Partagez | 
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 286
PE:
0/300  (0/300)

Re: Merci.    Sam 25 Fév - 23:04
Par ma barbe Big Boobs tu m'oublies dans ta liste ! Je suis brisé à tout jamais ! Hahem. Plus sérieusement. Au final, comparé à d'autre forum, celui-ci n'aura pas perduré très longtemps mais je terminerai sur une citation : Les blagues les plus courtes sont les meilleures. Pourquoi une blague ? Tout simplement car les blagues... c'est bien. Ce forum était bien ? Oui, il était parfait même. Et j'avais envie de fermer le livre sur une bonne citation, alors faites pas chier sacré nom de zeus !

Pour finir mon discours de président et vu que je n'ai pas eu l'occasion de le faire pour tout le monde étant très pris par l'IRL ces derniers temps, mais gardant l’œil dans l'ombre tel batman sur le forum : Je vous souhaites à tous une bonne année, beaucoup de bonheur, de santé et de réussite. Bob Slobodanpopovitch, Terminé.

PS : Je ferai pas de mentions spéciales non plus. Je garde mes maîtresses et autres compagnes sous scellé ! Pas de jalousie afro (Et on évite de s'attirer les foudres si on oublie un nom héhé).

Ne cliquez pas diantre, je veux garder ma dignité.:

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Ryos: 115
PE:
0/300  (0/300)

Re: Merci.    Dim 26 Fév - 11:44
Waw. Franchement, j'avoue que lire ça ça me fait un petit pincement au cœur parce que ce forum a été le premier vrai forum rp dans lequel je me suis vraiment amusée. Je sais que je n'ai pas été très active ces derniers mois, j'avais même pensé à partir définitivement à un moment. Mais j'étais tellement attachée à ce forum que je ne pouvais pas me résoudre à m'en aller. Donc j'aimerais vous dire merci à vous aussi pour m'avoir fait vivre une aventure qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Je suis vraiment contente d'avoir pu jouer ici, je n'en garderai que des bons souvenirs. ♡

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation. Et encore merci pour tous ces bons moments que j'ai pu passer ici ! coeur
雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 828
PE:
135/100  (135/100)

Re: Merci.    Dim 26 Fév - 17:06
J'vous aime et tout, les blagues est drôle mais j'ai des rps à finir vous pouvez annoncer que c'était le premier avril en avance qu'on retourne rp ? Merci. Je vous aime.

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 529
PE:
14/500  (14/500)

Re: Merci.    Jeu 2 Mar - 16:32
Eh bien, sacrée surprise. Ce ne sera pas mon meilleur retour. Je suis un vieux de la vieille et je dois reconnaître que WOS m'a remis le bon goût de vouloir être sur un forum Naruto et de jouer un personnage. Au début, je dois admettre que j'avais une certaine crainte de retourner et participer à la Chatbox par exemple. Je ne suis pas très friand des conflits et autres billevesées. Je pense m'être globalement trompé et j'ai pu faire quelques rencontres que je ne pense pas oublier, peu importe ce qui a pu se passer.

C'est aussi le seul forum à m'avoir permis de retrouver d'anciens camarades et même certains dont je ne pensais même pas les avoir croisés. Pourtant, j'ai pas mal de mémoires en tête. Au final, j'aimerais quand même m'excuser d'avoir été absent sur une aussi longue période, quand bien même mon état me permettait moins d'être là (que ce soit physique ou psychologique, d'ailleurs). Je veux donc m'excuser auprès du staff (ça n'aura pas été ma meilleure période pour montrer que j'en veux) et aussi envers les membres. J'ai déjà donné mieux, de mémoire.

Ravi d'avoir pu RP avec des personnes aussi géniales (que j'aurais aimé connaître plus pour certains et certaines) comme Sera, Ikki (même si ce fût bref), Naruto (quel qu'il soit d'ailleurs), Kushina (on l'aura jamais fini au final !), Aimi (je n'ai pu qu'apprécier ce long et charmant RP, sans doute un de mes meilleurs), Yume et Hako, pour notre fameuse mission wtf avec une team improbable. Il y a eu également Jiraiya et Minato, bien que portés disparus, c'était pas mal cette période. Que ce soit pour le RP ou non, je suis content de vous avoir rencontrés. De même pour Hinata, il faudrait se reparler à l'occasion. ^^

Mes excuses pour la team 3 également. Megumi, Yu, je vous apprécie vraiment pas mal, bien qu'on ne se connaissent pas vraiment.

Les quelques moments avec le staff m'ont bien plu également, retrouver Geki par exemple. Ou même ne serait-ce que faire partie de l'équipe qui comporte Sasa, c'était vraiment cool (ouais, ça fait groupie, un peu...). J'aimerais vous connaître davantage encore, notamment Eiko/Misa, Oha', Kaede ou Mao.

En espérant vous revoir un jour, d'ici là, pour peut-être une nouvelle aventure, qui sait. En espérant également avoir laissé un bon souvenir. Si certains ou certaines veulent garder contact, n'hésitez pas. ^^

« C'est la loi de la nature… Les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles… »
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin

Fiche Shinobi
Ryos: 73
PE:
16/300  (16/300)

Re: Merci.    Ven 3 Mar - 0:50
Triste nouvelle pour moi qui ai vu naître Pos et Wos. J'ai passé de très bons moments avec la plupart d'entre vous, Wos étant sans conteste l'un des meilleurs forum où j'ai pu laisser mon empreinte, une marque minime cela dit...

N'étant pas doué pour les adieux et les grands discours, je vais conclure en vous souhaitant à tous et à toutes une bonne continuation, que ce soit dans le monde fantastique du rp ou dans votre inrl. En espérant tout de même vous croiser sur une des multiples plateformes rp, que ce soit sur du Naruto ou autres.

Sayonara mina, et restez comme vous êtes. Wink

GS/Hei

人斬り抜刀斎 - Sekigan no Kenshi
« The fear of death follows from the fear of life at the shinobi. A warrior who lives fully is prepared to die at any time by my hands. I am become death, the sword who precedes the end.»
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 1000
PE:
0/200  (0/200)

Re: Merci.    Mer 8 Mar - 18:40
Un discourt très émouvant que de la part de notre Geki National.

Bonsoir, c'est avec plein de regret que je décide de venir passer le Bonjour, je suis désolé d'avoir dû vous lâcher comme ça, vous m'avez... Vous me manquez beaucoup. J'apprends ce soir que le Forum est fermé... C'est vraiment dommage. Cependant merci à tous de m'avoir accueillit à l'époque de PoS, ce fut ma première expérience RP et ce ne sera pas la dernière, j'ai depuis fait d'énorme proprets et c'est grâce a vous. J'ai mon petit cœur tout serrer de voir le forum qui m'a vue naitre disparaître, j'espère pouvoir reprendre le contacte avec vous, des bisous, j'espère que vous ne m'en voulez pas.

Et dire que j'avais prévus de faire le grand retour de Nara Arima à Konoha avec une histoire plus travaillé et une qualité amélioré, je voulais vous montrer mon évolution, aussi bien dans ma façon de RP que mes talents de grapheur naissant

J'ai un peu les larmes aux yeux, j'espère pouvoir reprendre contacte avec vous, vraiment. Je vous souhaite une bonne continuation et comme l'a dit Minamoto Heihachi un peu plus haut, ne changer pas, restez comme vous êtes...

Cordialement, Arima

Contenu sponsorisé

Re: Merci.    
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3