Le jeu du Design
Partagez | 
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 5181
PE:
560/200  (560/200)

Le jeu du Design    Ven 29 Juil - 0:01
Yo!

Au milieu de tous ces jeux full détente (mais parfois inutiles), je vous propose un petit topic de concours de design de personnage, ou autre.

Une personne propose un thème et demande aux autres de créer quelque chose pour lui, tout en restant dans le thème Naruto, ou celui du forum (ou les deux!). Quelques exemples:
-Il peut donner une image d'un personnage et demander de créer l'histoire du personnage (en quelques phrases)
-Il peut donner une spé et un rang et demander de créer une technique
-Il peut donner un nom et demander de trouver une image et une histoire courte.
-... voilà, quoi.

Au bout de trois jours, il vient, donne une appréciation (détaillez s'il vous plait, le but est d'avoir un retour critique sur ce que tout le monde a créé). La deadline peut être modifiée par le juge afin de coller à son temps libre.
Si celui-ci a plus d'un jour de retard, n'importe quel joueur ayant participé à son thème peut prendre la main et relancer avec un nouveau thème.

Je vais donc commencer avec un thème, je donnerai les corrections dimanche:

Citation :
Créez un genin de Suna avec une histoire originale en quelques phrases et une image.

Bonnes créations à tous!
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
PE:
884/300  (884/300)

Re: Le jeu du Design    Lun 1 Aoû - 20:43

砂漠 狩人 Sabaku no Hantaa (Le chasseur du Désert)

Né au sein d'une tribu nomade de Kaze nu Kuni, le jeune homme n'avait pas eu le choix d'apprendre les rudiments de la survie en terre hostile dès son plus jeune âge. L'espérance de vie n'étant pas très élevé parmi les sien, les enfants y devenait adulte avant le temps. Devant constamment se battre pour survivre, Hantaa avait rapidement acquis une certaine habilité au combat. Faisant preuve d'une maturité précoce, il avait su faire son chemin à travers le désert avec son clan de nomade. Jusqu'au jour où une puissante tempête de sable éclata, provoquant la déhiscence du groupe, lors d'une partie de chasse. C'est ainsi qu'ils furent séparé, tout bonnement. Si certains périrent sous le sable, il n'en fut pas ainsi pour notre jeune protagoniste. Sur le bord de l'agonie, une troupe du village caché du sable fit sa découverte. Constatant qu'il était encore en vie, il fut ramené au village, puis sauvé, in extremis. Depuis ce jour, il a été recueilli par un orphelinat du village, les orphelins étant fréquent dans une région aussi aride et dangereuse. Il a depuis peu rejoint l'académie, où il progresse bien vu son passé de jeune chasseur. Marqué par cette épreuve de la vie, il s'est promis d'un jour retrouver les survivants de la tempête, tout en vouant sa vie à ce village qui lui avait permis de prolonger la sienne.

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
560/200  (560/200)

Re: Le jeu du Design    Lun 1 Aoû - 20:55
Allez, j'ajoute quelques jours histoire qu'on puisse trouver un concurrent pour Geki!
Je laisse un jour après le prochain post, je corrigerai ensuite!

Venez jouer!
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 769
PE:
285/100  (285/100)

Re: Le jeu du Design    Lun 1 Aoû - 22:15

Sabaku no Piero

Fils unique d'artisans sans grande envergure de Suna, choyé et vu comme une possibilité d'ascension sociale (vu qu'on lui a descellée une maitrise fine du chakra), le jeune homme a grandit avec une haute idée de sa propre importance.
Affublé de parents (trop) permissifs qui le prennent pour un héros et lui passe tout, une fois ninja et adolescent, le jeune homme plein d'égo est vite devenu insupportable de suffisance. Précieux et maniéré à l'extrême, il est (sur)tout dans l'apparence et le paraitre : il aime s'écouter parler, se vanter et se faire applaudir.
N'ayant pas une réserve de chakra très importante, aucune passion pour le combat et étant doué de ses mains il a rejoint l’escouade des marionnettistes de Suna.
Cependant les capacités (la maitrise du chakra en fait pas tout) et surtout la volonté ne suivent pas : à 18 ans, il est toujours Genin, négligeant l'entrainement et se contentant de faire le minimum en mission. De plus, il a une approche très originale quant à ses "créations" : il aime l'art et l'artisanat. Et la gent féminine. Aussi, ses marionnettes sont élégamment sculptées au lieu d'être discrètes ou pratiques, prenant parfois l'apparence de véritables poupées en porcelaine, auxquels il coud de somptueux et fanfrelucheux vêtements (de soubrettes, tous les pervers ne sont pas à konoha).

De part son coté théâtral (et parce qu'on se moque quand même de lui), il a gagné le surnom de Sabaku no Piero, le clown du désert. Peu effarouché par les langues de vipères, il a embrassé le surnom, le portant comme un titre de gloire et n'hésitant pas à se parer d'un uniforme de M. Loyal pour donner de splendides et mortelles "représentations".
Qui sait, si quelqu'un le motive assez, il pourrait même faire un bon ninja au lieu de rester juste un amuseur public un brin pervers et à l'égo surdimensionné.  Mais pour l'instant son but dans la vie est de faire sourire Gaara...

Edit du 02/08 : Hahaha, y'a un nouveau qui vient de prendre en avatar le perso que j'ai utilisé.

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
560/200  (560/200)

Re: Le jeu du Design    Mer 3 Aoû - 0:11
Bon, avant de donner mon avis sur tout ça, je tiens à dire que j'aurais pas dû mettre "en quelques phrases", mais plutôt indiquer combien. Vous m'avez fait chacun deux à trois fois plus que ce à quoi je m'attendais! Bon, ça prouve à quel point vous vous y mettez à fond, alors c'est pas un mal! Et puis ça donne de la matière à évaluer. Alors! Allons-y:

Sabaku no Hantaa, par Geki

En gros, le jeune rescapé d'une catastrophe ayant massacré son clan est repris à l'orphelinat et rejoint l'académie. Mon premier avis est qu'on a un Sasuke-like (timeline Naruto, pas WoS) de Suna. Bon, c'est pas très grave, mais c'est souvent ce qu'on reproche à ceux qui créent des personnages, non? Enfin, moi, j'ai rien contre, car dans un monde en guerre comme celui-là, il y a bien des orphelins, et l'histoire de celui-là a au moins l'avantage de l'avoir laissé seul pour des raisons naturelles et non guerrières ou politiques.
L'image va très bien avec le personnage, on ressent le côté un peu sauvage du chasseur du désert. Et comme t'as choisi un OC Naruto bien dans le style, c'est vraiment un perso que je pourrais imaginer dans un épisode HS de l'anime.
Le nom du personnage colle très bien. Surtout qu'un nom pareil à cet âge, ca lui donne déjà un avenir de bonne réputation^^

Sabaku no Piero, par Hako

En lisant l'histoire, je me suis dit un truc "Eh, mais il va faire assez vieux, pour un genin..." et puis tu l'as dit: il est genin, mais d'autres de son âge seraient déjà chuunin ou même juunin pour les plus forts. Son comportement me plait bien, et son histoire est assez originale. Il a une prédisposition pour ce qu'il fait, mais il ne s'y met pas vraiment, donc bon, il est pas si bon au final. On reconnaitrait malheureusement là beaucoup de monde dans la vraie vie, mais peu dans le monde de Naruto.
L'image passe très bien au personnage, et je me demande si ce n'est pas elle qui t'a inspiré un bout de son histoire. Ceci dit, le chapeau haut de forme fait peut-être un peu trop, surtout s'il habite effectivement à Suna...
Le nom est amusant, rien à redire.

Allez, il est temps...
Le vainqueur, est...

Spoiler:

Après, Geki proposait que les personnages créés ici aillent rejoindre un topic de prédéfinis. En jouant régulièrement, ça pourrait créer une sacrée base de prédéfs!
(Et si Hako veut trouver un nouvel avatar pour remplacer celui-ci, vu qu'un joueur prend le même modèle...)
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
PE:
285/100  (285/100)

Re: Le jeu du Design    Mer 3 Aoû - 22:14
Merci pour ce vote de confiance !
Moi Président, je vous promet de construire un mur autour de Konoha pour repousser ces pouilleux de Suna...Oui ? On en a déjà un ? Bon, euh... On enchaine !

Donc, poursuivons le jeu. On va rester dans le bas niveau et la création de perso', c'est plus marrant... Comme je vis dans une ville où y'a 80% du temps un ciel gris...

Citation :
Créez un genin ou un chuunin de bas rang à Ame avec une histoire en quelques paragraphes et une jolie image.

Bonne chance, bon jeu !
Je ramasse les copies le 14 août.

忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
PE:
884/300  (884/300)

Re: Le jeu du Design    Mer 3 Aoû - 22:20
Limite de mots? Car quelques paragraphes c'est vague xD

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
PE:
285/100  (285/100)

Re: Le jeu du Design    Mer 3 Aoû - 23:13
A peu près comme précédemment (j'ai juste changé la formulation de Fusasaki pour nous, les amateurs de pavé, mais faut pas sombrer dans la fiche de présentation).

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
PE:
560/200  (560/200)

Re: Le jeu du Design    Jeu 4 Aoû - 11:38
Alors, laissez-moi commencer!

Kyōfu Ierina
Spoiler:

Les Kyōfu sont des nomades des déserts du Pays du Vent qui se sont installés dans les pluvieuses contrées du Pays de la Pluie pour des raisons de santé avant de se rendre compte qu'ils étaient dépendants à l'eau, et leur corps supporte très mal d'être sec. Depuis qu'ils se sont installés là, ils ont développé une affinité spectaculaire avec le chakra suiton, développant un kekkai gekkai leur permettant d'aspirer de l'eau par la peau pour accélérer leur régénération de chakra.

Ierina n'a jamais connu le manque d'eau de sa vie. (Son clan s'étant installé là au temps de ses arrière-arrière-arrière-grands-parents.) Bien que physiquement faible, elle a été forcée de devenir un ninja, comme beaucoup de jeunes de son âge. Les aptitudes de régénération du chakra de son clan ont impressionné ses supérieurs, qui ont vu en elle de grandes possibilités. Cependant, son caractère fondamentalement non-violent l'a poussée à développer l'Iroujutsu, afin de supporter ses camarades combattants.

Quittant le rang de genin à l'âge de dix-sept ans, elle devint un élément que beaucoup d'équipes de chuunin voulaient intégrer, de par son endurance et les soins qu'elle pouvait prodiguer. Cependant, ne sachant développer aucune véritable capacité de combat, elle restait toujours une faible guerrière et fit une croix sur tout rêve d'atteindre un rang supérieur au sien.
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
PE:
884/300  (884/300)

Re: Le jeu du Design    Ven 5 Aoû - 7:17

谷川鬼才 Tanigawa Kisai

Le Génie du Déluge. Natif d'Amgakure no Sato, né de parents ouvriers, le jeune Kisai n'était pas prédestiné à une grande carrière militaire. Il devait passer sa vie à ratisser un champ du pays de la Pluie. Cependant, il n'en fut pas le cas. Dès son plus jeune âge, il se distingua rapidement des autres de par sa vivacité d'esprit étonnante et son sens de la logique. C'est lors d'un échange commercial entre ses parents et des citadins de la grande ville que Kisai se fut remarquer. Lors d'une altercation entre ses géniteurs et les marchands, il réussi à calmer tout le monde et à proposer un accord qui fit plaisir à tout le monde,tout en rendant ses parents gagnant, en usant de simples stratégie commerciale. Au même moment, un ninja de la Pluie l'observait. Curiosité attisé, il fila le jeune homme, puis avec le temps, remarqua chez lui d'importantes aptitudes de leader et de stratège.

C'est donc ainsi que par une belle journée pluvieuse, comme toujours, un homme était venu cogner à la porte des Tanigawa. Leur faisant une offre qu'ils ne pouvaient pas refuser: faire entrer leur fils à l'Académie. Légèrement perturbé par tout cela, le jeune Kisai accepta, voyant dans tout cela opportunité de diverger de la voie familial et ainsi pouvoir se découvrir soi-même. Depuis ce jour, il suit tranquillement les cours à l'académie du village. Obtenant son grade de genin avec facilité, il était devenu le cerveau de son trio, malgré des airs un peu arrogantes et désinvoltes par moment, il sait se faire apprécier des autres, qui voit en lui un compagnon de confiance. Un petit génie sous la pluie.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant