Partagez | 
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
PE:
884/300  (884/300)

Merci.    Ven 24 Fév - 9:17
Thank you

“Everything has to come to an end, sometime.”

Cher peuple de WoS,

que vous soyez nouveau, ou là depuis le début, ce message vous concerne tous et chacun. Je parlerai au nom du staff. À travers mes mots, je vous ferai part d’une décision qu’on a pris tous ensemble.  Par respect pour vous, je ne vous ferai pas plus attendre et je serai honnête et direct. Nous fermons le forum. Sachez que je ne dis pas cela avec bonheur. Mais c’est la triste vérité. Nous avons pris le temps de discuter tous ensemble, puis nous en sommes venues à cette décision. Pourquoi me direz-vous? Parce que nous n’avons plus le temps, ni la motivation pour s’occuper du forum. C’est la réalité cru et franche. Chacun pour nos raisons, nous avons perdu le gout de se battre. La vie suit son cours, et chacun compose avec ses épreuves. Parfois elle évolue pour le mieux, parfois pas, mais elle évolue. Les temps changent et malheureusement, nous n’avons plus le temps de s’occuper de notre bébé. Mais pourquoi ne pas le refiler à quelqu’un d’autre? Tout simplement car c’est notre bébé. On préfère le fermer maintenant que de le regarder dépérir. Par respect pour nous, mais aussi pour vous. Ce forum, il remonte à il y a un bon moment. Nous y avons mis tellement d’effort, tellement de temps. Des nuits blanches à vous lire, vous corriger, à rigoler. Est-ce que je le regrette? Non. Du tout. WoS était une foutu belle aventure, mais elle doit se terminer. Nous avons fait ce que nous pouvions, nous vous avons offert un exutoire, un endroit pour laisser aller votre imagination. Nous nous sommes sincèrement amusés. Malgré les querelles, malgré les trolls et les imbéciles qui ont tenté d’y foutre la merde.  Cependant, il est venu le temps de tourner la page. De fermer les livres.

Mais avant tout, je veux prendre le temps de vous remercier, vous, les membres. Même si en tant que staff, nous avons bossé vraiment fort, tout ceci auraient été vain sans vous. Sans prez à évaluer, sans rp à corriger, le forum n’aurait jamais existé. Vous avez fait de cette aventure quelque chose de merveilleux. De par votre plume, vous avez participé à l’érection d’une superbe histoire, et jamais nous pourrons vous en remercier assez.  

Certaines idées demeurent tristement inachevées et certaines histoires ne connaitront jamais leur fin.  Aurais-je aimé terminé le tout? Oui. Mais la vie n’en a pas voulu ainsi. Ce n’est pas grave. Je crois qu’on peut tous garder un souvenir positif de tout ça. En tout cas, personnellement, j’en garderai un merveilleux. WoS est probablement mon dernier forum naruto, voir mon dernier forum tout court. Alors, je vais prendre le temps de remercier certaine personne, personnellement. Ici je ne parle plus au nom du staff, mais en le mien.

Mao, celui que plusieurs prenait pour un dictateur. Un être intransigeant et dur. Un être des plus compétents ouais. Malgré ses idées différentes par moment et ses divergences d’opinion, il a su travailler en équipe et offrir un service de qualité aux membres.  Un gars qui peut paraitre froid, mais qui a un sacré sens de l’humour quand on apprend à le connaitre. Mystérieux, oui, mais sympathique au final, derrière cette façade. Pilier de WoS, je tiens à te dire merci.

Sasa, la maman de WoS, de PoS, sans qui rien de tout ça n’aurait jamais eu lieu. Merci. Merci de nous avoir offert cette ‘’maison’’ merci de m’avoir offert ma chance dans le staff. Ça n’a pas toujours été facile, mais damn, on a fait quelque chose de bien et on s’est tellement amusé. Tu sais déjà ce que je pense de toi, je n’irai pas plus loin. Mais au nom de tous, je te dis un énorme merci.

Misa Misa, Okuni, Eiko, ou comme vous voulez. Coéquipière de Sasa, vous êtes comme les deux doigts de la main. Main qui parfois veut tout détruire, mais main qui sait aussi faire preuve de douceur et de compréhension, avant de tout vouloir pété de nouveau /pan. Misa, ma petite Misa, merci. J’ai découvert e toi quelqu’un de super, comme le témoigne notre streak snapchat haha. Aller, j’arrête ici pour toi, pas faire de jaloux.

Kirua. Mon vieux fou. Malgré tout, tu fais partie de l’équipe. Tu es l’un de ceux que je connais depuis le plus longtemps dans le monde rp. Tu es un con parfois, je te le cacherai pas, tes disputes avec Mao c’était.. bref mdr. Mais Kirua, Itachi, Mizu, comme tu veux, je t’apprécie. On en a fait des trucs ensemble, des délires, des plans à en plus finir. Merci. Merci pour l’aide sur le forum, ton temps, tes idées, mais avant tout : merci d’avoir été toi-même.

Tata… Ah ce cher Tarou, je sais même pas si tu vas lire ça, mais pour moi tu feras toujours parti du staff de WoS, en fait, de PoS. Tu es celui qui m’a validé sur PoS, ça remonte haha. Je sais plus ce que tu fais dans la vie, mais je te souhaite le meilleur.  T’es franchement un bon gars, intelligent qui plus est. Fonce. Be happy. Tu me le mérite.

Golluméo, Baby bro. Toi, t’es disparu soudainement, mais je t’en veux pas. C’est correct. T’es aussi l’un de ceux que je connais depuis le plus longtemps. J’ai vu l’évolution de tes cheveux, et de ton amour de l’alcool haha. Merci de ton temps et de tes efforts.  On se croise un de ces jours, pour boire une bière perdu dans un bled pourri en France.

Fusaki, ahhh ce sacré Somei. Celui n’ayant jamais rp forum, le novice qui possède une sacré expérience de rp papier. T’as été un membre en or. Sincèrement. Des comme toi, j’en aurais pris des centaines. Un homme aux multiples idées, un excellent joueur, un être avec qui la discussion est toujours intéressante! Je te souhaite le meilleur dans tes futurs projets, tu le mérites.

Akrillo. Mon petit Akri. Sale fou. T’es une de mes plus belles rencontres de WoS, et du rp en général.  T’es sincèrement un type bien. Cultivé qui s’intéresse à la vie, à l’humain. Change pas. Merci pour tous ces votes, t’étais une putain de machine. On se reparle via snap bientôt anyway, alors je m’éterniserai pas haha, aller, merci l’ami <3

Yumyum, ma petite yumyum. Insécure, hyperactive du rp. Merci pour tes milles et un rp, tes animations, tu es une petite boule d’énergie. Fonce et fais toi confiance, tu as du talent, exploite le.

Oha’, ma petite chap’.  Toi, t’es une fille super. Vraiment. Ces heures à se parler de musique, de tout et de rien, c’était super.  Tu as fait de ton mieux pour le forum, et je t’en remercie sincèrement. C’était un plaisir de rp et collaborer avec toi. On se reparle via snap.

Aimi. Ma petite patate <3 Toi là, je vais que dire ça :$
Nah plus sérieusement, merci beaucoup. Une machine de rp. Une très belle plume. Une membre en or. Prends soin de toi. J’en dirai pas plus, tu sais déjà ce que je pense de toi.

Kaede/ Asugi : Vous êtes des personnes extra, j’en dirai pas plus, je vous ai déjà fait un pavé lors de votre départ. Mais… merci. Beaucoup. Je vous respecte.

Ah merde, je pourrais passer des heures à faire des messages pour tout le monde. Mais ceux qui le doivent savent ce que je pense d’eux. Que ce soit la bande de fdp avec qui j’ai fait des tas de forum, les Rayan, Nab, Joke’, Kélian, Niko,  et autre crétins que j’apprécie quand même.  Que ce soit un gars comme Hei’ que je connais depuis plus de 10 ans, avec son pote Kgn qui sont de sacré bons rôlistes. Que ce soit Hatoma et son coté si unique, que ce soit Jeza et sa roussitude, Sophia et ses perso tous plus fucked up les uns que les autres, Jun et son ulphitude, Shikaaaaaaaaaaaa et tout ce qu’elle sait déjà que je pense d’elle, Nala avec qui j’ai tellement eu de beaux moments. C’est fou, comment la liste est longue. Comment on rencontre des gens dans ce milieu. De comment des inconnus deviennent des connaissances, puis presque des amis, voir vraiment des amis. Comment on finit par se confier à ses gens, à partager nos vies. Sincèrement, c’est fou, c’est débile. Mais fuck, j’ai aimé ça. Depuis 10 ans, voir plus que je rp. J’en ai vu des trucs, j’en ai dit de la merde, mais surtout, je me suis amusé. TDC et Toshi, vous deux, vous êtes timbré, mais dans le bon sens, ça été un plaisir, malgré les emmerdes haha. Burn’, Hako, Mitsui, Ayame, et la liste continu.. Merci. Merci d’avoir fait de WoS ce qu’il a été. Merci d’avoir fait de mon aventure rp une aussi belle aventure.

J’ai pas envie d’arrêter. Mais je le dois. Car toute bonne chose à une fin. Chacun est libre de répondre comme il veut, de dire ce qu’il veut, pas de censure. Mais rappeler vous que ça ne donne rien de focuser sur le négatif. Ce qui est fait est fait. Ce qui n’a pas été fait, ne sera jamais fait. Donc soyez donc heureux, souriez, puis avancer. La vie est belle, profitez-en. Foncez. Ce monde nous appartient. À nous d’en faire ce que nous voulons. Ici se trouve des grands cerveaux, de grandes imagination, Usez en. Faites de votre monde un monde meilleur, à votre façon.  La vie n’est que ce que nous en faisons. Dans la vie, tout n’est question que d’interprétation.

Je me retire du rp, pour une période indéterminée. Pour toujours? Je ne sais pas, peut-être. Mais j’ai plus le temps, ni la foi. Je vais peut-être écrire en solo sur je ne sais pas quoi, mais bon. Aller, ceux qui veulent me rejoindre, vous savez comment. Un serveur discord sera fait, pour tous gardez contact, si vous voulez. Mao va s’occuper de gérer les derniers aspects administratifs du forum. Vos rp vous serons toujours accessibles, en souvenir. On verra ce qu’on fait du flood, de la cb et tout. Mais bon, le plus gros est déjà décidé. On ferme le forum, on ferme le livre. Prêt pour je ne sais pas quoi. Mais c’est ainsi que s’achève la putain de belle histoire qu’était World of Shinobi.

À vous tous,

Merci.

Cordialement,

Big’Boss

“The story of life is quicker than the wink of an eye, the story of love is hello and goodbye...until we meet again”
― Jimi Hendrix

Dernière édition par Gekitsu Kyôshi le Ven 24 Fév - 9:27, édité 1 fois
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1517
PE:
354/100  (354/100)

Re: Merci.    Ven 24 Fév - 9:22
Je … Je ne sais pas du tout quoi dire … Je suis très triste de perdre ce forum, mes personnages et tout le reste. Mais surtout je suis triste de perdre les gens avec qui j'ai adoré rp pendant des mois entiers des amis etc. Je n'ai rien à dire à part que je vous aime tous coeur

Merci Aimi !

Spoiler:

雷 | Kumo no Chûnin - Intendant

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 3470
PE:
127/200  (127/200)

Re: Merci.    Ven 24 Fév - 9:39
...
Tristesse et infinie Sad
Même avec la bonne volonté et l'envie de certains membre le forum était condamné...
Au moins on c'est bâtut jusqu'au bout, et quel bataille mes aïeux. ..
Je pourrais pas non plus remercier tout le monde, mais certains ici, absent ou non, on fait partit règlement de la vie et as juste du rp...
Tarou  (tata <3) pour commencer, qui fut mon prof de français pendant longtemps ahah, sacré bonhomme,il était géant ce mec.

Akihiko/onoki/golluméo, le fou aux long cheveux . Lui et ces idées, et ces 30 rp en cours, et ces 20k mots par rp ahahah...

Yume ! La petite Yume, une forcenée du rp et de l'écriture :p trop de bon moment passer à rigoler... malheureusement tu n'auras jamais le rp avec okishi et akri...

Tout les membres du staff qui serait trop long à cité tous... (Mao le faux mechant/sec, kirua <3, misaki et meï, Asugiiii et kaede les deux fortiches qui nous on bien sauvé !! Et jen passe !

Mais le meilleur et celui pour qui je restais, avec qui son seclate sur snap, discorde, celui qui est pqsse de connaissance de rp a véritable ami, Geki, le formidable !! La encore, notre rp finir inachevé, mais cedt a vie.  Je te remercie de tout coeur pour ces moment passé avec toi!!<3 (jpleure pas ok vs moquez pas)

Merci a tous, a tous les membres ! J'en ai vue passé en 1 an et demie ici !! Des gentils, d'autre moins, mais tous unique, et dont je me souviendrais.
Je vous embrasse fort, on peux toujours se retrouver sur discord <3
Il est temps au ptit akri de ranger son sabre au placard pour un long moment. ..
Love

Ps: pensez à voter !!!!! huhu

Dernière édition par Akrillo le Ven 24 Fév - 10:22, édité 1 fois
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Ryos: 5181
PE:
560/200  (560/200)

Re: Merci.    Ven 24 Fév - 10:21
Tu as oublié un paragraphe, mais tu ne pouvais pas vraiment l'écrire, non plus, donc permets-moi:

"Geki, le Don, le Parrain du forum! Lui qui était une véritable machine à RP, suivant de nombreux posts et jamais en retard! Ses histoires IRL comme IRP ont tenu la shoutbox en haleine, et il s'est réellement imposé comme le centre de WoS lorsqu'il est allé rejoindre le staff, où il a suivi son rôle avec assiduité. Un chic type, qui incarne la raison pour laquelle je m'étais inscrit, l'été 2015: rencontrer des gens bien avec qui parler et jouer."

Et pour le coup, j'en ai rencontré plein, des gens biens! Je ne listerai personne, mais considérez que si on a parlé au moins une fois, je vous ai gardé une petite place d'honneur.

Voilà.

Merci.
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
Ryos: 649
PE:
46/200  (46/200)

Re: Merci.    Ven 24 Fév - 10:39
Je suis vraiment triste d'apprendre cela... J'étais revenu en cachant mon identité (même si beaucoup le savait), oui je suis également Nashiro. J'étais revenu pour rp tranquillement pour me changer les idées car en ce moment j'avais de gros soucis irl et voir que finalement le forum ferme au moment ou je reviens m'attriste énormément ... Je ne sais pas quoi dire.

J'aime beaucoup de personne ici, même si au final je parle qu'avec très peu en privé.
Yume, Akri, Okuni, Tarou, Sasuke et tant d'autre avec qui j'avais fais de belle rencontre... Parfois beaucoup de dispute, parfois beaucoup de démotivation à cause d'un manque de confiance en moi...
Certain aspect de mon comportement ou de mes paroles que je regrette. J'avais promis de travailler un thème pour le forum avec l'aide de Mao et finalement à cause de ma mauvaise volonté il a fait tout le travaille et je regrette énormément cela (Même si son travaille est bien sûr magnifique !), mais j'aurais aimé au moins offrir un souvenir pour le forum.

Je suis là depuis PoS, non depuis Genesis pour certain que j'ai rencontré là bas. Et c'est avec regret que je vois cela mais je comprend, même si j'ai l'impression de tout perdre en ce moment et que WoS était ma seconde maison :'(

J'espère vous revoir sur un autre forum Naruto (car je rp que sur ça), et merci au Staff de nous avoir construit ce bébé, je le cache pas, j'ai parfois été déçu par certaine décision, j'ai parfois critiqué, mais je comprend que ce n'est jamais facile, je vous aime :'(

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 769
PE:
285/100  (285/100)

Re: Merci.    Ven 24 Fév - 11:17
Bon, je me suis bien amusé mais tout à une fin...
J'ai tué Genesis, PoS et pour finir WoS.
Pas mal pour une petite genin (sans doute avatar de Jashin) !

J'ai beaucoup apprécier ce(s) forum(s) Naruto, pour leur liberté et leur système simple (oui, je le trouve simple et efficace, mais c'est que mon avis ^^) et automodéré : pas de "points de chakra" ou de "points de techniques", de chiffres ou autres pour brider mon imagination et mon souffle épique (je sais que ça plait pas à tout le monde, que certain on besoin de "cadres").

C'est évidemment une immense déception, surtout que je venais de rejoindre les rangs des animateurs et que j'avais du coup plein de projets pour conquérir le monde.
Je ne pourrais donc pas transformer Akrillo en esclave sexuel pour une folle nukenin. Je ne pourrais pas essayer de faire survivre Yasei dans un combat entre la Cour et le Kazekage...
Mais bon, toute la bonne volonté du monde n'ai rien si le staff (et de trop nombreux joueurs) n'ont plus la foi ni le temps (IRL life is a bitch).
Tant pis. Au moins, je me serais bien amusé en votre compagnie !

J'espère que mes pavés vous auront plus, que les aventures rocambolesques d'Hako-chan et ses amis (et ennemis) vous auront autant amusées que moi j'ai pris plaisir à la écrire.
Un grand merci à Yum-Yum qui m'a entrainé ici et dans une farandole sans fin de RP. Cela m'a permit de m'essayer à moult types d'histoires, de l'aventure épique au yuri.
Merci également à Somei-sensei, pour les RP qui partent en vrille et aux scénarios foisonnant, mais aussi pour les discussions rolistiques et les créations débridés du "Jeu du design".

Et bien sûr merci à tous les gens qui ont RP avec moi ou qui sont juste passé une fois sur la CB, ce demandant qui était cet hurluberlu à agiter un drapeau de Konoha, à enquiquiner Deidara (ou autre) et à remplir la chatbox de .

Je passerai évidemment toujours sur la CB et Discord et reste disponible pour tout le monde, même si j'ai jamais rien à raconter...

... Bon, c'est fini, du coup, j'fais quoi d'mes soirées moi, maintenant ?

Fiche Shinobi
Ryos: 3470
PE:
127/200  (127/200)

Re: Merci.    Ven 24 Fév - 12:29
Petit messager
Hi Peaklings (ou devrais-je dire Woslings?),

Une petite souris m'a appris la nouvelle, donc oui Geki-chou, j'ai lu ! Je tenais à te remercier pour tes pensées et sentiments et par la même occasion féliciter la totalité du staff et des membres de Peak et WoS confondus pour leur implication, parfois pendant près de deux ans ! Sasa et Misamisa particulièrement, je vous applaudis. Vous avez été très, très courageuses et de beaux exemples à admirer pour l'administration de forums, la gestion de personnes ou de crises et, plus globalement, pour la persévérance dont vous avez fait preuve alors que tout cela était une entreprise astronomique lorsque l'on pense que c'était un loisir. Peu de gens se rendront jamais compte de ce que cela représentait (le travail, le stress mais aussi l'émotion) alors au nom de tous ceux qui manqueront à le faire, je vous salue mes petites morues ❤ D'autres devraient être cités mais je trouve qu'il ne faut pas autoriser trop de mots à un fantôme et j'en ai suffisamment dit je pense. Bon travail à tous, bravo pour vos beaux efforts et vos progrès (je suis particulièrement fier de mon petit Akri-chou <3). N'abandonnez pas l'écriture et n'arrêtez jamais de vous amuser !

Bien à vous,

Tata ~

風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Ryos: 1036
PE:
329/300  (329/300)

Re: Merci.    Ven 24 Fév - 12:30
Bon bah à mon tour. Quelle fut grande ma surprise que j'ai vu ce message en me réveillant. Comme l'a dit Geki on est pas là pour garder le négatif alors je garderais mes reproches pour moi.

Je suis la depuis tellement longtemps que j'avais l'impression que l'aventure ne se terminerai pas de sitôt ! J'ai commencer avec un petit Chuunin de Konoha sur la première version de POS, j'ai vécu de bien belle chose, je crois que je suis l'un des plus anciens de cette merveilleuse communauté.

POS, Genesis, POS, WoS j'ai connu toute les versions notre communauté et j'en suis très content, j'espère garder contact avec certain d'entre vous.

Merci à toi Geki, pour avoir donné vie à ce forum à travers tes nombreux RP, je me souviendrais particulièrement de notre RP un peu fou entre Geki et Akame, ce fut un réel plaisir d'écrire avec toi !

Merci à ce bon vieux Tata qui nous à beaucoup manqué lors de son départ et avec qui j'ai adoré échanger!

Merci à Akihiko évidemment! Mon partenaire de Suna, on avait fait tellement de beau projets pour Suna j'aurai aimé qu'ils voient le jour, mais en tout cas t'es un putain RPGiste et écrire avec toi était un vrai keaff !

Merci à Ohatsu! Vraiment t'es une fille géniale ! J'ai adoré discuter avec toi et écrire avec toi on faisait une super équipe!

Merci a Sera et Haiiro! Vous êtes les derniers que je vais citer ! (Désolé si j'en oublie ) Vous êtes aussi dans les derniers à être arrivé à Suna. Vous êtes de fabuleux RPGiste , vraiment vous avez une imagination débordante en plus d'être hyper cool en dehors du RP! Vraiment j'ai adoré écrire avec toi Sera, j'espère qu'on aura l'occasion un de ses quatre de RPs ensemble, Haiiro j'ai eu moins l'occasion de RP avec toi je le regrette vraiment, enfin ca été un plaisir de vous connaître tout les deux.

Je garderai aussi en souvenir le combat qui nous a opposé Akihiko et moi à Deidara sur POS, ainsi que celui contre Pain sur POS également ce fut deux défaites grandiose xDD que je garderai longtemps en mémoire !

Enfin merci à tous, j'ai apprécier tout les moments passés avec vous, que ce soit avec mes rares apparitions sur la CB ou par MP ou encore en RP, merci ! J'aurai aimé pouvoir écrire avec chacun d'entre vous en tout cas j'ai adoré vous lire tous autant que vous êtes! Notre communauté est de très loin la plus belle que j'ai vu sur un forum Naruto !

Je ne l'ai jamais dit et ne le dirait qu'une fois, mais Je vous aimes communauté de WOS !  love

水 | Yondaime Mizukage
水 | Yondaime Mizukage

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 42
PE:
0/500  (0/500)

Re: Merci.    Ven 24 Fév - 12:57
Sage décision prise par la staff que je ne peux que saluer.

Ravi de voir que WoS a droit de mourir dans l'honneur et non la décrépitude. Ça ne lui aurais pas fais honneur.

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Ryos: 0
PE:
25/300  (25/300)

Re: Merci.    Ven 24 Fév - 13:43
Aucun commentaire sur moi Crying or Very sad. Bon bah, RIP le forum. Vous enterrez l'un des plus gros forums du RP Naruto (sachant que l'univers RP lui-même est en train de choir)

Contenu sponsorisé

Re: Merci.    
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant