Se jeter dans le bain et autres menteries ♫
Partagez | 
Invité
Invité

Hey ! bon et bien sans surprises dans cette sections, mais je suis venue demander que la grâce d'un rp me touche. c'est assez simple en vérité, je ne suis pas difficile, je ne cherche pas forcément la bagarre et je suis plutôt mobile ce qui fait que de très nombreuses choses sont envisageable présentement !

Alors avis à la population, un rp siouplaît.
c'est pour tuer l'ennui. ( et se faire la main un peu aussi.)
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 280
PE:
39/200  (39/200)

Je suis libre si tu veux !! =D

Dis moi si un rp avec une sunajin te convient Wink je ne m'offusquerais pas si tu me dis non hein !!!

Merci Aimiii ♥
Invité
Invité

Ah non mais carrément ! d'autant que même si c'était sous une autre identité , Otohime à vécu un moment à Suna, elle connait donc bien la région.
Est-ce que tu as des idées ? des envies particulières ?
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
39/200  (39/200)

hm pas d'idées particulières ni d'envie précise !! Et toi ?

Sinon, un rp de rencontre, tu fais une petite mission de reconnaissance dans le désert de Suna et je viens voir ce que tu fais là ?

Désolé, avec la chaleur qu'il fait chez moi j'ai le cerveau qui fond T-T donc les idées sont peut-être pas des plus recherchées mais je continue de voir xD

Merci Aimiii ♥
Invité
Invité

J'imagine que ouais je peux bien trouver une raison de traîner du côté de Suna et de provoquer cette rencontre ! je le commence ? ( je te préviens , je suis pas une déesse des premiers posts ! ) tu as un moment de la journée ou un jour que tu préfère pour cette rencontre ?
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
39/200  (39/200)

Je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas et ne t'inquiète pas, je ne suis pas non plus très forte pour les first posts xD

Sinon, moi je peux me rendre à Ame pour rechercher un peu de fraicheur et on le fait dans ton village !! Je suis une espionne à la recherche de quelqu'un du coup je pourrais dire que mes infos m'ont menées là-bas et on se rencontre ?

Merci Aimiii ♥
Invité
Invité

Comme tu préfère !
Je trouverai toujours une raison pour t'aborder de toutes les façons. donc si tu as envie de voyager un peu tu peux venir, sinon il ne me change rien de marcher un peu dans le désert !
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
39/200  (39/200)

Alors je viens à Ame =D !! Ouuh il me tarde de voir comment tu m'aborderas !! x)

Merci Aimiii ♥
Invité
Invité

J'ouvre le rp à l'extérieur du village ? ou on part du principe que tu a réussi à entrer dans le village ?
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
39/200  (39/200)

hm Fait le à l'extérieur, je suis pas sure qu'avec Hanzo et Ayame je puisse entrer comme ça xD

Merci Aimiii ♥

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant