Je vous aimes <3 et je vous en remercie
Partagez | 
雷 | Kumo no Chûnin - Intendant
雷 | Kumo no Chûnin - Intendant

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 3470
PE:
127/200  (127/200)

Je vous aimes <3 et je vous en remercie    Ven 24 Fév - 10:46

Voila mon petit mot, j'ai remercié des tas de personnes, enfaîte je devrais remercier quasi tout le monde (sauf certains hihih mais l'heure est passé pour ça)
Tous ceux qui sont partis, je ne vous oublie pas (noooooooooon, jamaaaaaaais #celinedion), vous serez toujours un peu en moi dans mes prochains (hypothétique) rp !
ceux avec qui j'ai rp, Fusa, Shoji, et tous les autres :) Merci pour tout pour avoir fait vivre à petit échelle un gamin tout de noir vêtu, mais à grande échelle le forum entier :)
Tous les modo/admin passé et présent (et pas futur snif snif) pour votre travail de MONSTRE BORDEL !!! :) vous avez vraiment tenue ce forum dans les meilleurs forum naruto :) Nous pouvons rien redire la dessus, certains seraient contres des choix, d'autre voulait d'autres idée, même moi je voulais apporter d'uatre chose qui me dérangeait, mais le seul fait, c'est que ce forum c'est vous qu'ils l'aviez construits, et bordel il était génial comme ça :) <3

Et maintenant ? maintenant je pense que la plupart vont partir, arreter le rp, allez vers d’autre forum... On vas tous s'éparpiller un peu...  On va suivre un autre chemin :'(
Du coup, pour garder contact avec vous, pour le plaisir, pour d’autre projets (on sait jamais si vous avez besoin d'un voteur pour votre fofo :p ), pour garder des news, pour regler des comptes et j'en passe.....
je vous laisse me contacter sur discord ou skype u mp, et je vous répondrais avec joie, je ne veux pas vous perdre .
Ce message attends pas de réponse, c'étais juste ma façon de vous dire au revoir et bonne chance. Je ne voulais pas passer d'un simple au revoir à un véritable Adieu...

"Tous les au revoir se réduisent sans doute à ça, à sauter d'une falaise. Franchir le pas est le plus dur. Une fois dans les airs, il n'y a plus rien à faire que s'abandonner."

bisous love coeur,
Akrillo, Akrikri,  le voteur fou, l'intendant couche culotte <3

水 | Yondaime Mizukage
水 | Yondaime Mizukage

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 42
PE:
0/500  (0/500)

Re: Je vous aimes <3 et je vous en remercie    Ven 24 Fév - 13:27
Yoho, prend don'le bon ch'min ptit saloupio des dunes. YOHO ! Jte jte l'dis c'qu'un ô r'voir. Cré nom d'un berlingot des sables j'me sens plus en veine qu'un scarabé des vent !

Page 1 sur 1