Présentation de Sora Kyūketsuki [Test RP fini]
Partagez | 
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 19

Fiche Shinobi
Rang:
Ryos: 0
PE:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de votre personnage

Nom : Kyūketsuki
Prénom(s) : Sora
Âge : 19
Sexe : Homme
Groupe : Nukenin
Grade : Aucun

Votre Histoire


Sora Kyūketsuki est un jeune ninja d'un clan peu connu du pays des Clés. Son père est un restaurateur assez connu et sa mère est une espionne pour le compte de son pays. C'est le grand père de Sora, Yosefu qui remarqua son potentiel de ninja et qui l'entraina. Yosephu est également le doyen du clan Kyūketsuki connu pour une capacité héréditaire plutôt spécial, le Ishi. Sora décida de partir de son pays à l'age de 17 ans parce que, d'après ses propres dires "On se fait chier". C'est alors qu'il devint un ninja errant et devint hors-la-loi à cause de son agressivité envers les personnes qu'il rencontrait (plus verbalement que physiquement). Mais la véritable raison de son départ est plus profonde que l'excuse qu'il donna à ses parents, il souhaitait détruire la malédiction qui pesait sur sa famille. Cette malédiction était incarné par une personne vicieuse et mystérieuse que peu de personne connurent, mais Sora continua ses recherches pendant 2 longues années. Aujourd'hui il cherche encore son ennemi juré, un homme toujours sans nom et sans visage mais qui un jour devra subir la colère du jeune ninja.



•    Né dans le pays des clés il y a 19 ans



•    Découverte de la maitrise du chakra à 7 ans



•    Entrainement avec Yosefu durant 3 ans



•    Découverte du Ishi à 11 ans



•    Second entrainement avec Yosefu pour la maitrise du Ishi



•    Découverte de l'histoire tragique du clan et de la malédiction à 12 ans



•    Changement radical de tempérament, passant de l'enfant enjoué et heureux à un homme mature et réfléchi mais cru, insultant et impossible à approcher



•    Départ de son clan à 17 ans
Test-RP


[*]Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Il doit être concis (maxi : 1 000 mots).

Derrière l'écran

Prénom ou Pseudonyme : Darkbright
Age : 18
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce au grand Yasei :)
Parrain : Ekitai Yasei évidemment
Avatar : Jotaro Kujo (orgasme)



Dernière édition par Sora le Lun 20 Fév - 0:39, édité 1 fois
avatar
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Messages : 319
Date d'inscription : 19/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 280
PE:
39/200  (39/200)

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Sora et bienvenue sur notre forum,

Ton personnage est intéressant et je te donne ton test-rp pour que tu puisses nous en montrer toute l'étendue.

Test-rp:
 

Bonne chance =3



Merci Aimiii ♥️
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 19

Fiche Shinobi
Rang:
Ryos: 0
PE:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
Test Rp    Dim 19 Fév - 21:09
Le départ de Sora fût assez rapide et peu de personnes ont réagis à ce départ avant que la mère du jeune ninja le fit signaler à Yosefu. C'est alors qu'une traque commença entre le clan et Sora qui aboutit à une dispute entre le jeune homme et son grand-père, ce dernier lança d'ailleurs sont Ishi vers Sora mais celui-ci le stoppa net pour finalement s'en aller.
Les recherches sur le mystérieux ennemi des Kyūketsuki commença alors avec un ramassis de rumeurs et les connaissances de Sora sur ce dernier. Il savait que cet homme de l'ombre était le Némésis de ses descendants depuis quelques décennies, qu'il était soit disant immortel et qu'il n'était connu que des haut-placés de quelques pays ainsi que de sa famille. Pour Sora, ce n'était pas un homme qu'il fallait chercher mais un groupe ou un clan ennemi, pourtant Yosefu était clair sur un point, l'homme de l'ombre est seul, il est certainement l'incarnation maléfique des Ishi et personne ne peut être accusé sans connaissance de cause.
Le voyage de Sora le fit porter vers les grandes villes pour pouvoir obtenir des indices venant des Kage ou de personnes informés, mais cette quête désespérée fit de lui un hors-la-loi notamment à cause du manque de tact du jeune homme et de ses fraudes courantes (s'infiltrer dans des bâtiments gardés par exemple), ainsi qu'une tendance à la violence bien qu'il ne tua personne durant son voyage.
Deux années passèrent et la recherche n'avançait pas aussi vite que l'espérait Sora, son statut de ninja déserteur ainsi que ces fraudes l'empêche de se renseigner aussi bien qu'il le voudrait. Pourtant le ninja eu affaire à quelques ennemis dont un qu'il remarqua pour la simple et bonne raison que ce dernier possédait un Ishi, faible mais présent. C'est sur ce dernier indice que Sora décida de continuer plus ardemment les recherches...


のんのん

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]
» présentation d'une bête a corne (FINI)
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» présentation de demi lovato
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen

Sauter vers: