Partagez | 
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 814
PE:
174/100  (174/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Merci.    Ven 24 Fév - 13:48
Franchement, c'est dommage.
J'espère que nous nous retrouverons et passerons de bon moments dans d'autres contextes, d'autres fows...
J'avoue que j'abandonne l'idée de rp en temps que ninja à proprement parler mais je souhaite juste que tout le monde continue de s'amuser et qu'on garde contact en temps qu'amis.
Je resterais ici, au cas où..


avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 814
PE:
174/100  (174/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Merci.    Ven 24 Fév - 14:14
Bon, en fait je ne peux pas m'empecher de poster ceci.

Naruto shippuden rpg, naruto touji, naruto new era, naruto genesis, PoS, maintenant WoS, tous coulent lors de mes retours d'absence.

PUTAIN, mais vous vous foutez de moi OU QUOI? Vous faites tous chier, bande de laches. Mais merde, franchement, c'est vraiment naze que je porte la poisse de la sorte.

On se demande pourquoi j'ai une vie IRL...


avatar
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 900
PE:
284/300  (284/300)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Merci.    Ven 24 Fév - 17:26
Salouté bande de p'tits rôlistes égarés

Quelle ne fut ma surprise quand j'ai découvert que la fille d'à coté, réservée, renfermée, distante et presque impénétrable, matte du porno Surprised Vous l'auriez vu... **
On a tous droit à nos p'tits secrets, à nos p'tits péchés mignons. Chacun ses qualités et ses défauts. J'ai la tendance à voir le verre à moitié plein, et grâce à cela j'ai su vous apprécier, tous, peu importe vos défauts, je ne garde en moi que les bons souvenirs.


Je suis triste de cette séparation et ça me prouve simplement que je vous aime. D'un amour particulier, vous avez une place particulière dans mon cœur. Vous avez fait ma joie en temps de peines, ma distraction en temps de solitude de désolation ou encore de remords. Je vous aime tous autant que vous êtes, des plus cons aux plus sensés, les coquins comme les réservés, les relous, les tarbas, les "casseurs de sucre", les "mignons",  ces derniers se reconnaitront et j'en rigole, j'ai pu m'adapter et m'amuser avec chacun de vous, apprécier chacun de vous.


Neuf ans de RP, mais sans aucun regret. Que de nostalgie. Quelle aventure ! Magique, c'est le mot.

Je ne vais pas forcément m'attarder sur Pos ou Wos, parce que notre aventure ( à la quasi totalité de nous ) a débuté bien avant. On se retrouve sur un forum, puis sur un autre, et encore un autre, ainsi notre communauté a survécu à tant de déceptions. Quelle belle génération qu'est la notre, n'est ce pas ? Une génération rêveuse et passionnée, tant de passions nous animent, dieu comme j'aime ce mot. La passion est ce qui nous a réuni dans ce bel univers qu'est le RP. Nous avons grandi avec, mûri (ou pas xD), certains se sont mariés, d'autres ont eu des enfants ( clin d'oeil très spécial à nos jeunes mamans, les enfants c'est la vie.) Et voilà que l'aventure s'achève tandis que la vie continue.


J'ai résisté à la tentations de faire des mentions spéciales, je vous dis simplement et très sincèrement : un grand merci, pour votre fidélité, implication, bonne humeur, pour tout ces délires partagés, merci.

Bisous de mowa sur les fesses <3

Mizu/Kirua~


avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2016

Fiche Shinobi
Rang:
Ryos: 0
PE:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Merci.    Ven 24 Fév - 17:33
Ahlala, c'est bien triste tout ça...
Enfin, ces quelques mois durant lesquels je vous aurai connu auront été fort sympathique !
Je n'ai pas eu l'occasion d'rp comme je l'aurai voulu ( Foutue FT. huhu ) mais les moments CB auront été bons nom de dieu ! Même si c'était pas reposant tous les jours d'être le sujet de la violence de toutes ces femmes. huhu

Merci à tous pour votre présence sur cette box, qui aura été synonyme d'infinie détente et de bonnes tranches de rigolades.
Je ne peux vous dire " Au plaisir de retrouver certains d'entre vous ailleurs, si migration vers une autre terre Shinobi il y a ! " étant donné qu'à l'heure actuelle, il n'existe aucun forum Naruto où je pourrais jouer mon kamikaze préféré.
C'est donc un au revoir bien regrettable.

Ça aura été sympa, du début à la fin, même si ce fut bref !
Mais que puis-je redire à ça. La beauté de l'instant les enfants ! La beauté de l'instant !
avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Messages : 117
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 24

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2136
PE:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Merci.    Ven 24 Fév - 19:06
Bonjour les ptits loups !

Je me devais de poster un petit message ici, ce ne sera pas long, je ne suis pas douée pour les longs discours et puis je n'aime pas vraiment les messages d'adieux ! Surtout, je ne pourrais pas faire un aussi beau et touchant message que Geki et certains d'entre vous.
La décision n'a pas été facile pour nous, bien au contraire et ça me fend le cœur d'en arriver là avec ce forum auquel je tenais vraiment, auquel nous tenions tous, dans lequel nous nous sommes investi durant presque deux ans et surtout dans lequel j'ai pu faire de belles rencontres.

Au final, je préfère garder cela en mémoire, finir sur cette note douce et chaleureuse. Car finalement le forum et tous ses membres ont fait partie de ma vie durant un certain temps, c'est donc une partie de mon histoire, une place qui est aussi dans mon cœur. Je voudrais vous remercier, tous, d'avoir été présent dans cette aventure, peu importe combien de temps, l'important c'est que vous étiez là, que vous avez donnez votre temps et qu'on a tous partager ces moments sur ce même lieu. Alors, mille mercis.

J'aurais aimé avoir un petit mot pour chacun d'entre vous, mais les mots ne suffissent pas pour dire ce que je ressens et surtout, j'ai des pensées pour beaucoup d'entre vous, tellement que la liste serait trop longue et les lignes manqueraient. Mais à partir du moment où nous nous sommes échangé quelques mots, en privé ou sur la CB, sachez que le cœur y est. Je pense à tous nos moments, les fous rires comme les moments plus difficiles, les engueulades parfois, les moments de joies et de tristesses, bref tout ce qu'une véritable communauté peut endurer. J'ai adoré partager ça avec vous et quand j'y songerai à l'avenir, ce sera avec un véritable sourire sur les lèvres.

Une pensée toute particulière pour tous les membres qui ont fait parti, plus ou moins longtemps, du Staff durant ses deux années, on a vécu de nombreuses choses, des discussions complètements délirantes jusqu'à point d'heure, des fous rires, des clash, mais on a surtout bien rigolé, ça, c'est évident. J'ai tissé avec certains des liens plus forts malgré la distance, toujours derrière un écran, mais un lien bien réel. Vous avez su apporter votre pierre à l'édifice (dédicace à Pierre/Gnocchi, tant qu'à faire /PAN/), c'est inestimable et sans ça, on n'aurait pas pu surmonter toutes les épreuves endurées. Alors un grand merci et un grand bravo à tous. Je vous adore ♥

Une attention plus grande à notre équipe de choc, les Avengers, les Teletubbies, et autres groupes complètement loufoques, Sasa, Soun, Geki, Tata et Dede, parce qu'on a été une équipe d'enfer durant longtemps.

Et vous les membres, sans lesquels le forum n'aurait jamais pu exister. J'ai partagé avec certains des moments très forts et je ne l'oublierais jamais. Même si certains ne sont plus parmi nous aujourd'hui et ne liront sans doute jamais ce message, je pense à vous tous, à tous ceux qui auront croisé ma route.

Bref, je me suis étalée et j'ai pas réussi à dire ce que je voulais dire, mais ce n'est pas grave. On aura encore l'occasion de se parler ou de se croiser ailleurs, qui sait !

À bientôt les loulous, prenez soin de vous et merci pour tout ♥

Misaki / Okuni / Eiko

(PS : Un brin de nostalgie, j'avais envie de partir avec le vava de mes débuts.)


avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2017

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1
PE:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Merci.    Ven 24 Fév - 20:48

    Je pense que le forum se dirigeait droit vers sa perte. C'était une évidence que de rares aveugles ont choisi de ne pas voir, par arrogance ou par égo.

    Par honnêteté envers les membres qui se sont dévoués à faire vivre ce forum et aux quelques très (trop) rares staffieux qui ont véritablement mis la main à la pâte, certains auraient dû se désister de leur fonction qui ne leur allait pas. Le rôle de staffieux implique de l'abnégation, de la passion et du dévouement, beaucoup de dévouement. Chose qu'apparemment très peu savent mettre dans leurs actes. Il n'y a qu'à voir le fait que Kaede et Asugi aient lâché WoS pour se rendre compte à quel point celui-ci était fragile et ne tenait qu'avec la volonté de deux personnes qui ont sacrifié de leur temps libre pour maintenir le fo en vie.

    Les jolis mots du genre "ouais battons-nous machin" quand on ne les concrétise pas par des actes, font passer ceux qui les prononcent plus pour des idiots que pour des gens motivés. Le manque d'impartialité et de discernement de certains auront ruiné les efforts d'autres, et je trouve ça bien dommage.

    La parole, ah qu'elle est facile. Et elle pourrait se retourner contre moi aussi, je le conçois.

    Avant de venir sur WoS, j'avais eu pas mal d'échos concernant sa gestion de par des amis qui ont été dans vos staffs (ainsi que PoS) et qui sont plutôt appréciés de la communauté. Je m'étais déjà fait un avis critique le concernant, Kaede était d'ailleurs la seule à connaître mon point de vue sur différents aspects du forum mais sa motivation ragaillardissait la mienne. Je me demandais parfois comment pouvait-on fermer les yeux sur certaines choses, faire fi d'autres et chercher tout de même à progresser; le fait est que la lâcheté de plusieurs ait conduit des gens motivés et sincères à vouloir abandonner. C'est normal, les forums ne sont le gagne-pain de personne, mais si vous (vous vous reconnaîtrez à l'issue de mon message, ou pas. Votre connerie ne me fait paraître que plus brillant en fait) aviez eu la décence d'admettre vos torts, vous en seriez ressortis grandis. J'espère que ces personnes ne sont pas comme ça iRL car, comme je le dis assez souvent en fait : "Des gens bien ne peuvent pas procréer et ces personnes inutiles peuvent donner la vie. La vie est une pute quand même".

    Le RP est autant un passe-temps qu'il demande une certaine rigueur pour pouvoir faire plaisir aux gens avec lequel on le pratique. Il requiert le respect d'autrui, une humilité pour progresser et reconnaître nos erreurs et cette générosité pour partager ce fun que l'on éprouve. Des qualités qui hélas étaient absentes ici, le forum ne devant son âme qu'à des sacrifices faits sur l'autel de l'incompétence. (Ouais la formulation est pas top, mais balec. J'trouvais juste que ça sonnait trop bien.)

    Mes reproches ne s'adressent pas aux membres que je trouvais extrêmement motivés et dont la dévotion m'a tout de même étonné. Je n'ai pas été le membre le plus sympa qu'ils aient connus mais ça a été tout de même une expérience - mêlée de positivisme et négativisme -. J'ai tout de même fait quelques rencontres sympas dont je suis très heureux. Et ceux que je n'ai pas pu blairer ou qui ne m'ont pas senti ben, à jamais, j'ai envie de vous dire.

    À ceux qui s'indigneraient de mon message, m'estimant trop fomblard pour m'exprimer ainsi, ou jugeant que je ne connais pas assez le background des gens pour me permettre d'émettre un avis sur eux, je leur dirais : Et alors? L'impression qui m'a été faite est celle que j'exprime et je sais que je ne suis pas très loin de la vérité. Alors bon, les Marie-Thérèse trop pures pour réaliser que leur religion est merdique, remballez vos arguments. Mon expérience RP (puisque apparemment on aime utiliser ce facteur sur les forums, alors pourquoi pas bibi?) ainsi qu'humaine espère réellement ne pas recroiser vos chemins rôlistiques. J'aimerais continuer à éprouver du fun sur les forums et m'amuser avec des gens qui m'éduquent et me font progresser d'abord en tant que personne, puis en tant que rôliste.

    Mes salutations
    .
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Re: Merci.    Ven 24 Fév - 23:46
Enfin votre connerie s'achève ! J'ai pensé qu'aucun remède ne serait assez efficace.

Misaki, s'il te plaît, pourrais-tu - ne serait-ce que parfois - être honnête ? Tu baignes dans l'hypocrisie depuis trop longtemps, c'est pestilentiel.

En vous souhaitant le pire, à toi et à ta sœur.

N.B. La chatbox n'est plus ; ainsi donc le semblant de paire de couilles a disparu.
avatar
風 | Suna no Jônin - Haut Conseiller
風 | Suna no Jônin - Haut Conseiller
Messages : 114
Date d'inscription : 19/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 767
PE:
379/500  (379/500)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Merci.    Sam 25 Fév - 1:34
"Hello world!"

Oh mon Dieu, un revenant! S'écrieront probablement certains. D'autres se diront "putain c'est qui lui????" Et non, je ne suis pas mort! Bien que le résultat aurait pu être le même cela dit. Anyway, c'est triste qu'une des rares fois où j'arrive à me libérer un peu de temps libre pour passer ici ça soit pour lire tous ces beaux messages emplis d'émotions etc.

Cela dit, je vais en "profiter" pour remercier le staff "de l'époque" mais aussi le dernier en lice, sans omettre Kaede & son homme dont j'ai entendu les louanges à maintes reprises.

Misa & Sarah: Merci à vous de m'avoir redonné goût au RP pendant plus d'un an. Sans rien vous cacher, j'avoue qu'avant qu'on me traîne de force rapatrie ici pour jouer le vieux grognon, j'étais vraiment blasé par le RP et je n'avais pas forcément la foi de retenter une nouvelle aventure. Mais je ne regrette rien, malgré mes plusieurs disparitions soudaines! Encore merci à vous ♥ (oh et Misa, c'est réel cette note de fin me concernant? /PAN/)

Baby Bro: J'aurais beaucoup trop de choses à dire avec toi. Nos délires sur la CB, discussions tardives et profondes sur Skype, nos projets de RP... T'es un mec super, en or, et je ne le dirais jamais assez. Je pourrais étoffer encore pour quelques posts - et tu connais mon appétence pour les écrits de longue taille huhu - mais je ne vais pas le faire ; tu sais déjà ce que je pense!

Akri: Le petit bonhomme qui a lui aussi fait son petit bout de chemin, qui a fait de putains de progrès! Malheureusement, on aura pas eu la chance de faire un véritable RP, c'est triste Sad

Tata, ou le mec qui m'a putain de forcé à relire mes RPs (bien que j'ai rapidement give up l'idée) et que je respecte encore pour avoir bien voulu corriger la fiche d'Akihiko. Un brave homme homme qui n'était jamais décontenancé ou désespéré par la connerie qui pouvait m'habiter hap

Kiana, Hotaru, la team QC: Un grand merci à vous e m'avoir épaulé certaines nuits où ça n'allait pas forcément bien. Merci à vous de vous êtres montrées compréhensives et tout. Et pour les prochaines fois, j'espère que vous avez compris que ça ne sert à rien de me forcer à aller dormir! Kiana en est/était témoin huhu D'ailleurs, je m'excuse à nouveau pour ma disparition soudaine. Je sais qu'on avait prévu certaines choses IRP, plus ou moins conventionnelles, mais malheureusement ça ne s'est pas fait. Peut-être une autre fois, qui sait!

Ikki: Oh toi. TOI. Le seul homme assez fou ici bas pour me suivre dans tous les projets de reconversion de Suna. En y repensant avec autant de recul, je réalise seulement à quel point c'était assez fou tout ce qu'on comptait mettre en place xD Mais je suis convaincu qu'on aurait pu y arriver. Tabler sur plusieurs tableaux était probablement ce que j'aurais adoré faire. Je veux dire, c'était la partie du plan qui me faisait le plus vibrer. Malheureusement, j'ai failli à la tâche et je n'ai pas pu m'en occuper convenablement. Tu m'excuses, hein? Sad Anyway, j'espère qu'on pourra de nouveau écrire ensemble. C'était le feu!

Tout Suna finalement. Les anciens, le Bro ♥, les nouveaux, les disparus... Merci à tous d'avoir ne serait-ce que fait semblant de vous intéresser à une nation aussi délaissée que la notre :')

Et enfin, la communauté de WoS en générale. Comme cela a déjà été mentionné à plusieurs reprises, il y a eu des mauvais et des bons moments mais je focus sur les bons, comme ceux mentionnés plus tôt.

Quitte à remercier et faire mes salutations (plutôt que mes adieux, j'suis persuadé qu'on finira par se revoir ailleurs à un moment donné) tout ce beau petit monde, je vais aussi présenter mes excuses en général & éviter de faire un énième pavé césar. Du coup, je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'avais des RPs en cours et des projets à réaliser/à mettre en place, surtout vous Ikki & Somei! Je m'excuse également auprès du staff que j'ai abandonné - c'est le mot - sans avoir ne serait-ce que pu prévenir. mais ce foutu IRL a beaucoup trop pris le dessus, et ce, beaucoup trop rapidement. Navré.

PS: Sasuke, je devine que tu es encore plutôt salé vis-à-vis de ce qui a pu se passer entre Misa & toi, mais je pense pas que ce topic soit fait pour que tu viennes à souhaiter ça à cette dernière & sa soeur. Je ne pense pas que ça soit le lieu ou le moment de procéder à tes règlements de compte. ^^



Merci Ikki!

Il y'a plus de choses dans le ciel et sur terre, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans toute votre philosophie.
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2244
PE:
52/300  (52/300)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/130172075@N06/
Re: Merci.    Sam 25 Fév - 8:22
Si vous me connaissez, vous savez que les longs discours solennels ne sont pas du tout mon truc, alors je vous fais ça court et efficace. Je veux tout simplement dire à tous ceux qui ont contribué à faire vivre le forum ces cinq derniers mois à quel point je vous ai appréciés, que ce soit irp, sur la cb ou ailleurs. Vous vous reconnaissez. Merci pour ces bons moments, on a bien rigolé. À une prochaine fois peut-être! ❤❤❤


avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 25


Voir le profil de l'utilisateur
Re: Merci.    Sam 25 Fév - 16:13
Je m'étais dit que je n'écrirais rien ici mais bon #yolo. Sans grande surprise pour ceux qui me connaissent je n'ai jamais réussi à concrétiser de personnage pour rp mais malgré tout, j'ai passé de très bons moments sur la cb, j'ai revu des gens que j'avais rencontré ailleurs et j'en ai connu de nouveaux, que j'adore et qui se reconnaîtront. Juste pour ça,  ça a valu la peine que je vienne ici.

Bonne chance à tous!

Ps. Akikikikikikikikikikiki !! Ça a été un plaisir d'essayer de te faire dormir mdr merci pour la mention =p


Yusei&Ryu love forever Cool:
 

Contenu sponsorisé


Re: Merci.    
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci saint-nicolas
» Juste...Merci.
» Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]
» Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...
» Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci.

Sauter vers: