De la Brume au pays des tourbillons
Partagez | 
avatar
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 800
PE:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur
De la Brume au pays des tourbillons    Jeu 16 Fév - 13:01
La Mission:
 


Leiko et Kiyoshi étaient partis depuis trois semaines pour leur mission à Uzu no kuni. Ils ne devaient pas éveiller les soupçons et avaient donc troqué leurs habits et combinaisons de ninjas contre des habits plus sobres.
Leur mission était simple, établir une carte du pays et du village ninja et, si possible, capturer un ninja haut placé du village. La carte du pays allait être leur premier objectif, cela n'allait pas être très difficile de la faire car Leiko avait un habile coup de crayon. Ils se faisaient donc passer pour des artistes de spectacle, Kiyoshi en tant qu'homme fort et Leiko en tant qu'acrobate. Leur couverture était plutôt pratique pour justifier leurs itinérances au sein du pays des Tourbillons mais force était de constater que le nombre de ninjas en errance dans la région était assez alarmant. Les rumeurs couraient même sur un grand recrutement actif pour les forces armées du village ce qui était inquiétant étant donné que la paix régnait depuis un petit moment déjà. De nouveaux conflits en prévisions? Leiko et Kiyosh' allaient devoir vérifier cela. D'ailleurs, ils venaient de s'arrêter au bord de la route, près d'une petite taverne pour passer la nuit.

Leiko entra et il la suivît, lui laissant le soin d'amadouer la vieille femme derrière le guichet pour obtenir une chambre. Il ne savait pas trop combien de temps il allait leur falloir pour finir de cartographier la région mais une chose était sure. Mieux valait ne pas trop s'attarder par ici. Kiyoshi le sût au nombre de regards qui se posèrent sur eux. Des hommes, des femmes, des enfants. Apparemment, les gens du spectacle n'étaient pas les bienvenus ici ou en tout cas ces gens en voyaient très peu. Kiyoshi sentit les regards sur sa nuque et cela lui fît frissonner l'échine. Mieux valait paraître normal. Il coula un regard rapide en direction des gens de la taverne. Quelques sacs à vin, des habitués, deux trois types au regard louche qui ressemblaient à des chasseurs, un gros qui s'empiffrait et deux renfoncements privés dans lesquels il ne pouvait voir. Cependant, une fumée grise s'échappait au dessus d'un des deux carrés privés. Bref. Une quinzaine de personnes en présence mais rien de bien inquiétant.
Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. La vieille femme venait de remettre les clés à Leiko. Il la suivit jusqu'à la chambre et ils posèrent leurs affaires. L'ancienne aubergiste leur signala que le repas du soir serait prêt d'ici une petite dizaine de minutes. Cela leur laissait le temps pour faire le point. Parfait.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Sauter vers: