L'amnésique mercenaire Kitagiri Imawatsu (Terminé)
Partagez | 
Membre non validé
Membre non validé

Présentation de votre personnage

Nom : Kitagiri
Prénom(s) : Imawatsu
Groupe : Mercenaire
Grade : B

Votre Histoire

Note : c'est un vrai roman, je n'en voudrai à personne si on ne lit pas jusqu'au bout. Quand j'ai des idées, ça y va à fond ^^

[*]- Je suis là. Au milieu d'un village que je ne reconnais pas. Un groupe de 6 villageois armés jusqu'aux dents m'accostent. Ils me demandent dans leur langue que bizarrement je comprenais, comment je m'appelais, comment j'étais arrivé là, qu'est-ce que je leur voulais, etc. Je ne sus rien leur répondre. J'avais tout oublié. Le seul souvenir que j'avais était cette arme attachée à mon torse, le fourreau était gros et long d'une cinquantaine de centimètres, il s'amincissait au fur et à mesure, mais le bout restait large. Elle était dangereuse pour moi, c'est tout ce que je savais.

[*]- Pouvais-je m'en servir ? Et surtout savais-je m'en servir ? Je vis ces villageois arriver vers moi en hurlant. De peur, je la dégainai. Ce n'était pas une épée, ce n'était pas un couteau. Cela ressemblait d'avantage à un fouet métallique qui s'allongea d'un coup une fois que mon bras ait fini son geste parfaitement maîtrisé. Pourquoi avais-je autant d'assurance ? Je l'ignorais. D'un coup je sentis mes forces faiblir. Mon corps perdait, ce que j'apprendrai plus tard, du Chakra à ce simple toucher de la garde de mon étrange arme.

[*]- Qui m'avait appris à m'en servir ? Je l'ignorais. D'un geste assuré d'une expérience inconnue, je traversai les rangs des villageois m'attaquant en désordre. Les désarmant d'une simple frappe rapide au poignet ou en les mettant hors de combat en les frappant au cou. Cela semblait irréel, aucune de leurs armes ne m'avait atteint. Je perdis moins de Chakra en les attaquant qu'en ne les attaquant pas. Je compris alors que cette arme étrange se nourrissait du Chakra de tous ceux assez fous pour s'en approcher. Sans pourtant m'en restituer la totalité, la coquine. C'était infime une bribe.

[*]- D'autres villageois s'approchèrent toujours armés, mais apeurés. Soudain, un vieil homme cria : "Assez !" Pensant qu'il n'y avait plus de danger, j'en profitai ppur ranger mon arme à sa place. Elle se rétracta à l'intérieur, je me rendis compte que c'était une mauvaise idée de procéder ainsi. Mais j'y réfléchirai plus tard.

[*]- L'homme se présenta comme étant Kitagiri Imawatsu. Un Ninja (qu'était-ce donc ?) à la retraite en qui les villageois avaient toute confiance. Il me demanda qui j'étais. Je lui répondis que je ne me souvenais de rien. Il me demanda pourquoi j'étais apparu au milieu du village aussi soudainement. Je ne le savais pas non plus. Il me demanda si j'acceptais de partir et de laisser ce village en paix à la condition qu'il m'enseignerait tout ce qu'il y a à savoir sur le monde Ninja et une technique Ninja ancienne et dangereuse. Qu'est-ce que c'était qu'une technique Ninja, qu'est-ce qu'un Ninja ? Et en quoi cette "technique" pouvait-elle être plus dangereuse que la suceuse de Chakra que j'avais au torse ? Qui, au passage, ne m'en suçait pas quand elle était à sa place.

[*]- Il me prit par le bras et m'emmena en dehors du village. Dans une grotte étrange, remplie d'épées tordues (il me dira par la suite qu'on les appelle des Katanas), de petits couteaux noirs (des Kunaïs), des étoiles métalliques de la même couleur et de toutes les tailles (Shurikens), d'étranges parchemins qu'il m'a dit explosifs.

[*]- Se rendant compte de mon inaptitude totale dans le domaine des Ninjas, il commença à m'instruire à toutes les bases du monde des Ninjas, je decouvris d'ailleurs qu'elle était mon affinité. Si tout ce qui concernait le Chakra, j'ai eu peu de difficultés à les assimiler, ce n'est pas le cas des techniques de base. J'ignore toujours comment on utilise le clonage ou la métamorphose.

[*]- Après plusieurs mois, il en eut assez de me voir échouer dans des techniques aussi simples et pourtant basiques. Il s'apprêtait à me laisser seul, livré à moi-même, mais je lui rappelai sa promesse de m'apprendre une technique Ninja "ancienne et dangereuse".

[*]- À contre-coeur, il accepta (si vous me permettez, j'en parlerai dans ma Fiche Techniques, il n'a à proprement parler que cette unique technique en combat).

[*]- Après deux mois d'entraînement intensifs, je parvins à, plus ou moins, la maîtriser du moins avec une intensité raisonnable, plus ce serait dangeureux d'après mon Sensei (pourquoi m'a-t-il demandé de l'appeler de cette manière ?). Dangereux pour qui, pour quoi ? Il ne me le dit jamais.

[*]- Durant cette période, il devint de plus en plus malade, s'affaiblissant de jours en jours. Je compris avec horreur qu'il avait voulu que je m'en aille parce qu'il voulait rentrer se soigner. Mais maintenant c'était trop tard. Il mourut un jour où j'étais de sortie pour chercher des médicaments au village (ce que je faisais fréquemment). Je le retrouvai mort en revenant.

[*]- Triste à l'idée d'avoir perdu mon maître et n'ayant toujours pas arrêté un prénom, je décidai de prendre le sien pour lui rendre hommage.

[*]- Après avoir prévenu le village et assisté non sans quelques larmes à l'enterrement, je tins ma promesse et partis.

[*]- Je voyageai alors à travers le pays. Je crus comprendre qu'il s'agissait du Pays du Feu. Pourquoi un tel nom ? Il n'y avait pourtant pas de terre brûlée ou de forêt en cendre à l'horizon, tout n'était que jolie forêt, villages, routes et autres pâturages tout à fait normaux.

[*]- Enfin bref, je suis pas ici pour admirer le paysage, mais pour vivre dignement et peut-être retrouver la mémoire. Où que j'aille, personne ne me reconnaissait. Je finis comme mercenaire à mon propre compte. J'avais des clients de toute sorte, demandant un simple "Retrouvez mon chat pitié." à "Tuez ce type, il est méchant !"

[*]- Je m'étais regardé dans le miroir plusieurs fois durant cette période et pourtant je ne vieillissais pas. Aucune barbe ne poussait. "Quel âge ai-je vraiment ?" me demandais-je à chaque fois.

[*]- Après une année à mon compte, j'attirai l'attention du village de Konoha (Quelle idée de s'appeler le village caché des Feuilles aussi. En plus il est facile à trouver) qui décida de temps à autre de m'embaucher.

Test-RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Il doit être concis (maxi : 1 000 mots).

Derrière l'écran

Prénom ou Pseudonyme : Kilian
Comment as-tu connu le forum ? : Un moteur de recherche, ça commence par G et finit par OOGLE :) et par des pubs aussi.
Parrain : Quézaco ?

Vous m'excuserez, mais je suis présentement sur téléphone, sera-ce possible qu'un membre du staff m'ajoute un avatar une fois qu'une gentille personne du Forum m'en aura fait un ? ^^ Je suis aussi cruche en dessin.
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 280
PE:
39/200  (39/200)

Bonjour et bienvenue sur notre beau forum Imawatsu,

Ton personnage amnésique c'est toujours un petit défi. Je ne tarde plus et te donne ton test-rp.

Test-rp:

Bonne chance, en espérant que ça t'inspire =3

Et si jamais, dis moi qui est le personnage de ton avatar, je vais voir ce que je peux faire si tu veux Wink

Merci Aimiii ♥️
Membre non validé
Membre non validé

Pour le coup non ça ne m'inspire pas trop ^^'' Mais je vais voir ce que je peux faire Wink

Edit : est-ce possible de prendre l'espace du test un personnage existant dans le manga ? Genre la rencontre entre mon personnage et des Ninjas de Konoha ? J'avais dans l'idée de l'intégrer au village dans mes futurs RP.

En ce qui concerne l'avatar, j'ai pas bien compris, ça doit être une représentation physique du personnage ou une illustration quelconque ?
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
39/200  (39/200)

Tu es libre d'incarner les personnages que tu souhaites dans ton test-rp mais une fois inrp, si celui-ci est joué, tu ne pourras pas parler en son nom.

Pour ce qui est de l'avatar, nous utilisons des avatars représentés par des personnages d'animes ou de mangas existants. Cependant, si tu souhaites prendre un OC dessiné par un artistes que tu as vu sur internet ou que tu as dessiné toi même tu peux aussi.

Le sujet du test est très ouvert, tu peux partir sur plein de sujet, je comprends que parfois le fait de ne pas avoir de limites définies n'est pas évident !! Si tu as d'autres questions n'hésites pas, ma boite à mp est ouverte =D

Merci Aimiii ♥️
Membre non validé
Membre non validé

Est-ce que je peux ne pas prendre un personnage de manga ou d'animé, mais un personnage de jeux vidéo japonais ? Mon personnage s'inspire librement de lui ^^

Définie c'est le mot xD La proposition est tellement vague que je pourrais écrire sur à peu près tout à l'exception du début ^^ Mais je verrai bien, j'ai déjà une idée.
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
39/200  (39/200)

Tu peux bien sur prendre un personnage de jeux vidéos. Si tu trouves des images, postes les moi en mp et je verrais ce que je peux faire pour un avatar =)

Courage, et laisses libre court à ton imagination Wink

Merci Aimiii ♥️
Membre non validé
Membre non validé

En tout cas j'espère être plus inspiré que pour le nom de mon personnage. Qui a dit écrire n'importe quoi à consonnance japonaise ? ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1