Le fils du démon [Attente de test rp]
Partagez | 
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 482
PE:
49/300  (49/300)

Voir le profil de l'utilisateur
Le fils du démon [Attente de test rp]    Mer 15 Fév - 19:33

Présentation de votre personnage

Nom : Iteko Amatera
Prénom(s) : Hatoma
Âge : 15 années depuis peu.
Sexe : Encore vierge. (Masculin)
Groupe : Iwa
Grade : Chuunin
+ : Connu seulement comme Iteko Hatoma auprès de Iwa (de père inconnu) j'aimerai si possible avoir le pseudonyme "Iteko A. Hatoma"

Votre Histoire


La naissance d'un enfant est censé être pour les parents le plus beau moment de leur vie, c'est à cet instant que le fruit d'un amour immense émerge. C'est le cas dans bien des foyers, malheureusement ce n'est pas le mien. Je suis né dans la maison avec pour seul témoin un ami de mère qui se trouvait être médecin. Mon père je ne l'ai jamais connu, d'ailleurs il y a peu de choses qui me sont connues à son sujet. Il s'appelait Amatera Hatoma et n'a jamais eu aucune idée de mon existence, ayant disparu quelques heures après ma conception. Maman me disait toujours que c'était un homme vraiment intéressant, dégageant une certaine violence et surtout, très sauvage. C'était pour moi incompréhensible ce genre de situation, c'est pour cette raison qu'elle tentait tant bien que mal de me raconter leur histoire. C'était une histoire comme dans ces livres qui n'intéressent que les adultes, une aventure d'une nuit sans possibilité de recommencer. À son réveil ma mère n'a trouvé que son lit vide, même pas un mot ou une trace de l'homme. Je sais également, car il lui a répété plusieurs fois, qu'il souhaitait par-dessus tout oeuvrer pour la paix. Je trouvais ça pour ma part très bizarre étant donné que c'était un déserteur et que mon village m'a toujours montré ces personnes comme des monstres sans coeur. Peut-être que cet homme ne faisait pas exception, après tout, elle ne le connaissait que très peu.


Le fait de ne pas avoir de père était très dur, à l'école surtout. Dans ma classe, à l'académie ninja d'Iwa se trouvait un groupe d'ahurit qui ne cessaient pas de me charier sur ça. C'était des piques assez méchantes et très blessantes pour un enfant de mon âge. Souvent je rentrais en pleur à la maison, alors ma mère tentait de me consoler, mais c'était très dur de consoler un enfant qui n'a pas de père, qui ne le connait même pas. Cela a duré des années, pendant toutes mes années à l'académie ninja. Heureusement, à force j'ai appris à faire fis de ces idioties et à profiter de ce qu'il m'avait laissé, à savoir un talent inné pour le combat. Maman n'était pas une kunoichi alors cela ne pouvait pas venir d'elle. Assez vite pas mal de personnes se sont intéressés à moi, quelques-uns sont devenus mes amis. Supporter ces années étaient alors bien plus facile, même les moqueries sur ma situation avaient presque cessées tandis que nous étions genin. Dans mon équipe se trouvait deux de mes amis. Tout semblait enfin être parfait, mais pourtant au fond de moi se trouvait un sentiment d'insatisfaction constant. C'était trop dur de ne toujours rien savoir sur mon père et de ne pas pouvoir attacher de visage à ce mot.


J'étais alors fraîchement promu chuunin du haut de mes quinze ans, mon habilité au combat laisse par mon père furent d'une grande aide. Je me souviendrais toujours de ce jour, me précipitant vers la maison, heureux et impatient d'annoncer la nouvelle à ma mère. Elle était là debout, le visage grave tentant de feindre un sourire, avant de m'annoncer qu'elle avait peut-être une piste sur mon père. C'est pour cette raison qu'avec l'accord du village nous étions partis suivre cette information, avec pour escorte un ami ninja. Au fond de ma personne je sentais que quelque chose n'allait pas, tout le voyage mère ne cessa pas de regarder le sol de la calèche sans prononcer le moindre mot. De plus, la connaissant par coeur il m'était aisé de savoir que jamais elle ne me laisserait approcher quelqu'un de dangereux. Même s'il s'agissait de mon père, c'était tout de même un déserteur dont nous ne connaissions rien. Mes doutes se confirmèrent très rapidement à notre arrivée. Devant moi se trouvait une tombe creusée sur place, avec comme simple ornement une pierre faisant à peu près trente centimètres sur laquelle se trouvait un masque de loup. Aucun nom n'était visible, ni la moindre inscription. Pourtant, ma mère confirmait que c'était son masque. Je ne savais pas quoi ressentir, mon corps se trouvait devant la tombe de celui qui m'avait engendré, mais pourtant mes yeux ne l'avaient jamais vu. En vrai, j'étais partagé entre la frustration de ne l'avoir jamais vu et la haine d'avoir été totalement abandonné. Maman elle, semblait assez triste, surtout pour moi en fait. C'est ce jour, que je me suis juré de ne pas avoir de repos avant d'avoir compris qui il était et surtout, ce qu'était vraiment la paix qu'il désirait tant.



Test-RP



Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Il doit être concis (maxi : 1 000 mots).

Derrière l'écran

Prénom ou Pseudonyme : Hato'
Age :
Comment as-tu connu le forum ? : J'sais pas.
Parrain :
Avatar : (en cours de construction)






Le masque que porte Hatoma:
 



風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Messages : 319
Date d'inscription : 19/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 280
PE:
39/200  (39/200)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le fils du démon [Attente de test rp]    Ven 17 Fév - 18:51
Rebienvenue Hatoma,

Ce nouveau personnage te permettra de repartir de plus belle tout en gardant ce lien avec ton ancien personnage. J'aime beaucoup =3 Alors je te donne ton test-rp pour que tu puisses te lancer dans l'aventure.

test-rp:
 

Bonne chance =3



Merci Aimiii ♥
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons ensemble ! { En attente de test rp }
» Jellal Fernandes [en attente de test rp]
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Nouveau test de répartition
» Le fils de Michel François a été assasiné

Sauter vers: