Suna no Genin

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 6
PE:
0/50  (0/50)

Agence de déménagement Ekitai     Mer 15 Fév - 2:59

Agence de déménagement Ekitai

♬ Pour l'ambiance :) ♪ ♫

Je venais de recevoir ma dernière mission ; même si je ne voyais pas l'utilité des missions que l'on me confiaient, étudier à l’académie de ninja pour devenir shinobi et se retrouver à aider les gens à déménager. Mais je m’étais engagé pour cette mission, même si pour moi aider les gens de Suna était nature cela me faisait mal de gagner de l'argent grâce a ça. Pour cette mission, j'avais laissé ma capuche chez moi pour ne pas faire peur aux personnes que je devais aider.

Après avoir traversé tout Suna pour arriver à destination, j’étais enfin devant l'endroit ou le commanditaire de la requête m'avais donné rendez-vous, qu'elle fut ma surprise en me retrouvant nez a nez avec une charmante sunajin, tout un coup la tache me paraissait déjà moins fastidieuse. Après mettre brièvement présenté, je commençais à descendre 1 par 1 les quelques-unes de ses affaires, et je les transporter de son ancienne demeure à la nouvelle située plus près du centre de Suna.

Suite a une longue après midi de besogne acharné, la jeune femme qui avait eu besoin de mes services était enfin dans sa nouvelle demeure, la seule chose qui lui restait à faire était de tout placer à sa place, bien entendu en tant que parfait gentleman, je lui proposai mes services qu'elle accepta volontiers. Après une ou deux bonnes heures tout était à sa place. J'avais donc accompli avec brio ma mission, il ne me restait plus qu'à faire mon rapport qui attendrait le lendemain, car il était temps de retrouver le foyer familial.

Le paysage d'un blanc immaculé
Les fumés s’échappant de cheminé
Les arbres sans feuillage
L'odeur de bon fromage

Les décoration illuminées 
 Les enfant joyeux plein de liberté
Les branche de gui doux 
Les gens s'embrassant dessous 

Mais que ce passe-t-il ?
Ces détails si peu subtil
Annonce la période magique de l'année
Ou tout le monde est charmé